Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Presentation de Capt'ain James Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Presentation de  Capt'ain James Crochet  _
MessageSujet: Presentation de Capt'ain James Crochet    Presentation de  Capt'ain James Crochet  EmptySam 9 Oct - 20:39

- Nom : Crochet
- Prénom : James
- Surnom : il n'en a pas vraiment.

- Age : 40 ans
- Nature : Humain.
- Groupe : Pirate.
- Famille : Avant qu'il parte pour ce long voyage vers Neverland, il était le fils unique et promis à un grand avenir d'une des familles les plus fortunée de Londres. Il aussi eu une femme, une magnifique mégère attirée par son argent qui lui avoua au moment de son départ qu'elle était enceinte de lui. Il ne connais pas l'identité de ce fils ni ne sais ce qu'il est devenu.

- Description physique : il est brun,avec une belle petite moustache. Des long cheveux,et un crochet à la main.
- Description psychologique : Ah description psychologique du capitaine crochet, elle n'est pas très compliqué, il est courageux,il n'a pas de pitié,il est obsédé par la bataille.
Il n'est pas très bien dans sa peau.
- Histoire :
- Son enfance de fils unique de famille fortuné, elle a été difficile et il est toujours attiré par le large et la mer.
- Vers 30 ans il rencontre une prostituée sublime (sa future femme) de qui il tombe fou amoureux, celle-ci est attirée uniquement par sa fortune et tente de tout faire pour retenir le gros poisson dans ses filets.
- Mais Crochet songe de plus en plus à prendre le large, son amour de la mer et de la liberté étant plus grand que son attirance pour cette prostituée.
- Il se lance dans la piraterie, il part attaquer de nombreux navire et il deviens une légende, mais il reviens toujours à Londres voir sa femme.
- Celle-ci en a marre qu'il parte et lui annonce (il a 35 ans) qu'elle est enceinte de lui (vrai ou faux, seul la femme le sais). Au lieu de le retenir auprès d'elle, cela le fait fuir, et il prend la mer avec son équipage en direction du nord. Toujours le nord.
- Ils se perdent en mer, Crochet est à la recherche d'un trésor merveilleux caché sur une île qui n'est sur aucune carte.
- Grosse tempête, ils se retrouvent sur Neverland.



Dernière édition par Capt'ain James Crochet le Lun 11 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Presentation de  Capt'ain James Crochet  _
MessageSujet: Re: Presentation de Capt'ain James Crochet    Presentation de  Capt'ain James Crochet  EmptyLun 11 Oct - 10:23

Ok alors je pense que c'est mort pour le capitaine Crochet, je suis désolé, mais c'est vraiment trop insuffisant, la fiche n'est même pas terminé et tu poste quand même .. Mince faut pas exagéré.
Tu as tout simplement recopié ce que j'avais mit dans les prédef, c'est pas ça que j'attends d'une fiche, déjà la moindre des chose serais de reprendre le formulaire des fiche de présentation ... Enfin mince là je tombe des nue ...
Donc pour le capitaine Crochet, c'est non. Je cherche quelqu'un qui a une très bonne expérience en RPG et apparemment ce n'est pas le cas. Je suis désolé, mais je pense qu'un personnage inventé serais mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Presentation de  Capt'ain James Crochet  _
MessageSujet: Re: Presentation de Capt'ain James Crochet    Presentation de  Capt'ain James Crochet  EmptyLun 11 Oct - 10:33

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Presentation de  Capt'ain James Crochet  _
MessageSujet: Re: Presentation de Capt'ain James Crochet    Presentation de  Capt'ain James Crochet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Capt'ain James Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Corbeille-
Sauter vers: