Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Les Clans et les Races de Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu très Sadique

avatar
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Les Clans et les Races de Neverland   Ven 3 Sep - 13:36


Faute de pouvoir les appeler autrement, nous avons nommé les différents groupes races, en effet pour certains le groupe correspond à leur race, d'autres leur statut, mais comme ils étaient toujours au même niveau nous nous sommes dit que le terme de "race" était le plus adapté
Lorsque vous allez faire votre présentation, vous devrez choisir un groupe, ou race. Vous avez le choix entre 5 groupes : Les Fées, Les Sirènes, Les Indiens, Les Enfants Perdus et Les Pirates.
Chaque groupe ou race a ses propres capacités, ses propres caractéristiques, ses propres attributs.
C'est ce que je vais tenter de vous présenter au cours des lignes qui suivent.
Si vous avez des questions plus précises sur le sujet, je vous invite vivement à lire le livre de Barrie, ou bien la bande dessinée de Loisel dont je me suis inspirés pour faire ce forum.
Si vous avez la flemme (ce que je comprends en tant que grande flemmarde XD) vous pouvez aussi me contacter par MP pour me demander plus de précisions
………………………………………………………………….

Ce sont les premiers êtres apparus sur l'île, ce sont presque eux qui l'ont créée. Il existe des Fées mâle et des Fées femelle. Ce sont des êtres de petite taille dotés d'ailes d'insectes dans le dos. Ils dégagent une forme de lumière très forte et leurs mouvements sont d'une telle rapidité qu'ils ne sont pas distinguables par l'œil humain. Leurs vêtements sont composés de végétaux, feuille, écorce, pétales ...
Leurs ailes sont recouvertes d'une couche de poussière appelée poussière de fée, qui, saupoudrée sur un être et associé à d'autre chose, permet à cet être de voler.
Les fées sont très sensibles, comme elles sont toutes petites, elles ne peuvent contenir qu'un sentiment à la fois, mais ce sentiment les remplit tellement qu'il prend une grande puissance et ne laisse pas grande place à la réflexion au moment où ce sentiment les remplit. Ce qui rend les fées très susceptibles.
C'est un peuple pur et pacifique qui ne participe pas à la chaine de chasse des humains (Indiens, Pirates et Enfants perdus). Ils s'occupent du bon fonctionnement de la faune et de la flore de l'île, ils sont les garants de l'Equilibre, et ce sont eux qui ont ramené Peter Pan sur l'île.
……………………………………………………………………………………….


Ces créatures sont uniquement féminines, elles sont de grande taille, et sont une sorte de chimère, mi- femme mi- poisson; c'est à dire qu'elles possèdent un buste de femme, souvent nu, ou agrémenté de coquillages ou algues en tout genre, et que le reste de leur corps est celui d'un poisson. Elles possèdent donc une queue et des écailles. Ce sont des êtres d'un grand narcissisme, elles sont d'une grande beauté et ont un pouvoir de séduction énorme, notamment grâce à leur voix et leurs cheveux qui sont souvent d'une grande longueur et d'une couleur insolite et séduisante.
Comme les Fées, elles sont pacifistes, en fait, à part elles, rien ne les intéresse. Elles vivent principalement dans La lagune, dite la Lagune aux Sirènes
………………………………………………………………………….


Les Indiens sont de race humaine, et sont un « import » de l'imagination des enfants. Ils correspondent à l'idée que se faisaient ceux-ci des Indiens d'Amérique. Ils ont la peau brune, les cheveux foncés et les yeux souvent de la même couleur. Ils vivent dans des Tipis principalement dans leur réserve, et ils chassent des animaux pour se nourrir et les Pirates, car ils ont une haine viscérale contre ceux-là. Ils sont bagarreurs, mais ne font jamais quoi que ce soit qui rentre en conflit avec l'équilibre.
Ils sont très liés les uns aux autres et forment une grande famille, leur qualité principale est la solidarité. Ils sont vêtus de peau de bête et portent des peintures sur le visage.
Leurs armes sont surtout l'arc et le tomahawk, une petite hache que les Indiens lancent, ils utilisent seulement des armes à distance car ce sont principalement des chasseurs.
Leur âge varie, ce sont soit des adultes, des enfants, des adolescents ...
………………………………………………………………………………..


Les Pirates sont composés principalement d'hommes, ce sont des humains et adultes, il n'y a pas d'enfants, et très peu de femmes, mais il peut y en avoir quelques-unes.
Ce sont de grands Belligérants, ils adorent l'odeur du sang et de l'or. Ce sont des êtres cruels et sans pitié, mais aussi avec peu d'honneur et parfois peureux. Ils sont le symbole de l'adulte violent et rationaliste. Ils ne croient pas particulièrement aux fées et restent sur l'île seulement parce qu'ils pensent qu'un trésor est caché dans le rocher du crâne, mais ils ont tellement peur d'y aller qu'ils n'ont jamais été vérifié.
Ils chassent les Enfants perdus qu'ils haïssent car ce sont des enfants qui refusent leur autorité.
Leurs armes sont l'épée, une rapière plus précisément, parfois des sabres, des coutelas, et un pistolet. Ils sont souvent sales et couverts de cicatrices.
…………………………………………………………………………………………..


Les Enfants perdus sont des humains et des enfants comme leur nom l'indique. Leur groupe est principalement composé de garçons, il y a des filles, mais elles ne sont pas nombreuses. Ils sont vêtus de peau d'animaux et de végétaux. Ils sont très bagarreurs et chassent les Indiens. Ils sont très liés aux fées en général et croient furieusement au pays imaginaire contrairement aux Pirates qui le renient et aux Indiens qui l'acceptent juste. Ce sont des enfants, donc ils sont à la fois sensibles et cruels. Ils passent d'une idée à une autre rapidement et sont très instables.
Physiquement ce sont des enfants comme les autres, un peu sales car ils vivent dans la forêt. Avant ils habitaient l'arbre de Pendu avec leur chef Peter Pan, mais depuis la disparition de celui-ci, ils se sont séparés, certains ont suivi Kevin et sont sur le Jolly Roger avec les pirates, les autres ont rejoint les Indiens et cherchent à retrouver Peter.
Ils ont pour armes des arbalètes rudimentaires, des lances pierres et de petits sabres ou rapières volés au pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforneverland.forumsactifs.net
 

Les Clans et les Races de Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Le plus important ! :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: