Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Histoire de L'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Histoire de L'île    Mer 7 Avr - 15:35



L'Histoire de Neverland


Comme vous pouvez vous en douter, l'île de Neverland n'est pas apparue en une fois de nulle part ... enfin presque dirons-nous. Il y a quand même quelqu'un à l'origine de la création de cette île.
Mais laissez moi vous conter plus en détail l'histoire de Neverland ...

Chapitre I : La Création de l'île


A
l’origine de tout il y avait un rire, cristallin et léger. Ce rire c’était celui du premier nouveau né. Et c’est lui qui donna naissance à la première fée. Chaque fois qu’un enfant a son premier rire, une fée nait. Au début, les fées tentèrent de vivre avec les humains, mais ils avaient peur, peur de ce petit peuple ailé qui virevoltait autour de leurs enfants, et décidèrent de persécuter les fées.
Ne pouvant donc plus vivre sur Terre, les fées créèrent une île magique faite pour elle et que tout les enfants pourrait rejoindre par le rêve. Ce qui permettait aux fées de garder le lien avec les enfants auquel elles étaient liés…
Chaque soir, quand les enfants s’endormait et entamait leur rêves, ils partait pour cette île, Neverland, Le Pays de Nul-part, et vivaient avec leurs fées de merveilleuses aventures. L’île étant relié à l’imaginaire des enfants, ceux-ci commencèrent à le peupler de créatures merveilleuses, comme les sirènes, puis avec la découverte des Amériques, Une tribu Indienne fit son apparition. Des animaux chimériques peuplait l’île, fruit de l’imagination fertile de nos jeunes bambins.
Mais bien que l’île était intimement lié au rêves, elle avait tout de même sa réalité concrète, elle existait dans le monde réel, seulement tout le monde ne pouvait pas l’atteindre.
Où se trouve-t-elle ? Nul-part … et partout. On n’y accède pas par la terre, mais par le ciel. Vous voyez cette étoile brillante dans le Ciel, et bien regardez à la droite de celle-ci. Oui vous voyez comme elle brille étrangement cette étoile ? Et bien c’est normal, ce n’est pas vraiment une étoile, c’est l’île dont je vous parlais, Neverland, le Pays de Nul-part.
Mais vous me direz, c’est impossible d’y accéder ! Elle se trouve dans le ciel, il faudrait un vaisseau spatial, ou un truc comme ça !
Et bien moi j’ai envie de vous dire non ! Il y a un moyen d’accéder à l’île autrement que par les rêves. A vrai dire il y en a deux. Et vous les connaitrez en suivant l’histoire de l’île. Car celle-ci au jour d’aujourd’hui n’est pas peuplé que de fées, de sirènes, d’animaux chimériques et d’Indiens. Non, d’autres êtres ont rejoins l’île et ce faisant l’on rendu terriblement moins .. Féérique et paradisiaque.

...


Dernière édition par Lily la Tigresse le Mer 10 Nov - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Histoire de L'île    Sam 1 Mai - 17:04

Vous connaissez maintenant les origines de notre île. Mais laissez moi maintenant vous conter les origines d'un personnage aujourd'hui disparût aussi important pour l'île que les fées, il s'agit de Peter Pan ...


Chapitre II : Peter Pan


P
eter Pan était à l’origine un enfant comme beaucoup d’autres, un orphelin abandonné dans un parc du centre de la vielle Londres. Les fées qui revenaient souvent au printemps pour faire refleurir les par cet forêts, découvrir l’enfant emmailloté dans un linge sale, hurlant tout ce qu’il pouvais. Attristé par la cruauté des hommes, elles le recueillir et l’emmenèrent avec elles sur L’île. Elles prirent chacune un bout du lange qui le recouvrait afin de créer un berceau, et le soulevèrent dans les airs. L’une de ces fées resterais pour toujours près de lui, elle faisait un doux bruit de clochette. Ils arrivèrent à Neverland sans encombre, et l’enfant fut présenté à la cour des fées, où il reçut le nom de Pan. Pan grandit au milieu des fées, il était tout le temps recouvert de poussière de fées ce qui lui permettait de voler à sa guise sur tout l’île, la petite fée l’accompagnait, il l’avait nommé Clochette. Les jours s’écoulait tranquilles, puis un jour, Pan devait avoir 12 ans (l’âge ne compte pas vraiment sur Neverland, il est approximatif), il voulut revoir le monde d’où il venait, la terre et Londres. Clochette l’accompagnait. Il fut tellement choqué de voir les enfants orphelins abandonnés à eux même dans les rues de Londres, et tout ces adultes crasseux puant et immondes qu’il retourna sur l’île affolé.
C’Est-ce jour là que Peter décidait de ne plus grandir, il savait au fond de lui qu’il risquait de devenir comme ces monstres d’adultes, il avait souvent vu les jeunes Indiens grandir et vieillir. A la suite de cette décision, Peter ne grandit plus du tout, il garda son apparence d’enfant de 12 ans. Mais l’attirance vers la Terre et sa ville natale était beaucoup trop forte, tout les soir ils retournait sur terre et rendait visite aux enfants, abandonnés ou non, et leur racontait ses aventure sur l’île.

Mais en même temps que Peter pris la décision de ne plus grandir, un autre évènement se produisit sur l’île, évènement qui devait sceller la décision de Peter, et rendra l’île beaucoup plus dure et cruel a ses visiteurs nocturne.


Dernière édition par Lily la Tigresse le Mer 10 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Histoire de L'île    Dim 25 Juil - 10:02

Chapitre III : Le Capitaine Crochet


L
e Capitaine James Crochet était un pirate comme il y en avait beaucoup dans le port de Londres, écumant toute les mers, sans foi ni loi … bref un pirate. Ce qui faisait la différence, c’était sa cruauté qui passait pour légendaire, autant envers ses ennemis qu’envers ses alliés. Il aimait faire couler le sang et répandre la terreur presque autant qu’il aimait naviguer sur les océans. Il tenait son surnom d’une araignée qui lui tenait compagnie, cette dernière avait un crochet sur le dos. On ne connaît pas son véritable nom. C’est un homme très particulier qui n’a peur de rien … ou presque. James est effrayé par son sang. Ce n’est pas la douleur qui l’effraie, mais la couleur de celui-ci. En tout cas ce pirate vivait très bien à Londres avec son équipage jusqu’à ce qu’un soir il revienne de la ville inquiet et furieux. Il semblait fuir quelque chose ou quelqu’un. De retour à bord du Jolly Roger, il ordonne à ses hommes de larguer les amarres, et de voguer vers le nord. L’équipage fût très surpris, mais on ne contredit pas les ordres du Capitaine Crochet comme ça. Donc ils obéirent. Une fois en pleine mer, Crochet fut rassuré et expliqua à ses hommes ce qu’il se passait. Il leur raconta qu’il avait entendu parler d’une île qui se trouvait tout au nord de cette mer, elle n’est pas sur une carte, mais qu’avec un peu de foi on pourrait l’atteindre. L’équipage le fixe incrédule, mais Crochet se met alors à chuchoter : « On pense qu’il y aurait un trésor fabuleux caché là-bas. » Convaincu par les arguments sans failles de Crochet le Jolly Roger se met à voguer gaiment vers le nord.
Les Années passent, l’île de toute les richesses n’est toujours pas en vue, et le temps se fait de moins en moins clément. Une nuit, ou était-ce le jour, ils ne s’en souviennent plus, le ciel était d’un noir profond tout le temps maintenant, et les étoiles constamment les fixaient, une tempête s’abattit sur le bateau. Beaucoup d’hommes périrent, et cette tempête était si intense et si longue que quand le ciel s’éclaircit enfin, ils pensaient avoir atteint le paradis.
Ils n’étaient pas si loin de la vérité. Devant leurs yeux fatigués s’étendaient la terre. La tempête les avait menée jusqu’à une île luxuriante. Et si c’était l’île dont parlaient les Londoniens que Crochet avait entendu ? C’était elle, mais les pirates eurent beau la fouillé de fond en comble ils ne trouvèrent aucun trésors. A la place ils rencontrèrent foule de gens, des Indiens, des fées, des sirènes, mais ceux qu’ils détestèrent tout de suite furent les enfants perdus. Et Crochet tout particulièrement leur Chef, un certain Peter Pan. Ce denier n’avait de cesse que de défier les pirates et surtout Crochet. Ils eurent de nombreuses altercations, mais la pire de toute fut celle du crocodile.
Car sur l’île en plus de tout le petit monde situé plus haut il y avait un énorme crocodile affamé bien sûr. Peter n’a pas trouvé mieux que de couper la main de crochet lors de l’un de leurs nombreux combats, et de la jeter à ce cher crocodile. Ce dernier s’est étrangement régalé, et depuis suis Crochet partout afin de finir ce qu’il avait commencé. Heureusement pour le pirate, son fidèle Mouche s’est débrouillé pour jeter un réveil dans le gosier du Croco qui fait que maintenant grâce à son tic-tac incessant, on l’entend venir.
Ceci a renforcé la haine que se vouaient Peter et Crochet. Mais cela a aussi renforcé leur lien. En effet, Crochet et Peter sont diamétralement opposés, Peter l’enfant abandonné par ses parents et qui refuse de grandir à la fois rejette l’adulte et en même temps le recherche. C’est pourquoi c’est toujours Peter qui provoquait Crochet. Pour Crochet, Peter représente tout ce qu’il fuit, l’enfant qu’il a rejeté (à Londres), donc ses responsabilité, mais il a aussi besoin de lui car grâce à Peter il a réussi à matérialisé toute la haine qui bouillonnait en lui depuis des années. Ce qui les rend inséparable. Ce sont les meilleurs ennemis si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de L'île    

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de L'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Le plus important ! :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: