Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 De belles Sirènes dans leur lagune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: De belles Sirènes dans leur lagune   Jeu 23 Sep - 12:08


Auparavant, si il vous arrivait de passer par la Lagune, vous auriez pu entendre le chant magnifique des sirènes. Un chant triste et mélancolique et en même temps d'une beauté à vous couper le souffle. Si vous l'aviez suivit, ce chant, vous seriez arrivé face à ses beautés froides et humide, assise sur un rocher, s'éclaboussant et riant tout en chantant. La lumière les baignait et vous auriez été émerveillé devant tant de beauté. Les sirènes se serait tourné vers vous, pas surprise pour un sous. Elle se serais regardé, puis vous aurais sourit, et elles aurait repris leurs chants, tout en vous jetant quelques coup d'œils par moments. Vous éblouit et dépossédé de vos moyen, vous aurez continuer à avancé vers elle, persuadez que leur chant vous était dédié, qu'elles vous aimait, et n'attendait que vous depuis toujours. Mais les Sirènes sont en contrebas, et vous, vous êtes au dessus de la lagune, sur une petite butte qui tombe à pic dans l'eau, et vous avancez, et vous avancez. Et les sirènes continue de vous regarder intensément, avec du désir dans le regard, un soupçon de perversité aussi, mais vous ne le voyez pas, vous vous en fichez. Puis le sol manquerais à vos pied, et vous vous écrasez contre un des rocher de la Lagune. Les sirènes interrompraient leur chant, elle nagerais vers votre corps inerte, le prenant dans leurs bras elle le cajolerait en riant, puis l'abandonnerait à la mer en riant toujours. Puis elle reprendrait leur chant, comme si de rien n'était.

Cette scène plus que pittoresque était chose habituel, les Sirène aimait raconter leur aventure à Peter, qui en riait à en mourir. Mais depuis qu'il a disparut, les sirènes n'ont plus le cœur à rire, elles ne chantent plus, ne séduisent plus les hommes. Elle restent sous l'eau, aussi triste que leur chant.
La Lagune est devenue silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De belles Sirènes dans leur lagune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: Les côtes de l'île :: * La Lagune aux Sirènes-
Sauter vers: