Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ana "Red Hand" O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptyMar 28 Sep - 10:07

Ana O'Reilly

État Civil


Surnom: Red Hand
Âge: 32 et des poussières
Nature : Humain
Groupe : Pirate
Camp : Camp de Kevin

Phobie : Si tout le monde dit "tout ce qui ne tue pas rend plus fort", sa devise serait plutôt "tout ce qui tue peut être tué". Seulement voilà, cela ne s'applique pas à deux choses: les éléments et les microbes.
Ana déteste donc royalement les intempéries, redoutant plus que tout la tempête du jugement dernier ou le tsunami des enfers...
Mais ce qu'elle craint par-dessus tout, ce sont les maladies, les germes... Avec elle, tout doit donc être impeccablement nettoyé, briqué, la nourriture qu'elle avale ne doit montrer aucun signe de défaillance quelconque et si vous montrez des lacunes trop importantes dans votre hygiène personnelle, n'espérez pas avoir le moindre contact physique avec elle. Enrhumé? Vous pouvez compter 3 bons mètres de distance de sécurité.

Pouvoirs/Armes:Un sabre, qu'elle porte dans un fourreau fixé à sa ceinture. Deux pistolets eux aussi fixés à sa ceinture, un au niveau de chaque hanche et généralement chargés à bloc, un poignard dissimulé dans sa botte gauche.
Ana possède également toute une collection de divers filets, pointes, harpons et hameçons, mais ils ne seront considérés comme arme que si vous êtes un poisson... Tout ou partie, d'ailleurs!

Son Portrait ...


Physique :
A la base, un physique typique des petites anglaises: le teint pâle, les yeux clairs, les cheveux blonds ayant tendance à rouquiniser sur les bords... Le tout ayant été accommodé à la sauce baroudeuse avec le temps: le teint buriné par le soleil, les cheveux jadis lisses ressemblant désormais à un vaste sac de noeuds se confondent parfois en dreadlocks ou en nattes agrémentées de divers petits colifichets, généralement des souvenirs de ses butins censés lui porter chance.
Côté formes, la nature l'a dotée d'une architecture en 8 typiquement féminine, mais la vie lui a plutôt durci les courbes, avec des muscles secs et parfois saillants, elle est plus du genre "tonique" que "moelleuse".
Côté vestimentaire, rien de bien original: toujours un chapeau sur la tête pour se protéger du soleil, des vêtements ajustés mais laissant libre cours au mouvement et toujours longs pour se protéger - encore une fois- des affres de l'astre solaire. Des vêtements d'homme bien souvent, qu'elle a repris pour ajuster à ses formes.

Psychologique:
Décrire une chose aussi compliqué que ce qui se passe dans la tête d'une femme revient à dénouer une bobine de fil dont on ne trouverait pas les extrémités: on ne s'en sort pas. Toutefois, voici les points principaux de la personnalité de Miss O'Reilly:

- Le rapport à l'ordre: On pourrait croire qu'Ana est une malade de l'autorité, et ce n'est pas fondamentalement faux. C'est une femme doté d'un esprit de leader, qui aime diriger les troupes et considère que son point de vue est forcément le meilleur, mais si et seulement si... Il y a quelqu'un au-dessus de sa tête.
En effet, pour avoir du gérer très tôt sa famille et prendre toutes les responsabilités, Ana a une sorte d'aversion pour le poste de chef absolu. Désormais, elle préfère prêter une allégeance quasi militaire à son supérieur en lui obéissant sans -trop- discuter et surtout sans poser de questions: les grandes interrogations existentielles, ce n'est plus son job. Gérer les stocks de rhum, planifier une excursion ok, mais décider des grandes actions engageant la vie de l'équipage tout entier... Très peu pour elle!

- Loyauté: Vous l'aurez compris, Ana est une femme extrêmement droite dans ses bottes. Lorsqu'elle prête allégeance à quelqu'un, c'est à la vie à la mort, et elle ne le trahira pas sans bonne raison. Par exemple, si elle estime que son chef n'est plus digne de confiance, elle quittera le groupe pour s'en trouver un nouveau, mais ne tentera rien contre lui à moins qu'on ne l'y force.
Par contre, si elle ne vous accorde pas sa confiance, vous ne représentez pas grand chose de plus à ses yeux que les lattes de bois constituant le pont du navire. Elle pourra indifféremment vous lustrer dans le sens du poil ou vous piétiner sans relâche et sans plus d'état d'âme.

- Sentiments: Pour avoir été à la tête d'une famille nombreuse, Ana a un rapport relativement privilégié avec les jeunes: protectrice avec les petits, ferme avec les adolescents, son comportement reflète une certaine fibre maternelle, qui aurait été quelques peu égratignée par l'existence: Ana perd extrêmement vite sa patience, et n'hésitera pas à infliger une sévère correction.

Envers les adultes par contre, elle ne fait preuve d'aucune sensiblerie, et n'hésite pas à avoir la main et le sabre leste, d'où son surnom de "Redhand".
En effet, être une femme sur un navire d'homme a tendance à vous durcir le caractère, étant donné que la moindre paire de seins a tendance à court-circuiter les neurones masculins sur le long terme. Ainsi, plusieurs ont tenté d'abuser d'elle, et aucun n'en est ressorti indemne. Les agression de ce genre prirent définitivement fin sur son ancien navire lorsque le malotru ayant tenté de lui introduire son mat dans la gorge contre sa volonté se retrouva émasculé par ses canines.

Au niveau des sentiments amoureux, on ne peut pas dire qu'elle ait jamais aimé quelqu'un. Une sorte d'affection mêlée d'admiration pour son ancien capitaine Vane, mais rien de plus.
S'il lui est arrivé d'avoir des relations physiques avec des hommes, cela relevait plus de la pulsion et du besoin à assouvir que d'une quelconque velléité romantique.

Signe Particuliers : Se promener avec un iguane sur son épaule n'est pas chose commune; Son sens aigu de l'hygiène la différencie également de la plupart des autres pirates, qui n'ont en général pas de mal à vivre en symbiose avec leur crasse.

Son Passé...


Ana O’Reilly est venue au monde dans un petit village de pêcheurs de Cornouailles. Fille aînée d’une fratrie de 12 enfants, son caractère fut très vite trempé dès le plus jeune âge, car pour survivre au milieu d’une telle horde, mieux valait ne pas se laisser marcher sur les pieds, d’autant plus que la famille ne croulait pas sur l’or : il fallait défendre son quignon de pain bec et ongles, car c’était une denrée précieuse.
Sa mère mourut tragiquement en couches en mettant le petit dernier au monde : c’est donc à l’âge de 14 ans que la jeune fille se retrouva à la tête de la tribu, qu’elle allait mener à la baguette, avec toute l’affection que la rudesse de leur existence leur permettait.

Malheureusement, le destin semblait jouer de malchance contre les O’Reilly : les prises se faisaient de plus en plus rares, et le village sombrait dans la disette la plus noire… Ce qui devait arriver arriva : la communauté de pêcheurs fut frappée d’une épidémie, qu’était-ce ? Nul ne le savait, pour cela il aurait fallu avoir des médecins!
Ana y perdit son père, et plusieurs de ses frères et sœurs : elle avait alors 18 ans, et se retrouvait seule avec ses 7 cadets.

Bien sur, elle avait souvent accompagné son père à la pêche, et savait manier la barque comme personne, naviguant même les jours de sombre tempête, mais cela ne suffisait plus à subvenir aux besoins de la famille, d’autant plus que le village était déserté, les marchands alentours semblant fuir – à juste titre- tout risque de contagion.

En désespoir de cause, Ana se rendit donc dans un hameau voisin, et céda à la tentation d’un beau quartier de lard posé sur un étal : elle le vola.
La nature l’avait faite moins bonne chapardeuse que navigatrice, et elle fut arrêtée et jugée pour son larcin : on la condamna à l’exil, et c’est ainsi qu’elle fut chargée ainsi que tout le gratin des geôles d’Angleterre à bord d’un navire qui allait les emmener vers la nouvelle destination à la mode pour stocker les bagnards : L’Australie.

Refusant de finir ses jours dans un enfer de l’autre bout du monde, la jeune fille se rebella : organisant une mutinerie avec ses co-détenus, ils prirent le contrôle du navire. Nul besoin de décrire que ce mouvement de force fut exécuté de manière fort sanglante, et que peu de représentants de l’ordre survécurent.
Habituée à faire régner l’ordre et à diriger sa famille d’une poigne de fer, Ana, malgré son jeune âge, n’eût pas trop de mal à s’imposer comme leader de la troupe de malfrats. Bon, elle dut tout de même se livrer à quelques démonstrations de force pour acquérir son statut : crever un œil à celle qui osa contester une de ses décisions, éventrer celui qui convoitait sa place…
C’est ainsi qu’elle obtint son surnom d’Ana Redhand O’Reilly.

Tant bien que mal, elle réussit mener l’embarcation à l’île de la Tortue, destination rêvée pour tous les rebuts de l’humanité.
De prime abord un peu perdue, Ana ne savait que faire : elle ne pouvait pas retourner chez elle, on la reconduirait en prison, mais que pourrait-elle faire ici ?
Malgré elle, ses ex co-détenus forcèrent son destin : vantant un peu partout ses qualités de navigatrice, de pêcheuse hors-pair qui leur avait rempli le ventre bien des fois, mais aussi sa cruauté occasionnelle, elle attira l’attention d’un pirate qui se faisait appeler Brady Vane, à la recherche d’un second.
Certes, les femmes sur un bateau ça portait malheur, mais rétrospectivement une bonne femme dégourdie ne porterait pas plus malheur que les bons à riens de poivrots qu’il avait jusqu’à présent pêché sur cette île…

C’est ainsi qu’Ana se reconvertit dans la piraterie à l’âge de 20 ans, et si le pillage, l’abordage et la recherche éperdue de trésors ne faisait pas partie de ses hobbies de prime abord, elle y prit vite goût : celle qui avait mené toute sa vie une existence de miséreuse se découvrit une véritable passion pour l’or, les joyaux et les belles étoffes.
Elle écuma ainsi les mers sous les ordres du Capitaine Vane en maltraitant joyeusement son équipage pendant une petite dizaine d’années, jusqu’au soir de la grande tempête… Rien ni personne n’aurait pu sauver le navire, les vagues étaient si hautes qu’elles semblaient toucher le ciel, et les vents si forts qu’ils en avaient brisé le mat…

Ana ne savait pas trop comment, elle se souvenait juste avoir chaviré par-dessus bord… Et qu’elle s’était réveillée, flottant agrippée à un bout d’épave dans une étrange mer chaude, devant un non moins étrange rocher en forme de crâne.
Finalement échouée sur la plage, elle ne tarda pas à être repérée par une étrange bande: des pirates, mais aussi des enfants, le tout dirigé par un gamin de 12 ans!
Incroyable me direz-vous?

Peut-être, mais cette bande, aussi dépareillée qu'elle puisse être, avait un avantage non négligeable: un bâteau pirate, le Jolly Roger, ainsi qu'un intérêt sans bornes pour la recherche de trésors et autres richesses.
L'intégration ne se fit pas immédiatement, les deux partis devant s'apprivoiser mutuellement: Ana se construisit un campement de fortune sur la plage, explorant l'île, cartographiant la côte, se construisant une pirogue rudimentaire pour pêcher...

Elle croisait régulièrement la petite troupe menée par Kevin, et au fil du temps des discussions s'entamèrent, des récits s'échangèrent. Tandis qu'elle abordait ses histoires de mutineries et de trésors, les autres lui racontaient l'histoire de cette étrange île peuplée de créatures fantastiques, mais aussi d'enfants perdus et de leur leader tout aussi perdu, mais aussi de ce capitaine pirate déchu, qui se cacherait dans le rocher du crâne...
Usant de tous ses stratagèmes, vantant ses qualités de chasseuse de trésors hors pairs mais aussi de toute la pédagogie dont elle savait faire preuve (avoir 11 frères et soeurs ça apprend quelques trucs à ce niveau là), elle réussit à les convaincre de l'accepter au sein de la bande du Jolly Roger, pour le meilleur mais aussi parfois pour le pire, car si elle cohabitait relativement bien avec les enfants perdus, histoire d'habitude, son naturel dominant et autoritaire a tendance à reprendre le dessus en compagnie des adultes de l'équipage, surtout s'il y a des femmes dans les parages...

Ses Rapports avec les Autres...


Amis : Son meilleur ami est un iguane qu'elle a "adopté" le jour de son arrivée sur l'île, et qu'elle a baptisé Igor. Il ne se promène jamais loin et stationne souvent sur son épaule.
Sinon, niveau amis, on ne peut pas dire que ça soit l'affluence: si elle s'entend globalement bien avec Kevin de par son statut de chef et qu'elle s'efforce de cohabiter cordialement avec le reste de l'équipage, elle ne sent d'affinités particulières avec personne.

Ennemis : Les femmes. On peut pas dire qu'elles soient réellement des "ennemies", mais Ana ne les supporte pas. Sans doute trop habituée à vivre dans un milieu exclusivement masculin, elle ne perdra pas un instant de se crêper le chignon ou de rabaisser le moindre individu femme pubère qui croisera sa route.
Elle n'aime pas non plus les autres habitants de l'île: les sirènes et les fées, ces créatures qu'elle juge maléfiques et les indiens, qui constituent une énorme épine dans son pied de conquérante avec leur mollassonne politique de pacifisme.

Famille : Toute sa famille est restée en Angleterre, ou du moins ce qu'il en reste: 7 de ses frères et soeurs: Timmy, Jody, Mary, Annabelle, Yoann, Johnny et Derek, dont les âges s'étalent entre 28 et 19 ans, et qu'elle a renoncé à revoir un jour.

Et toi dans tout ça ?...


Âge : 23 ans
Votre venue en ces lieux : J'ai validé la fiche sur From Hell et j'ai flashé sur le concept ^^
Comment trouvez vous ce forum ? : Bien dans l'ensemble, même si le contexte pourrait être un peu moins flou.
Votre niveau selon vous : Depuis le temps, je dirais confirmée quand même ^^
Votre fréquence de passage : Au moins une fois par jour en règle générale.
Codes :Validé par Lily


Dernière édition par Ana O'Reilly le Mar 28 Sep - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptyMar 28 Sep - 11:00

Hello ^^
Déjà bienvenue parmi nous !
Ensuite j'aurais une question par rapport à ton histoire avant que tu continue ta fiche.
Ana a rejoins Crochet avant que celui-ci atteigne Neverland, ou après, à l'époque de Peter ?
Si c'est la deuxième option, ce que je suppose, il faut que tu précise tout cela, comment tu t'es retrouver sur l'île, est-ce que ce sont les Pirates qui t'ont trouvée, ou bien après avoir erré sur la plage, tu as découvert le Bateau et a décidé de les rejoindre ?
De plus Crochet est un tête de mule, il ne vas pas accepter si facilement un nouveaux membre d'équipage (qui plus est une femme) sur son bateau alors qu'il est en train de se prendre le chou avec Peter et sa bande ...
Voila, il me faut juste un peu plus de précisions à ce sujet, car comme tu l'a remarqué, nous avons une femme pirate qui faisait déjà partie de l'équipage et qui avais eu du mal à se faire accepter par eux ... Enfin bref ^^

Voila, je te souhaite une bonne journée, et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptyMar 28 Sep - 13:03

D'accord, je préciserais tout ça ^^
Cependant avant j'aurais une question, parce qu'il y a un point que je ne comprends pas: dans le topic sur l'histoire de l'île, on parle de Crochet, de Peter Pan... Et dans la page d'accueil du forum et la description des enfants perdus, on parle de la disparition de Peter et de l'émergence d'un nouveau chef, Kevin.

Je voudrais savoir au niveau de la temporalité quand ces évènements ont eu lieu, parce que je m'imaginais que mon perso avait profité du trouble instauré par ce changement pour intégrer l'équipage, qui aurait été plus à même d'accepter de nouvelles têtes pour gérer une nouvelle situation, mais du coup comme tu ne me parles que de Peter, je ne sais plus comment me situer!
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptyMar 28 Sep - 13:37

Aaaah d'accord, ok je comprend ce que tu voulais faire maintenant, je pensais en faite que ton perso voulais intégrer l'équipage de Crochet, et pas celui de Kevin.
Au niveau temporalité, c'est un peu compliqué, il n'y a pas vraiment de notion du temps sur l'île. Mais en fait, dans l'ordre ça donne : Kevin arrive sur l'île (en tant qu'enfant perdu il est envoyé là parce que ses parents ne l'ont pas réclamé) > Un certains temps plus tard, Peter disparaît > Crochet dépérit et est de moins en moins présent auprès de son équipage > Kevin profite de la situation pour évincer Crochet qui face a cette mutinerie quitte son navire et prend refuge sur le rocher du Crâne.
Le temps actuel du fo' se situe un certains temps après cette affaire de mutinerie, Kevin est déjà bien établie sur le navire et il cherche le trésor avec les pirates et d'autres enfants perdus.

Ton idée de profiter de cet évènement est très bonne, il faudrait donc que tu arrive au moment ou Kevin dégage Crochet du navire. Pour ça arrange toi pour que ton perso ai une relation privilégié avec le gosse, par exemple tu as démontré tes talents de chercheuse d'or et tout ça (c'est la seul chose qui intéresse Kevin).

Donc oublie Peter, tu arrive après sa disparition c'est mieux Wink
Désolé du petit quiproquos, je vais rajouter des éléments à l'histoire sur l'arrivée de Kevin et tout ça, je pensais l'avoir fait, j'ai du oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptyMar 28 Sep - 21:27

Haaa, en fait je n'avais même pas compris que Kevin évinçait Crochet moi -_-

Mais tant mieux en fait, ça arrange mes petites affaires ^^ Je vais donc faire arriver mon perso juste après la prise de pouvoir de Kevin, c'est parfait merci!

EDIT: Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptyMer 29 Sep - 9:29

Superbe fiche !
J'adore ton style *O*
Bref ... Bienvenue sur Neverland, ta fiche est Validé . Je la déplace donc.
Tu peut a présent te promener un peu partout sur l'île, et commencer à RP ^^
Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à me les poser Smile
Je te souhaite une bonne journée et un bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptyMer 29 Sep - 20:20

Merci beaucoup!

Ravie de vous rejoindre, j'espère faire une longue et prolifique carrière de pirate parmi vous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptyVen 1 Oct - 19:57

Bienvenue sur le Jolly Roger!

Deux femmes qui n'aiment pas les femmes... Entre Ana et Azuria, ça promet, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptySam 2 Oct - 1:01

Effectivement Razz

Dis dis dis... Tu veux être ma meilleure ennemie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly EmptySam 2 Oct - 14:07

Avec grend plaisir. Very Happy
Allez, viens, on va descendre dans la cale pour aller se tirer es cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ana "Red Hand" O'Reilly _
MessageSujet: Re: Ana "Red Hand" O'Reilly   Ana "Red Hand" O'Reilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana "Red Hand" O'Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Archives-
Sauter vers: