Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Les différents Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu très Sadique

avatar
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Les différents Lieux   Ven 3 Sep - 14:49


Je vous présente la carte de Neverland avec les différents lieux

Spoiler:
 


L'île est divisée en deux parties : Le centre de l'île et les cotes de l'île.
Neverland n'est pas une grande île, on en fait vite le tour, les lieux sont ainsi peu nombreux, mais cela n'empêche pas qu'il s'y passe de nombreuse chose ...

Le Centre de l'île

L'intérieur de l'île est en grande partie recouvert de forêt, à l'intérieur de celle-ci on distingue plusieurs endroits :

~> La Montagne de Feu

Lorsque vous arrivez au abords de l'île, que ce soit par la Mer ou par les Airs, vous ne pouvez pas rater cette énorme montagne qui se dresse au centre de Neverland. On l'appelle la Montagne de Feu car c'était autrefois, au tout début quand l'île n'était pas encore peuplé par les humains, un volcan très actif qui crachait fumé et lave à longueur de temps. Et puis avec l'arrivée de Peter le volcan s'est calmé, un bouchon s'est formé à son sommet qu'un lac n'a pas tardé à recouvrir. C'est de ce lac que s'écoule la Cascade de la Crique du Crocodile. Malgré qu'il se soit endormit, on l'entendait toujours bouillonner, et l'eau du lac était toujours chaude. Mais depuis que Peter a disparut, le lac est froid, d'un froid glacial. On entend plus la vie du volcan, on ne le sens plus bouillir intérieurement quand on s'approche de lui. Serais-il lui aussi mort comme toute l'île ?


~> La Crique du Crocodile

Juste au pied de la Montagne de Feu se trouve une crique, dite Crique du Crocodile. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que c'est là que l'énorme Crocodile de Neverland, Le Gardien, avait élu domicile. Lorsqu'on s'approchait de la Crique et de sa Cascade, on ne pouvait ignorer le Tic Tac incessant qui s’échappait des entrailles du gardien et résonnait dans toute la Crique. Mais maintenant, la Crique est silencieuse. On n'entend plus que l'eau qui s'écoule avec force de la Montagne en cascade sur la crique.
Comme il est peu probable que le gardien ai réussit à recracher le réveil, on ne peut que déduire qu'il a lui aussi disparut, comme Peter. Leur disparition est-elle liée ? Le Gardien est il mort, comme tout les peuples qui se soucie de l'île le craignent ? Un foule de questions s'ébruite à travers l'île au sujet de la crique silencieuse, et pire une crainte s'élève peu à peu au sein du peuple des fées, des Sirènes et des Indiens. Si le Gardien n'est plus là ... Qui protège le trésor de l'île ?
Un trésor merveilleux que Crochet convoite depuis des années, mais qu'il n'a jamais pu découvrir, le Gardien lui ayant toujours barré le chemin, ainsi que Peter. Mais qui autre que lui peut avoir des vue sur le Trésor ? Pas Kevin tout de même ... pourquoi pas après tout ...


~> Opikanoba

Opikanoba, dite "La Plaine des Fous", est l'endroit le plus terrifiant de Neverland. Elle l'a toujours été d'ailleurs, depuis le début. Elle se trouve tout à fait au centre de l'île, juste avant la Montagne de Feu. Du ciel, on a l'impression de voir un énorme trou jaunâtre au milieu de la verdure. Cette plaine est un endroit mort, ainsi qu'un endroit mortel pour tout être qui y pénètre. La forêt semble former une clairière à cette endroit, une clairière qui s'étend sur plusieurs kilomètres, la seul végétation de cette clairière ce sont de hautes herbes sèche et quelques arbres brulés par le soleil. Il n'est pas rare de voir de la fumée s'échapper de la clairière, le feu prend souvent dans ces herbes sèche. Mais tout le monde s'en fiche car personne ne vit la bas. Cette plaine est maudite.
Si vous pénétrez dans cette zone de Neverland, personne ne peut vous garantir que vous en ressortirez vivant, ou même en un seul morceau !
Alors prend garde voyageur, les créatures qui se tapissent dans les hautes herbes, personne ne les connais, mais tout le monde sais ce qu'elles te font !
On dit aussi que ce ne sont pas les créatures qui tuent, mais les voyageurs inconscient qui se tuent eux-même, s'entre dévorent des suite de crises de folies ...
Où se trouve la vérité personne ne le sais, à part peut être Peter, le seul être vivant à avoir survécut à la plaine. Mais il n'en a jamais parlé, et maintenant qu'il a disparut on ne peut plus lui demander ...

[Lancé de dé : Dé du Destin]

~> L'arbre du Pendu

L'arbre du pendu a toujours été un arbre mort. Mais avec la neige qui le recouvre maintenant, il à l'air plus que jamais sans vie.
Ses jeunes habitants, les fougueux et bruyant Enfants Perdus l'ont délaissé depuis la disparition de Peter. Il ne raisonne plus des bruits de Bagarres et de Chansons.
A l'intérieur de l'arbre, une fois que vous avez pris l'un des nombreux passage secrets cachés sous l'écorce, vous trouverez le petit intérieurs que s'étaient aménagé les enfants dans un état pitoyable. Les peau de bêtes au lieux de recouvrir les lits jonchent le sol, au milieux des feuilles mortes et autres détritus. Il fait u froid polaire, alors qu'auparavant cet endroit était une vrai fournaise.

L'arbre est vidée, et il faut se résigner. Il arrive que des Enfants perdus se promène par là et vont comme en pèlerinage dans leur ancienne maison. Leur coeur est si serré qu'il ne prête pas attention au seul bruit qui s'échappe de l'arbre... Un tintement de clochette très léger, étouffé par la neige et le silence.


~> L' Arbre aux Fées

L'arbre au fées est un véritable chef d'oeuvre d'architecture féérique, creusée à l'intérieur même d'un immense chêne, il abrite des millier et millions de fées, enfin abritait avant la disparition de Peter.
De l'extérieur, on dirait un arbre presque comme un autres, mais si on observe bien, on a l'impression qu'il brille. Et en effet, c'est le cas ! Les fées ont en faite aménagée des trous entre l'écorce de l'arbre en guise de fenêtre, c'est par la que la lumière s'échappe.
L'intérieur de l'arbre est donc creusée autours d'un immense escalier d'écorce tournant sur lui-même. Et de petites sphères d'écorces chacune reliés à l'escalier par un pont de singe en fines lianes. Ces sphères, ou "bulles d'arbre" comme aime les appelés le petit peuple, leur sert de maison.

Mais cette demeure du petit peuple qui était jadis l'endroit le plus gai et le plus lumineux de tout Neverland, un des rares endroits où régnait la paix et la sérénité, est depuis l'avènement de Kevin, devenue morose, l'arbre aux fée ne s'illumine plus les nuits de fêtes. I n'y a même plus de fêtes. La neige à recouvert d'un voile de deuil la demeure du roi et de la reine des fées.
Et Parfois, il semble qu'on entend briser le silence d'énormes craquements. L'arbre s'effondrait-il de l'intérieur ?


~ Les Côtes ~


[center]~> La Baie des Pirates

Très animée, c'est le moins que l'on puisse dire. Depuis quelque temps, la baie regorge de pirates qui se promènent sur la plage, qui pêche, il y en a même qui cherche des coquillages, à moins que ce soit un trésor quelconque, va savoir ce qu'un pirate à dans la tête à part de l'or et des femmes.

A part ça, la baie n'a pas beaucoup changé, le Jolly Roger est toujours là, prisonnier de la glace depuis la disparition de Peter, voila peut être pourquoi ils ne sont pas partit les pirates ... La plage elle aussi est aux prise de la neige glacée. Et malgré l'ambiance triste, la Baie et le bateau raisonne toujours de rires gras et de chansons à boire.
Mais de nouveaux rires ont rejoins ceux de pirates, des rires d'enfants. J'avais oublier de vous dire que certains enfants perdus avaient rejoins le Jolly Roger.

En tout cas, la plage est toujours aussi vaste, coupée en sons centre par la rivière qui traverse Neverland et va se jeter dans la Crique. C'est d'ailleurs en la suivant qu'on l'atteint le plus facilement.

Vous l'aurez compris, la Baie des pirates est l'un des rares endroit de Neverland à n'avoir pas succomber à la morosité des lieux.



~> La Lagune aux Sirènes

Auparavant, si il vous arrivait de passer par la Lagune, vous auriez pu entendre le chant magnifique des sirènes. Un chant triste et mélancolique et en même temps d'une beauté à vous couper le souffle. Si vous l'aviez suivit, ce chant, vous seriez arrivé face à ses beautés froides et humide, assise sur un rocher, s'éclaboussant et riant tout en chantant. La lumière les baignait et vous auriez été émerveillé devant tant de beauté. Les sirènes se serait tourné vers vous, pas surprise pour un sous. Elle se serais regardé, puis vous aurais sourit, et elles aurait repris leurs chants, tout en vous jetant quelques coup d'œils par moments. Vous éblouit et dépossédé de vos moyen, vous aurez continuer à avancé vers elle, persuadez que leur chant vous était dédié, qu'elles vous aimait, et n'attendait que vous depuis toujours. Mais les Sirènes sont en contrebas, et vous, vous êtes au dessus de la lagune, sur une petite butte qui tombe à pic dans l'eau, et vous avancez, et vous avancez. Et les sirènes continue de vous regarder intensément, avec du désir dans le regard, un soupçon de perversité aussi, mais vous ne le voyez pas, vous vous en fichez. Puis le sol manquerais à vos pied, et vous vous écrasez contre un des rocher de la Lagune. Les sirènes interrompraient leur chant, elle nagerais vers votre corps inerte, le prenant dans leurs bras elle le cajolerait en riant, puis l'abandonnerait à la mer en riant toujours. Puis elle reprendrait leur chant, comme si de rien n'était.

Cette scène plus que pittoresque était chose habituel, les Sirène aimait raconter leur aventure à Peter, qui en riait à en mourir. Mais depuis qu'il a disparut, les sirènes n'ont plus le cœur à rire, elles ne chantent plus, ne séduisent plus les hommes. Elle restent sous l'eau, aussi triste que leur chant.
La Lagune est devenue silencieuse.



~> Le Rocher du Crâne

Le Rocher du Crâne, cette îlot rocailleux qu'on aperçoit au large des côte, pas très loin de la Lagune au sirènes, a toujours été un endroit des plus lugubre. Le vent qui s'engouffre à travers les fissure de la roche donne l'impression que le Crâne respire, parfois même on l'entend hurler depuis la Lagune. Bien qu'on se doute que ce soit le vent c'est toujours très impressionnant. On se demande ce qui a poussé Crochet à s'installer ici après la disparition de Peter et la mutinerie. Peut être l'extrême solitude qui se dégage de cet endroit aussi lugubre que lui.
On l'entend parfois jouer de son piano, accompagnée des chant déprimant du vent. Les Sirènes en pleurent parfois.
On ne sais pas si le Capitaine sortira un jour de son antre morbide, peut être s'y éteindra-t-il ... Pourquoi s'isoler, aurais-t-il perdu sa Raison de vivre ?



~> La Réserve des Indiens

Un village chaleureux d'ordinaire aujourd'hui méfiant et surtout inquiet. In quiet pour l'équilibre de l'île, ils ont accueilli les Enfants perdue qui n'ont pas rejoint les rangs de Kevin, et ensemble tente de trouver une solution à la décadence qui atteint l'île.

Et voilà pour les différents lieux.
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforneverland.forumsactifs.net
 

Les différents Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Le plus important ! :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: