Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Lily la Tigresse   Jeu 23 Sep - 13:20

Lily la Tigresse

État Civil


Nom: Linpoqua
Surnom: Lily la Tigresse
Âge: Une quinzaine d'années.
Nature : Humaine
Groupe :Indienne
Camp : Elle est dans le camp des Indiens, normal c'est une indienne, elle espère surtout retrouver rapidement Peter et qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Elle s'inquiète aussi beaucoup pour l'île.
Phobie : Lily est claustrophobe, elle a besoin d'être dans de grand espaces pour se sentir bine, et rien que d'être enfermé dans sa tente lui donne la sensation d'étouffer.
Pouvoirs/Armes:Lily est équipé d'un petit couteau de chasse à sa ceinture ainsi que d'un arc et de flèches.

Son Portrait ...


Physique : Lily est plutôt grande pour son age, elle est aussi très fine, elle a une jolie peau basané comme toute sa tribus, de grand yeux noir et profond et une épaisse chevelure brune dans laquelle entremêle des herbes et des plumes. Son nez est droit et assez long, sans pourtant être disgracieux. Sa lèvre supérieur est un peu plus épaisse que l'autre, cela lui confère un certain charme.
Elle porte toujours une robe faite de peau tanné d'animal,composé de deux pièces, le haut est assortit de plumes et le bas s'attache à l'aide d'une ceinture de laine tissée et teinte. Elle est toujours pieds nue, elle aime sentir la terre sous ses pieds, bien que depuis quelques temps, le sol de Neverland est devenu terriblement froid.Elle a un petit bracelet de laine tressé à la cheville. C'est un porte bonheur que sa mère lui a légué.

Psychologique: Comme son nom l'indique, Lily a un caractère qu'on pourrais caractériser de ... Félin. C'est une fille indépendante, éprise de liberté et de grand espace. Elle aime aussi se prélassé au soleil (quand il y en a). Elle est un peu paresseuse, dés qu'elle le peut elle évite les travaux. mais surtout, surtout, elle a un sacré tempérament, c'est pas pour rien qu'on l'appelle Lily la Tigresse. Faite quoi que ce soit qui aille a l'encontre de ses convictions, et c'est la mort assuré pour vous. Enfin j'exagère un peu, mais vous risquez de passer un sale quart d'heure. Très possessive et très jalouse, évitez de toucher à quoi que ce soit qui lui appartienne. Malgré tout ça elle reste quand même loyale, on se demande comment d'ailleurs. Au combat, c'est quelqu'un de fière.

Signe Particuliers : Elle dispose d'une coiffe particulière en sa qualité de fille du chef, elle a un lacet de cuir qui lui serre la tête avec 4 plumes de tailles variables disposés en éventail à l'arrière de la tête.

Son Passé...


Linpoqua, est né quand l’île était encore jeune, il n’y avait aucun autre humain que les Indiens à cette époque. A part peut être Peter, mais il était encore avec les Fées. Sa mère, Linkaren, ce qui veut dire Lune d’Argent en Indien, est morte en lui donnant la vie, causant ainsi beaucoup de peine au Chef des Indiens. On donna à Linpoqua le nom de Petite Lune en hommage à sa mère. Elle eut malgré ce malheur dès la naissance, une belle enfance parmi les siens. Elle montra très vite un besoin de liberté et de grand espace, elle ne supportait pas d’être enfermée dans le tipi, et lorsqu’il pleuvait, elle se débrouillait toujours pour le quitter et partir dans les plaines pour danser.
Sa première rencontre avec Peter se fit au cours d’une de ces escapades. Linpoqua avait échappé à la surveillance de sa nourrice et avait couru vers la forêt, elle avait une dizaine d’années.
Les Indiens s’aventuraient peu dans l’intérieur des Terres, les bêtes sauvages étaient nombreuses, ainsi que Peter et ses Enfants Perdus qui avaient pour jeu mortel de les chasser. Par conséquent, s’aventurer dans la forêt était d’une témérité sans limites, mais cela n’atteignait pas vraiment Linpoqua. Au détour d’un arbre elle tomba né à né avec Peter et sa troupe, il n’était pas encore très nombreux, à peine cinq. A la vue de cette jeune Indienne sans défense, ils se jetèrent sur elle en hurlant, Peter restait en retrait pour observer le spectacle. Linpoqua fut d’abord surprise, mais réagit très vite, elle sortit son couteau et entama le combat, elle était comme une furie, hurlant et jetant des coups dans tous les sens. Les Enfants eurent peur mais se ressaisirent vite, leur chef les regardait après tout. L’un deux s’avança vers elle pour l’attaquer, elle lui trancha la gorge, ce qui le tua sur le coup. Les autres se jetèrent alors sur elle, sans ménagement, un autre périt, mais ils finirent par immobiliser la furie. Il allait lui trancher la gorge, comme elle l’avait fait à leur compagnon, quand Peter, les interrompit.
« Et bien ! Tu t’es très bien défendu, comme une tigresse même ! C’est quoi ton nom fillette ? »
Fillette, il s’était pas regardé le nabot, il devait avoir à peine 2 ou 3 ans de plus qu’elle ! Mais comme elle était en situation de faiblesse elle lui répondit.
« Linpoqua … Et toi nabot !? »
L’insulte fit rire le garçon, il avait un très beau rire, enfantin et gai, un peu cruel aussi …
« Moi c’est Peter, Peter Pan. Linpa … machin truc c’est trop compliqué, pour moi ce sera Lily, Lily la Tigresse ! Ça te vas bien tu trouves pas ? »
Linpoqua eut une moue dubitative, mais après tout, ce surnom était assez flatteur, c’était proche d’un nom de guerrier, aussi elle l’accepta. Les Enfants la relâchèrent à la demande de Peter. Ce dernier lui expliqua qu’il ne la tuerait pas parce qu’il l’aimait bien, en plus elle était jolie. Cette dernière remarque fit rougir Lily, mais elle essaya de le dissimuler au mieux. Ils lui proposèrent de lui montrer leur repère, en lui faisant promettre de ne rien dire aux Pirates. La maison dans l’arbre ne plut pas trop à Lily, elle s’y sentait enfermé, pas en sécurité du tout. Aussi ils convinrent de se retrouver pour jouer à l’extérieur à l’avenir. Et c’est ainsi que naquit une amitié (la seule) entre Lily et les Enfants Perdus. Une amitié qui va se révéler très utile par la suite. Les Autres Indiens, ne la virent pas d’un très bon œil, principalement le père de Lily, mais voyant qu’elle était sincère, et concluant un pacte avec Peter concernant la non-agression de sa fille, tout alla pour le mieux. Cela n’empêchait pas que si un enfant perdu croisait la route d’un Indien, ce dernier le tuait. Après tout c’était dans l’ordre des choses, et il ne fallait pas changer ça.
Il arriva de nombreuses aventures à Lily avec les Enfants perdus, incluant souvent le Capitaine Crochet. Ce dernier connaissait l’amitié entre Lily et Peter, et il tenta souvent de passer par elle pour trouver sa cachette.
Il faut avouer que Lily était un peu amoureuse de Peter, comme toutes les femmes, mais elle ne l’avoua jamais. C’est pour cette raison que sa disparition l’atteignit tout particulièrement. Elle resta des jours durant enfermé dans sa tente, n’en sortant jamais. Certains enfants perdus qui avait rejoint le camp et qui la connaissait s’inquiétait beaucoup pour elle, tout comme son père. Ils ont peur qu’elle prépare quelque chose pour le retrouver, quelque chose d’insensé qui pourrait mettre en danger sa vie.

Ses Rapports avec les Autres...


Amis : elle a de nombreux amis parmi les Indiens, très peu chez les enfants perdu et les Pirate bien entendu, mais qui sais .
Ennemis : Kevin, elle le hait profondément et elle est persuadé qu'il est pour quelque chose dans la disparition de Peter.
Famille : Sa famille a un peu été décimé, elle a toujours son père, le Chef du village, mais sa mère est morte, il y a longtemps déjà la laissant fille unique. Oh elle a de nombreux cousins et cousines chez les Indiens. Ils sont un peu comme une grande famille.

Et toi dans tout ça ?...


Âge : 20 ans
Votre venue en ces lieux : Et bien c'est moi la fondatrice, et il faut bien se présenter xD
Comment trouvez vous ce forum ? : Magnifique, une pure merveille (la fille qui se jette à peine des fleures ><
Votre niveau selon vous : Pas trop mauvais, mais ça fait longtemps que je n'ai pas RP alors je suis peut être un peu rouillé ><
Votre fréquence de passage : Le plus souvent possible.
Codes : //

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Présentation :: Présentations terminés-
Sauter vers: