Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Liam's coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Liam's coming !   Sam 20 Mar - 14:59

Fiche de Présentation

Nom : /
Prénom : Liam
Surnom : Liam le Courageux/ Le Renard/ Fio (feu en ancien français)

Age : va bientôt passer la barre des 11 ans
Race : Enfant Perdu
Famille : Liam avait eu une famille un jour. Mais cette famille n'avait pas voulu de lui car la gouvernante qui devait s'occuper de lui avait tellement fait peu attention à lui qu'elle était repartie en grande conversation avec une de ses amies sans lui.
Camp : Côté Indien. Lorsque Kevin a prit la place de Peter à la tête de l'île, Liam a trouvé cela complètement idiot de sa part, surtout que le garçon lui était déjà un peu antipathique avant.

Description physique : Liam est de taille plutôt petite pour son âge mais ce n'est pas forcément pratique lorsqu'on veut essayer de grimper aux arbres pour X ou Y raisons. Les cheveux roux sombres mi-long car il n'aime pas les couper et les yeux verts clair, il ressemble d'une certaine manière à Peter. L'une des particularités qui le distingue des autres enfants est qu'il adore porter un cache-œil sur l'œil gauche. Celui-ci appartenait à un pirate que Liam avait terrassé tout seul et, en signe de victoire, il lui avait piqué son cache-œil qu'il porte toujours depuis. Tout comme les autres enfants, il porte des vêtements constitués de feuilles et de peaux d'animaux qu'il a tué lui-même, dont celle d'un renard, la couleur du pelage se confondant presque avec celle de ses cheveux.
Si l'on regarde de plus près, on peut distinguer une cicatrice sur son bras droit, souvenir de la bataille du cache-œil mais Liam la considère comme une preuve de son courage et l'arbore fièrement. Il est également souvent en train de se mordiller les lèvres lorsqu'il est en pleine réflexion.

Description psychologique : Le petit garçon sourit toujours, quoi qu'il arrive. Qu'il se soit fait mal ou qu'il combatte les pirates ou les Indiens, il est toujours en train de rigoler et de profiter de l'instant présent. Liam aime également beaucoup se moquer de ses adversaires afin de les déconcentrer. Mais en général, ça ne marche pas car cette technique ne réussit qu'à les énerver encore davantage ... Lorsqu'il se met en colère, ce qui n'arrive que depuis le départ de Peter, il est suffisamment effrayant pour que tout le monde le laisse tranquille jusqu'à ce qu'il se calme. Il est plus observateur que la plupart des garçons perdus mais ne se sert pas très souvent de sa tête et adore foncer dans le tas. La témérité, ça, il connaît mais il préfère appeler ça du courage.
Il adore les autres Enfants Perdus, qu'il considère comme des frères et pour qui il fera tout mais une exception subsiste : Kevin, que Liam a toujours trouvé trop sanguinaire pour les jeux qu'ils faisaient. Il aime également beaucoup les Indiens, pour qui il a énormément d'admiration et de respect, ainsi que les fées, avec qui il adore s'amuser et préparer en secret quelques tours aux pirates lorsqu'ils s'aventurent dans la forêt.

Equipement : Liam est un grand adepte du lance-pierre : il ne peut tout simplement pas s'en séparer. Que ce soit pour la chasse ou battre des pirates, il n'a pas son pareil pour faire mouche à chaque coup. En conséquence, il trimballe toujours un tas de pierres dans sa poche, ce qui est problématique lorsqu'il tombe à l'eau (ça pose des problèmes pour remonter). Mais, si le lance-pierre ne suffit pas, le garçon s'est également fabriqué une sorte de coutelas avec un manche en bois et une lame en pierre. Malheureusement pour Liam, cette arme est plus qu'imprévisible et sa cicatrice est la preuve même de la traitrise de son couteau.

Histoire : Liam ne sait pas quand et où exactement il est né mais peu importe : des parents qui ne veulent pas de lui, merci bien, il n'en voulait pas. Tout ce dont il se souvient, c'est d'une longue période glaciale et noire, de la douleur et de la peur avant de se réveiller un jour dans la forêt de Neverland. Très vite, Liam fut trouvé par Peter et les Enfants Perdus et immédiatement accepté parmi eux. Au fur et à mesure qu'il construisait sa vie, il se rapprocha beaucoup de l'un des garçons, à qui il confiait tout, ainsi que de Peter, qu'il secondait parfois. Il vouait une admiration sans borne au chef des Enfants Perdus et ne désespérait pas un jour de lui ressembler.
Souvent, le soir, il adorait avec les autres garçons et Peter rencontrer les fées. Le jour, il aimait beaucoup s'amuser à voler avec les autres, à narguer les pirates en passant près de leur bateau et en les bombardant de fruits et de guerroyer contre eux ainsi que contre les Indiens.
Lorsque Peter disparut, un beau jour, Liam ne comprit pas tout de suite pourquoi il n'était pas là. Avec les autres Enfants, il se dit que c'était un jeu de cache-cache et qu'il fallait le retrouver dans l'île. Mais les heures passèrent et ils ne trouvaient toujours pas leur chef.
Au bout d'un moment, Liam commença à appeler Peter dans toute l'île, les fées se mettant à les aider. Mais peine perdue. Et lorsqu'ils se rendirent à l'évidence que le chef avait disparu, Kevin se porta volontaire pour prendre sa place, ce que Liam n'accepta pas du tout. Pour lui, le chef était Peter ou sinon, il n'y avait pas de chef. Il se disputa ainsi très violemment avec Kevin et faillit se prendre un couteau dans le ventre. Sur cette tentative de traîtrise, Liam ne regarda plus jamais l'Enfant Perdu de la même manière et se mit à le détester fortement. Il quitta le refuge, d'autres Enfants Perdus derrière lui et trouva refuge chez les Indiens, qui avaient également senti un changement d'atmosphère sur Neverland. Et depuis ce temps là, il cherche un moyen de retrouver Peter, tout en faisant des passages sur le bateau pirate réquisitionné par Kevin et ses Enfants Perdus.

Autre : Liam a toujours voulu apprivoisé une petite bête comme un rat ou un serpent mais jusqu'à présent, il n'a pas réussi. Mais il ne désespère pas.
Code : Akhénathon

Quelques questions :
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à TItania
Qu'est-ce qui vous a attiré dans le forum ? Ça parle de Peter Pan ! J'en cherchais un comme ça depuis des lustres mais sans jamais rien trouver ^^

PS : je ne sais pas si la manière dont j'ai raconté la disparition est correcte mais s'il faut changer, il n'y a aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Liam's coming !   Mer 24 Mar - 16:48

Coucou !
D'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^
Ensuite il va falloir revoir quelque points de ta présentation Wink
Celle-ci est très bien, pour la disparition de Peter, c'est bien, c'est un peu ce à quoi je pensais, pour ça il n'y a pas de soucis.
Par contre, je te trouve trop gentil dans tes combat avec les pirates, et les altercations que tu décrit. Je ne sais pas si tu as lu le livre, ou la BD, mais le forum s'inscrit pluis dans cette ambiance là, les enfant perdus tuent les pirates, sans aucune pitié, et peut être même plus cruellement que les pirates eux-même. Donc ainsi je pense que tu ne peut pas qualifié Kevin de trop sanguinnaire ... les enfants perdus n'ont pas conscience de la violence, ils sont tout sauf innoncent sur ce point là.
Par contre il y a un point qui caractérise les enfants perdus, c'est leur loyauté et leur solidarité entre eux. A ce moment là, tu peut dire que Liam n'aimait la façon que Kevin avait de se conduire, trop personnel, du genre il était capable de laisser creuver un camarade ... Tu vois ce que je veux dire ?

Sinon à part dans ton perso tout est bien ^^.

Une dernière chose, le code n'est pas bon, il se trouve dans le réglement, caché Twisted Evil
Et oui je suis une perverse ^^

Voila voila ^^
Je te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu très Sadique

avatar
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Liam's coming !   Sam 4 Sep - 16:59

Coucou Liam, ça fait un moment que tu n'es pas passé, et je voulais avoir de tes nouvelles.
Le forum t'intéresse-t-il toujours ? Si c'est non ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ^^ juste dit le moi.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforneverland.forumsactifs.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam's coming !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam's coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Corbeille-
Sauter vers: