Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Kassidy McHalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Kassidy McHalister _
MessageSujet: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptyMar 3 Aoû - 16:04

Kassidy McHalister

État Civil


Surnom: Kassy" ou Kass
Âge: 13 ans
Nature : Humain
Groupe : Enfant perdu.
Camp : Kassidy est arrivée sur l'ile il y à peu de temps, recueillie par les fées parce qu'elle ne savait pas vraiment ou allée, elle reste neutre. Elle ne connait pas assez les camps qui s'affrontent pour dire si elle est avec Kevin ou contre lui. Elle regarde de loin ce qui se passe, essayant de comprendre, de deviné ce qui à pu arriver à ce Peter Pan. Mais jugé des personnes qu'on ne connait pas n'est pas choses aisé, ça elle s'en est rendu compte bien vite. Elle ne connait l'histoire du pays imaginaire qu'au travers des yeux des fées, et elle commence à trouvé ça exaspérant de ne presque rien savoir.
Phobie : Kassidy n'a pas vraiment de phobies. Mais sa plus grande peur serait d'être renvoyé chez elle, dans le monde réelle.
Pouvoirs/Armes: Etant humaine, Kassidy n'a pas de pouvoirs même si elle aimerait bien en avoir. Elle à un petit couteau qu'elle cache dans sa botte, dessus y sont graver ses initiales K.M. Même si ce n'est pas une arme, elle porte autour du cou un collier ou est enfermer à l'intérieur de la poussière de fée.

Son Portrait ...


Physique : On ne le dira jamais assez, Kassidy est magnifique. Elle à de long cheveux blond dorée qui forment de jolies boucles, elle à des yeux en forme d'amande qu'elle à hérité de son père et qui ont une couleur bien étrange, doré. Kassidy est de taille moyenne, mais elle déteste sa taille. Elle se trouve bien trop petite. Elle aime regarder les gens de haut, et regarder une personne de haut quand on est petit n'est pas très recommandé. Elle à une petite corpulence et fait partis de ces personnes qu'on dit mince, son poids plume lui donne une légèreté qui est très pratique quand on veut se faufilé dans les arbres, ou pour aller plus vite quand on nage. Parce que Kassidy adore la vitesse, que ça soit en courant, en nageant ou même en volant, elle adore la sensation de liberté qu'on à quand on vas vite. Elle porte le genre de vêtement qui laisse penser qu'elle vient d'une famille riche, ce qui est effectivement le cas. Elle n'est pas du genre à s'habillé de feuilles ou de coquillages, comme le font les enfants perdus et les sirènes. Avant de partir pour le pays imaginaire, Kassidy à pris quelques affaires, et dans ses affaires se trouve un collier qu'elle porte tout le temps: un collier en or et en forme de coeur qui à presque toujours sa place autour de son petit coup. Le secret de se collier est qu'il s'ouvre et qu'a l'intérieur y est caché ce qui fait que le pays imaginaire est aussi magique, de la poudre de fée.

Psychologique: Kassidy est à elle toute seule un vrai paquet de contradictions. On ne sait jamais comment elle va réagir, elle est imprévisible, et pas dans le bon sens du terme. Kassidy est une personne qui à plusieurs facettes, deux pour être précise. Elle peut être une fille adorable, ainsi que loyale, elle est toujours présente pour ses amis et est prête à tout pour les aider. Kassidy à toujours ce petit sourire innocent sur ses lèvres dans ces moments là, elle respire la joie de vivre et l'amusement. Elle est espiègle et adore joué à des jeux comme "cap ou pas cap" ces jeux, ou il faut repousser ses limites et dont une bonne dose de courage est indispensable.
Et il y à l'autre facette, celle plus adulte, plus sage. Elle peut être calculatrice ainsi que manipulatrice dans ces moments là, son innocence s'envole malgré elle pour laisser place à une personne intelligente et très réfléchie qui à tendance à être blasé, comme si être enfant éternellement était une punition. Son orgueil est énorme et elle déteste perdre ou être en position de faiblesse. Kassidy est partagé entre ses deux personnes qui font d'elle ce qu'elle est, ces deux facettes d'elle sont si différente, et pourtant si proche qu'on se demande souvent à qui on à réellement à faire devant nous. Le seule point commun entre les deux, doit être le dégout qu'elle à pour les personne cruels, les personnes qui lui font rappelé la femme froide et dure qu'était sa mère. La femme froide qu'elle serait devenue si elle avait continué à la côtoyé, et si elle avait continué à grandir.

Signe Particuliers : Elle n'a pas de signe particuliers, Kassidy ressemble a toutes les petites filles de son âge. Sa longue chevelure blonde est remarquable de loin, et ses yeux profond font d'elle une personne unique. Mais de son point de vus, elle est banale.

Son Passé...


Depuis son enfance les parents de Kassidy l’on traiter comme une adulte, ils lui ont enseigné tout ce qu’une enfant de bonne famille doit savoir, mais sans s’en rendre compte ils ne lui ont jamais donné l’enfance qu’elle méritait. Les rares moments ou elle pouvait joué avec sa voisine ou bien rêvé en écoutant des comtes de fées, se compte sur les doigts d’une main. Pour sa mère, sa petite fille était un investissement, qui plus tard lui rapporterait gros. Parce que Margareth McHalister était une femme que seule la renommé attirait, elle n’avait épousé Monsieur McHalister que pour son nom et sa fortune et elle comptait faire de même pour sa fille. Kassidy développa vite une haine intense envers la femme qui lui faisait office de mère, et puis les questions grandirent dans sa tête. Pourquoi son père n’agissait t’il pas? Si elle était sa fille chérie comme il le disait, il devait vouloir son bonheur.. Mais çe soir là, en entendant une conversation entre ses parents, elle comprit, elle comprit que même son père ne pensait pas à son bonheur, mais juste au profit et à l’intérêt qu’un enfant peux apporter à une famille. Elle pleura pendants des heures dans sa chambre, faisant le vœu de ne pas grandir, de ne pas se transformer en adulte, de ne pas devenir aussi cruel que peuvent l’être des adultes.
___________
Kassidy est arrivé il y à maintenant quelques semaines sur l’ile, elle est la dernière personne à être arriver et la première enfant à y arriver sans Peter Pan mais avec l’aide d’une fée. Elle à faillis ne jamais s’y rendre, pour la simple et bonne raison que plus personne ne vient sur terre, seul Peter Pan s’y rendait. Mais une jeune fée encore innocente s’y rendit, curieuse de voir si le monde terrestre était si malveillant qu’on le disait. Et la petite fée rencontra la jeune Kassidy McHalister en train de pleurer dans sa chambre ou la fenêtre grande ouverte sonnait comme une invitation. Kassidy était triste et suppliait mentalement un quelconque Dieu, d’arrêter de grandir. Elle ne voulait pas ressembler à sa mère & à son père qu’elle avait autrefois apprécier.
Laissant ses larmes coulé librement elle ne s’attendait pas à voir cette petite fée venir la consolé. Kassidy n’avait jamais vraiment crus en les fées, sirènes, ou même en l’existence de ce monde imaginaire. Elle avait été élevé dans la réalité, dans la cruauté du monde et au futur qui l’attendait, elle n’avait connus que ça toute sa vie. Alors que cette petite chose lumineuse était venus lui chuchoter à l’oreille qu’elle pouvait l’emmener dans un endroit ou elle n’aurait plus envie de pleurer, la jeune fille avait-acceptée. Et elle s’était laissé guider par la fée.
__________
La première chose à laquelle elle à pensé en voyant ce monde est à « magique » et la deuxième est « mort ». Oui ce monde que la fée disait magique était aussi recouvert d’une énorme couche de glace, quelque chose sonnait comme mort ici, et ça elle le comprit quelques heures plus tard. C’est accompagné de la fée qu’elle se rendit à leurs cachette. Elle fut le sujet de conversation pendant un moment, certains pensaient qu’il fallait la renvoyé chez elle, d’autres la garder avec eux, et encore d’autres qu’il fallait l’abandonner sur l’ile. Mais bien heureusement la décision pencha en sa faveur et elle put rester avec ces petits êtres, mais à quelques conditions. Mais avant les fées décidèrent de lui raconter l’histoire du pays imaginaire, et des tristes choses qui s’y passait ces derniers temps..

Ses Rapports avec les Autres...


Amis : La plupart des fées, quelques enfants perdus du coté des indiens, mais ils sont rares.
Ennemis : Aucun, pour l'instant en tout cas. Mais ne coutoyant que les fées, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de s'en faire. Mais d'aprés ce qu'elle à entendus, elle n'aimerait pas Kevin & les pirates.
Famille : Kassidy se souvient encore de ses parents, même si parfois elle aimerait les oubliés. Sa mère, était sans aucuns doutes la personne qu'elle détestait le plus au monde, une femme arriviste et caractérielle dont le seule but dans la vie était l'argent. Elle à tout fait pour que sa fille lui apporte de l'argent, oubliant qu'elle était sa mère, et qu'une mère sa protège son enfant. Monsieur McHalister était lui un homme très intelligent et très gentil, mais qui était souvent absent, se jetant corps et âme dans le travail. Ses parents l'on toujours considérer comme une adulte, et à cause de cela elle en est devenue à détesté le mot grandir.

Et toi dans tout ça ?...


Âge : 14 ans
Votre venue en ces lieux : Cela faisait un moment que je recherchais un rpg sur peter Pan, et c'est un des seuls que j'ai trouvé encore actif. Et puis le magnifique design ne peux qu'attirer.
Comment trouvez vous ce forum ? : Magnifique, l'admin à fait du beau travail.
Votre niveau selon vous : Moyen. L'inspiration varie en fonction de mes humeurs, mais je dirais plutôt bonne.
Votre fréquence de passage : 5 jours sur 7. Mais avec les cours, c'est pas facile. J’essayerais de me connecter le plus fréquemment possible, mais ayant moi même mon propre forum cela n'est guère facile.
Codes : [BananasPlit/*]


Dernière édition par Kassidy McHalister le Lun 27 Sep - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore
Eleonore



Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur une feuille de chêne

Feuille de personnage
Camp: Bleu
Race/groupe: Fée
Phobie:

Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptyJeu 5 Aoû - 22:36

Bienvenue ici ! Le forum va changer =/

Enfin pas d'histoire bien entendu. Simplement de visage =)

J'aime bien ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier.forumactif.org


Invité

Invité


Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptyJeu 5 Aoû - 22:57

Merci♥
Par contre je posterais la suite que dans quelques jours, vu que je pars en vacance. Promis je fais vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptySam 7 Aoû - 10:26

Coucou et bienvenue !
Pas de problème tu as le temps ^^
Comme te l'a dit Eleonore le forum est en train de changer de visage donc tu as le temps pour tout ça ^^
Alors sinon juste une petite remarque dans ta fiche :
Apparemment tu es une humaine recueillit par les fée, et non une fée en elle même, dans le champs race tu doit mettre humaine, et même enfant perdue, parce que si tu es une enfant sur Neverland c'est que tu es forcement perdue ^^ après les enfants perdus ne sont pas obligés d'être tous avec Peter ^^
En tout cas c'est une jolie fiche que tu nous montre là ^^
Merci de t'être inscrite sur le forum et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptyDim 8 Aoû - 17:44

Oui j'ai hésité un moment j'ai faillis la mettre en enfant perdus, mais je n'étais pas sur. Sinon pas de problème comme tu le dis ça me laisse plus de temps pour finir ma fiche de présentation. Elle n'est pas encore tout à fait finis, je manque cruellement de temps pour me connecté. Je change la race tout de suite. En tout cas merci pour ton compliment, ça met toujours de bonne humeur! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu très Sadique

L'âme de L'île
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptySam 4 Sep - 16:53

Salut Kassidy, je voulais juste savoir où tu en était dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforneverland.forumsactifs.net


Invité

Invité


Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptyDim 26 Sep - 21:42

Désolé du retard, j'ai vraiment été prise ces derniers temps!
Bon, j'ai corriger ma fiche de présentation et je l'ai terminé. Mais j'aimerais d'abord te dire que tu a fait un magnifique travail, le forum est magnifique. Ça à du te prendre beaucoup de temps. Razz

Fiche terminer, me prévenir si quelque chose ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptyDim 26 Sep - 22:00

Hey !
Contente de te revoir parmi nous ^^
Alors la fiche est très bien, il n'y a aucun problème, l'histoire est cohérente, tout est très bien et je valide donc ta présentation ^^
Au fait, je ne sais pas si tu a vu, mais le fonctionnement du RP on un peu changer, j'ai rajouter les lancers de Dés pour dynamiser le jeu, n'hésite pas à jeter un coup d'œil sur le sujet : Codes du RP, tout y est expliquer et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ^^
Je te rajoute ton rang.
Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister EmptyLun 27 Sep - 11:04

J'ai déjà jeter un coup d'oeil a toutes ces parties. J'adore m'informer quand je m'inscris sur un forum, et suis souvent la première a remarquer les changements ^^
Je te remercie de cette validation rapide, et non je n'ai pas de questions. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kassidy McHalister _
MessageSujet: Re: Kassidy McHalister   Kassidy McHalister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassidy McHalister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Archives-
Sauter vers: