Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Les personnages à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Les personnages à prendre _
MessageSujet: Les personnages à prendre   Les personnages à prendre EmptyMar 9 Mar - 13:19

Voici une liste de personnages prédéfinit (on vous laisse quand même une certaine liberté d'interprétation dessus) qui sont important pour le déroulement de l'intrigue.


Kevin
[libre]
Les personnages à prendre Avatarkevinprdef
- Nom : il n'en a pas c'est un garçon perdu
- Prénom : Kevin
- Surnom : (à votre guise mais prenez compte des informations physique et surtout psychologique du perso).

- Age : 12 ans
- Nature : Humain
- Groupe : Enfant Perdu
- Famille : vous pouvez lui inventer une famille dont il se souviendrait par les rêve ou quelque chose du genre, vous êtes libre sur ce point là aussi.

- Camp : C'est le chef du nouveau camp si vous voulez, c'est lui le "méchant".

- Description physique : Voir Avatar
- Description psychologique : Alors voici les grandes lignes de son caractère, je vous laisse broder autour grâce à votre imagination fertile Wink. Kevin est quelque de très distant avec les gens, il a un besoin d'être au dessus de tout très fort, il est en quête constante de supériorité et de pouvoir. Narcissique et égoïste, les autres ont un intérêt pour lui seulement si ceux-ci peuvent lui servir, sinon les autres gens l'indiffère. C'est un personnage solitaire, mais qui a un besoin vital d'être entouré, c'est paradoxal, et c'est ce qui fait de lui un personnage intéressant. C'est aussi le personnage torturé type.


Titania
[Libre]
Les personnages à prendre Avatartitaniaprdef
- Nom : //
- Prénom :Titania
- Surnom : Au choix

- Age : Elle n'a pas vraiment d'âge, c'est une fée. Elle paraît avoir entre 20 et 30 ans.
- Nature : Fée
- Groupe : Fée
- Famille : Oberon son mari, vous pouvez lui inventer une famille, n'hésitez pas.

- Camp : Neutre, c'est la reine des fée, elle ne s'occupe pas des affaires des humains, mais s'inquiète tout de même pour son peuple et l'avenir de l'île.

- Description physique : Voir Avatar
- Description psychologique : Au choix, mais respectez le fait que c'est la Reine des Fées, elle doit donc avoir un caractère plutôt sage.

Pouvoir en plus : Comme elle est reine, elle a quelque capacité de plus que les autres fées, elle est capable de changer sa taille, c'est à dire de prendre une taille humaine. Ca a des avantages et des inconvénients bien sur, elle peut ainsi avoir plus de recul sur ses ressentit et ses sentiments (puisqu'elle est plus grande elle peut avoir plusieurs sentiment à la fois et donc s'attarder dessus plus posément, comme un être humain); mais cela lui demande de l'énergie, donc elle ne peut pas le faire tout le temps.

Oberon
[libre]
Les personnages à prendre Avataroberonprdef
- Nom : //
- Prénom : Oberon
- Surnom : Au choix comme pour Titania.

- Age : Il n'a pas d'âge non plus comme sa Femme, il paraît le même âge qu'elle.
- Nature : Fée
- Groupe : Fée
- Famille : C'est donc le mari de Titania, faite en fonction de ce personnage pour sa famille.

- Camp : Neutre, il a les même positions que sa femme sur les humains, mais à vous de le faire différer un peu, peut être plus radical, faite comme bon vous semble.

- Description physique : Voir Avatar
- Description psychologique : Pareil que pour la Reine, c'est comme vous le sentez, mais respectez le fait que c'est le Roi des Fées.
Pouvoir en plus : Ce sont les même que pour Titania, il peut changer sa taille, les avantages et les contraintes sont les même.

Le Chef des Indiens
[Libre]
Les personnages à prendre Avatarchefindienprdef

- Nom : //
- Prénom : Je vous laisse le choix du prénom (mais que ce soit un nom qui fasse Indiens quand même, pas de James Clark ou de truc du genre Wink)
- Surnom : Au choix

- Age : assez vieux (je vous laisse le choix de l'âge précis)
- Nature : Indien.
- Groupe : Indien.
- Famille : Il peut avoir une femme (elle peut aussi être morte, à votre guise) et il a de nombreux enfants, dont Lily la Tigresse (je vous laisse le choix des autres enfants et de sa femme qui pourront être ajouté à la liste des personnages à prendre).
Camp : Il est dans le camp des Indiens( logique puisque c'est leur chef). Je vous laisse expliquer comment il est devenu chef.

Description physique : voir Avatar.
Description psychologique : Sa principale qualité est sa sagesse. Bien qu'il soit assez âgé il est très vigoureux d'esprit. Après vous pouvez lui trouvez d'autre qualité et des défauts, mais il faut qu'il possède ces deux caractéristiques.

Pour le reste, je vous laisse faire à votre convenance, mais ne lui inventez pas une histoire trop aberrante, inspirez vous du livre (ou même du Disney, il en est assez proche après tout Wink)

Capitaine James Crochet
[Libre]
Les personnages à prendre Avatarcrochetprdef

- Nom : Crochet
- Prénom : James
- Surnom : il n'en a pas vraiment.

- Age : entre 35 et 40 ans (je vous laisse le choix de l'âge précis)
- Nature : Humain.
- Groupe : Pirate.
- Famille : Avant qu'il parte pour ce long voyage vers Neverland, il était le fils unique et promis à un grand avenir d'une des familles les plus fortunée de Londres. Il aussi eu une femme, une magnifique mégère attirée par son argent qui lui avoua au moment de son départ qu'elle était enceinte de lui. Il ne connais pas l'identité de ce fils ni ne sais ce qu'il est devenu (Mais les MJ le savent alors pas de personnage se révélant être le fils caché du Capitaine Crochet, c'est mort, la place est déjà prise. Après libre à vous de lui inventer d'autre aventure amoureuse avec des femmes de son équipage par exemple, je ne sais pas qui se serait terminée en Bambin tout rose ...)

- Description physique : voir Avatar.
- Description psychologique : Ah description psychologique du capitaine crochet, elle n'est pas très compliqué, et tout le monde la connais, elle n'est pas compliquée à deviner, je vous laisse donc libre sur ce point, mais respectez l'histoire du personnage s'il vous plaie.

- Histoire : Et oui la je vous impose quelques étape pour son histoire.
- Son enfance de fils unique de famille fortuné, elle a été difficile et il est toujours attiré par le large et la mer.
- Vers 30 ans il rencontre une prostituée sublime (sa future femme) de qui il tombe fou amoureux, celle-ci est attirée uniquement par sa fortune et tente de tout faire pour retenir le gros poisson dans ses filets.
- Mais Crochet songe de plus en plus à prendre le large, son amour de la mer et de la liberté étant plus grand que son attirance pour cette prostituée.
- Il se lance dans la piraterie, il part attaquer de nombreux navire et il deviens une légende, mais il reviens toujours à Londres voir sa femme.
- Celle-ci en a marre qu'il parte et lui annonce (il a 35 ans) qu'elle est enceinte de lui (vrai ou faux, seul la femme le sais). Au lieu de le retenir auprès d'elle, cela le fait fuir, et il prend la mer avec son équipage en direction du nord. Toujours le nord.
- Ils se perdent en mer, Crochet est à la recherche d'un trésor merveilleux caché sur une île qui n'est sur aucune carte.
- Grosse tempête, ils se retrouvent sur Neverland.
Voir histoire de Neverland pour la suite. Veillez à bien respecter celle-ci.

Si l'un de ces personnages vous intéressent, merci de m'envoyer un MP avant de faire votre fiche de présentation afin que je vous le réserve. Par contre je précise que pour les personnage comme Kevin et le Capitaine Crochet surtout, je demande un très bon niveaux de RP, alors si vous débutez, partez plutôt sur les autres personnages.

De plus, je vous rappel que vous pouvez proposer vous aussi des personnages prédéfinit, importants pour l'histoire de votre personnage. Pour cela, il suffit de m'envoyer un MP avec la fiche de votre Prédéfinit, avatar et descriptions principales comprise.
Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Le plus important ! :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: