Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Une forêt froide et sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu très Sadique

avatar
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Une forêt froide et sombre   Dim 5 Sep - 11:37


Quand vous arrivez pour la première fois sur l'île, ce que vous remarquez en premier lieux c'est cette immense forêt qui la recouvre entièrement.
C'était autrefois une forêt luxuriante, peuplée d'une faune et d'une flore abondante. A chaque recoins de celle-ci on découvrait une créature onirique, ou un petit animal adorable. Elle était aussi bruyante que riche, une véritable symphonie. Chaque bestiole, oiseaux, insectes, mammifères produisait un son tout à fait en harmonie avec celui précédant. C'était un vrai bonheur de passer par là. Et même si les prédateurs étaient nombreux et que la mort vous attendait derrière chaque arbres, on se sentait tout de même en sécurité car elle était vivante cette forêt, c'était le symbole de la vie et de la Jeunesse, c'était un peu Peter cette forêt, le coeur de l'île...

Mais elle a beaucoup changé depuis la disparition de Peter. Plus un bruit n'émane d'elle, elle a perdue ses couleurs sous une abondante couche de neige. Le cœur de l'île est devenue froid et mort.
Plus aucun animal ne se montre, ils sont là, on le sais, mais ils ne sortent plus. Les oiseaux se taisent et les araignées tissent leurs toiles un peu partout entre les feuilles des Arbres. Le vert qui était si présent n'est plu qu'une sorte de bleu terne et froid.
Personne n'ose plus s'y aventurer, les indiens ne vont plus chasser en son coeur, ils se contente de la lisière. Et les pirates eux reste sur leur côtes. Même les enfants perdus l'ont quitté, elle qui était leur maison, leur mère presque. S'étant soit alliés aux indiens, soit à Kevin, ils ont rejoins les côtes.
L'arbre de pendu est ainsi laissé à l'abandon, le lierre grimpe le long de ses flancs, la seul plante encore vivante de l'île. Et parfois si on tend bien l'oreille, on a l'impression d'entendre un son, un seul ... Un son de Clochette, très léger, comme étouffé...
Opikanoba, la plaine des fous, est toujours aussi terrifiante quand à elle, si ce n'est plus. Depuis la disparitions de Peter, il semble qu'on la fuit encore plus qu'avant. Certains pensent que c'est là que Peter à disparut, et certains soir quand le froid est particulièrement pénétrant, on entend comme un cris ... Mais c'est surement le vent.

Le seul endroit encore habité et vivant, est l'arbre aux fées. Mais pour combien de temps encore, les fées meurent les unes après les autres, touché par on ne sais quel malédiction, elle jonchent le sol de la forêt, froide et inerte.

C'est dans un lieux presque mort que vous pénétrez, ni restez pas trop longtemps, les prédateurs apeurés ne sont pas mort et plus agressifs qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemforneverland.forumsactifs.net
 

Une forêt froide et sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: Le Centre de L'île :: * La Forêt-
Sauter vers: