|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Looking for Rp ! Mer 29 Sep - 20:27 | |
| Je ne vois pas d'autre section réservée à cet effet, aussi je me lance: qui qui voudrait Rp avec moiiiiii? Ana est presque sociable et ne mord pas tout de suite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Mer 29 Sep - 21:21 | |
| * Lève la main* Moi je veux bien, mais si tu pouvais commencer ça m'arrangerais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Mer 29 Sep - 21:23 | |
| Ca me va! Une préférence pour le lieu? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Mer 29 Sep - 21:32 | |
| je te laisse choisir! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Mer 29 Sep - 22:31 | |
| Voilà, j'ai choisi de poster en terrain neutre, ne sachant pas dans quel camp tu te trouvais: L'arbre aux pendus ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Mer 29 Sep - 23:32 | |
| Je profite du topic, pour dire que moi aussi je suis à la recherche d'un partenaire pour un rp^^
Tiago est gentil, affectueux, bien éduqué... En plus cette semaine promotion, si non satisfait, il est remboursé... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Mer 29 Sep - 23:33 | |
| Je ne sais pas si ça branche Kassidy, mais plus on est de fous... Si tu veux rejoindre notre topic, tu es le bienvenu en ce qui me concerne! |
|
 | |

Lily la Tigresse Indienne
Feuille de personnage Camp: Indiens Race/groupe: Indienne Phobie: Claustrophobie
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Mer 29 Sep - 23:38 | |
| Coucou, je passe juste par la pour dire que ce sujet est une très bonne idée et que je vais le mettre en Post-it, voila na! _________________  Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Jeu 30 Sep - 20:26 | |
| Moi ça me va, j'attends juste de savoir si Kassidy est d'accord^^ |
|
 | |

Feuille de personnage Camp: Indiens Race/groupe: Indienne Phobie: Claustrophobie
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Lun 11 Oct - 12:44 | |
| Hey hey ! Je viens au nouvelles, Ana a posté son message, il lui faudrais quelqu'un pour lui répondre ^^ En attendant, Ana n'oublie pas que tu peut toujours faire appel à un MJ  Hum d'ailleurs je vais créer une section spécial pour les RPs, et les demandes de MJs, de déplacerait ce sujet dedans quand ce sera fait. _________________  Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Lun 11 Oct - 14:04 | |
| Moi je cherche aussi un partenaire dès que je serai validé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Looking for Rp ! Lun 11 Oct - 14:16 | |
| Il faudra créer un nouveau sujet alors  Sauf si ça ne dérange pas les autres joueurs que tu te joigne à eu dans ce sujet, mais je ne pense pas que Crochet ai sa place ici en faite ^^' Mais je te conseil d'attendre d'être validé pour voire tout ça  _________________  Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Looking for Rp ! Lun 11 Oct - 14:19 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Looking for Rp !  | |
| |
|
 | |