Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Introduction et Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu très Sadique

avatar
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Introduction et Contexte   Ven 3 Sep - 13:23

" Quand le premier enfant a ri pour la première fois, son rire s'est dispersé dans le ciel en millier d'étoiles; et c'est ainsi que naquirent les fées ".
Les fées furent donc les premiers habitants, et les êtres à l'origine de Neverland, cette île que l'on ne peut atteindre que par les songes ou en volant.
Neverland, île de l'imagination, se trouve dans le cœur de chaque enfant, et chacun d'eux dans leur songe y ajoute ce dont il rêve, créatures, aventures ...
C'est ainsi qu'arrivèrent les Sirènes, nées de l'imagination fertile des jeunes rêveurs. Les Indiens firent leur apparition de la même manière.

Mais nous savons bien, comme nous avons tous été enfant, qu'il y a d'autres habitants à Neverland ... Peter Pan, et aussi le Capitaine Crochet et les Pirates.

On ne sait, même les fées ne s'en souviennent pas, qui de Peter ou de Crochet arriva en premier. On peut supposer qu'ils arrivèrent sur l'île en même temps ... Mais ce n'est pas le point important. Peter, Crochet et son équipage ne sont pas nés de l'imagination des Enfants, ils viennent du monde réel, la Terre.
Peter a oublié ses origines terrestres, il fait maintenant partie intégrante de Neverland, à tel point que s’il disparaissait trop longtemps, Neverland perdrait toute sa vie, et sa raison de vivre.
Quant à Crochet, il est aussi lié à Peter que l'île, Peter est aussi sa raison de vivre, de se battre, c'est son ennemi la jeunesse ...

J'allais oublier les Enfants perdus, fidèles comparses de Peter, ce sont des Enfants abandonnés de la Terre, si les parents ne les ont pas réclamés dans les 7 jours qui suivent leur disparition, ceux-ci vont à Neverland et rejoignent Peter dans sa lutte contre le Capitaine Crochet et la chasse aux Indiens.

Tout ce petit monde vivait tranquille jusque-là, Les Enfants perdus chassaient les Indiens, les Indiens chassaient les Pirates, et les Pirates chassaient les Enfants perdus. Peter faisait quelques escapades sur Terre et ramenait parfois des Enfants avec qui ils s'amusaient sur l'île avant de les renvoyer chez eux. Mais ces absence ne duraient pas très longtemps, Peter revenait toujours.

Mais imaginons ... Si Peter ne revenait pas , s'il ne revenait jamais, qu'adviendrait-t-il de Neverland et de ses habitants ?


Dernière édition par L'âme de L'île le Ven 3 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforneverland.forumsactifs.net
Maître du Jeu très Sadique

avatar
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Introduction et Contexte   Ven 3 Sep - 13:25


Peter Pan a disparu, ou plutôt il n'est pas revenu d'une de ses escapades vers Londres. Personne sur l'île ne sait ce qui lui est arrivé, a-t-il oublié Neverland, ou bien est-il mort ?
Personne ne le sait et toute l'île s'en inquiète.
Ai-je dit toute ? Je voulais dire toute l'île sauf Kevin, l'Enfant perdu le plus prétentieux et le plus étrange que l'on ait vu sur Neverland. Il s'est mis en tête de devenir le chef incontesté de l'île (un rôle que même Peter n'avais jamais osé s'attribuer). Son but, trouver le Trésor de l'île, un trésor inestimable gardé par le Crocodile. Pour se faire il a rallié à sa cause les plus cupides des enfants perdus et les pirates cela va sans dire.
Il Chassa Crochet du Jolly Roger, son navire et s'y installa avec sa bande de pillard. Crochet, qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que Peter a disparu s'est retranché au Rocher du Crâne ou il se morfond jour et nuit, écoutant le ressac de la mer.
Mais Kevin n'a pas réussi à rallier tout le monde. En effet, certains Enfants perdus encore fidèle à Peter se sont réfugié chez les Indiens avec lesquels ils ont décidé d'une trêve le temps que tout revienne à la normal. Certains Pirates qui refusent de suivre Kevin les ont suivis, et tous ensembles ils cherchent un moyen de rétablir l'Équilibre de l'île.
Celui qui a été rompus on ne sait pas vraiment à quel moment, étais-ce quand Peter est parti, ou quand Kevin a tout chamboulé ? Ou peut-être les deux évènements sont plus lié qu'on ne le pense et sont loin d'être le fruit d'une coïncidence.
En tout cas à voir l'île comme elle est aujourd'hui on ne peut s'empêcher de constater qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Une épaisse couche de neige la recouvre entièrement, même la plage est pleine de neige. Si on passe par la forêt, on ne croise plus un seul animal, et le moindre lapin est devenu agressif et dangereux.
Comme si tout cela ne suffisait pas, les Fées, le premier peuple de l'île dépérît d'une maladie inconnue. On les voit mourir par centaine, et dans la forêt à la place des animaux qui gambadent, ce sont des cadavres de fées que l'on trouve.
Cela ne semble pas inquiéter Kevin, peut-être est-ce lui qui est encore à l'origine de tout ça, il clame haut et fort que les fées n'existent pas.
Ces dernières ont semble-t-il accepter leur sort, elles restent neutre, ainsi que les Sirènes, persuadé qu'il ne faut pas se mêler des affaires du destin. Mais Bientôt viendra le temps des choix, et les autres peuples ne pourront plus rester dans l'expectative en attendant la mort.
Il faut toujours faire un choix.

Et votre place dans cette histoire quel sera-t-elle ? Choisirez-vous la fortune et le pouvoir en vous joignant a Kevin ? Ou bien prendrez-vous le partit des Indiens et tenterez-vous de rendre la vie à cette île ? Ou encore vous laisserez vous mourir avec les fées et les Sirènes dans l'indifférence la plus total ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforneverland.forumsactifs.net
 

Introduction et Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Le plus important ! :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: