Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Kennit le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Kennit le pirate   Mar 12 Oct - 19:36

Surnom : Ken pour les intimes.
Age : 25 ans
Nature : Humain
Camp : Kevin
Phobie : Kennit a peur du noir, il en a beaucoup honte et ne l'a jamais avouer a personne.
Armes : Kennit a un pistolet a silex, celui-ci est très vieux, il a appartenu a son grand père; le mécanisme de l'arme est deféctueux, ainsi il ne peut tirer que 3 coups, ce genre de pistolet est long a recharger, kennit ne tire que en cas d'extrême besoin. Kennit a aussi un sabre d'abordage qu'il a récupérée lors d'une attaque, il prend soin de limer la lame régulièrement afin qu'elle reste tranchante.

Physique : Kennit est un homme charmant, et agréable a regarder. Il est de taille moyenne,(1m75 environs) et arbore des cheveux longs et noirs qu'il n'attache seulement lors des manœuvre d'abordage; il a un bandeau rouge qu'il fixe sur son crane, selon lui, c'est pour se différencier et montrer qu'il appartient a la piraterie. Le pirate a la particularités d'avoir les yeux vairons, l'un bleu, l'autre brun; il a un beaux sourire qu'il n'hésite pas a faire profiter aux autre, et un menton rasée et entretenu avec soin. Kennit a une cicatrice sur la joue droite, a chaque fois qu'on lui demande d'où elle provient, il invente une nouvelle histoire, les observateurs pourront aussi remarquer que son nez et légèrement tordu, en effet lors d'un combat au poing son ennemi le lui avait cassez. L'homme est plutôt gringalet, ce n'est pas vraiment une force de la nature, mais il rattrape ce défaut par sa souplesse et son agilité, le pirate n'aura pas grand mal a se déplacer sur un bateaux en pleine tempête,,c'est aussi aussi un fantastique coureur, rapide et endurant. Kennit prend soin de choisir des vêtement dans lesquelles il n'est en aucun cas limitée dans ses mouvements, ainsi il porte des sarouel (pantalon d'aladin ) , des chemises large et richement brodé, des vestes a cols ouvert, et il a autour de sa taille, une ceinture de cuir très pratique pour calé ses armes.

psychologique : Kennit est un homme pour le moins complexe, n'essayez par chercher a quoi il pense vous ni arriverez pas; il aime manipulé les gens, vous le verrez peut être comme l'un de vos plus fidèle compagnon, mais a ses yeux, vous ne serez toujours qu'un pion sur un échiquier; hormis les membre de sa familles, il na jamais éprouvée nul sentiment a l'égard d'une personne. Le pirate est curieux de tout et vif d'esprit, jamais vous ne le verrez s'ennuyez, c'est un touche a tout qui cherche toujours quelques chose a faire, il aussi de l'humour a revendre, lui même se prend rarement au sérieux, il vit au jour le jour et ne s'inquiète jamais pour son avenir. Kennit n'a pas de véritable passion, il aime les longues soirées propre au pirates, de l'alcool un feu et des histoire a se raconter. Vous pourrez facilement le piéger avec une bouteille de rhum, il a un faible pour la boisson et une fois qu'il est sous son emprise il n'hésite pas a dévoiler ses secrets.

Que pense t'il de la disparition de Peter, est t'il terrifié par l'avenir du monde imaginaire ? Le pirate n'en n'a rien a fiche, au contraire cela l'amuse de voir les différents comportement de chacun en cette période de tumulte.

Signe particuliers : Nez légèrement tordu, cicatrice a la joue droite.

Son passé : Kennit eu une enfance simple et heureuse, il vivait avec ses 2 sœur et sa mère dans une petite maison reculé dans la nature; il était le cadet de la famille et ses 2 sœurs jumelles avaient 2 ans de plus que lui. Son pére venait a la maison 2 fois par ans, c'était un pirate ambitieux, et il était très fier de Kennit, en revanche ses 2 filles ne représentait rien a ses yeux, « une fille sur un bateaux sa porte malheur » répétait t'il souvent « j'aurais du vous jetez a l'eau dés la naissance, vous pouvez remercier votre mère... » ajoutait t'il quelques fois. A chaque fois que son père rentrait, kennit était fou de joie, il l'écoutait pendant de longues heurs a raconter ses formidables aventures de piraterie, et rêvait de devenir comme lui.
Quand il eu 12 ans sont père le prit sur son bateau, «  je vais faire de toi un homme mon fils, ce n'est pas en restant enfermé a longueur de journées avec 3 femmes que tu deviendra quelqu'un ! » lui avait t'il dit, le garçon etait aux anges, il pris vite goût a la vie de pirate, il sentait qu'il avait sa dans le sang, il travaillait dur, plus que certain matelots, et n'eus pas de mal a se faire respecter de l'équipage. Quand kennit atteignit ses 20 ans il decidas de tracer sa propre route et de quitter le navire, son père très fier, lui  confia un pistolet a silex  « c'est une bonne arme, un peu vieille certes, mais elle m'a aider a me sortir de situations difficiles, ton grand-père la possédait prend en soins » lui avait t'il déclaré.
Ainsi Kennit changeât de navire. Il se fit une place sur un vaisseaux, puis il le quitta, puis sur un autre, qu'il quitta aussi, et ainsi de suite... le jeune pirate n'aimais pas la routine et pendant cinq ans il voyageat d'aventure en aventure, de rencontre en rencontre, et de pillage en pillage. Pour lui, piller, tuez, violez et mettre a feu n'était guère éprouvant, c'était la vie qu'il menait depuis ses douze ans.

Mais parfois, la vie de pirate n'est pas enviable, ce jour la kennit participait a un abordage, malheureusement pour lui, il était dans le camp des perdants, son navire en feu, il n'avait plus que pour seul échappatoire les canots de sauvetages, ainsi il sauta dans l'une des barques, avec 3 de ses compagnons, et fuit le navire. Les jours qui suivirent furent pour lui les plus atroces qu'il eu connue. Les 4 pirates décidèrent de se relayés a la rame, et de se diriger toujours ver l'ouest, en espérant trouver de la terre ou croiser un bateaux. Au bout du 3em jour, les hommes qui n'avait pas bu une seul goutte d'eau douce, était assoiffer; ils n'avaient plus la force de ramer. kennit, qui avait sur lui le pistolet a silex que lui avait céder son père, logea une balle dans la tête de chacun de ses compagnons. Il en jeta 2 par dessus bord, et garda le plus gros, il tranchât les meilleur partit de sa chaire, et les mangeas, il vomis biens des fois, mais il savait que le corps humain possédait beaucoup d'eau, il espérait ainsi survire quelques jour de plus. Au bout d'une semaine kennit n'en pouvait plus, il avait usée ses dernières forces pour jeté le cadavre en putréfaction. C'était le dernier souvenir qu'il avait en mémoire.

il se réveilla sur une plage a demis enneigé, des gamins vinrent a sa rencontre et lui offrit une besace d'eau et un lapin qu'il lui fit cuire. Les enfants lui expliqua ou il était, et quel était la situations de l'ile, Kennnit se demanda plusieurs fois si il n'était pas en train de délirer, ou s'il n'était pas en plein rêve.

Des enfants qui ne vieillissent pas ; un certain Peter-pan qui a disparue; un pirate qui sombre dans un rocher en forme de crane; et puis aussi des indiens et des fées ! Un certain Kevin qui pourrait être le nouveaux leader; L'île qui meure un peu plus chaque jour...

Kennit remercia brievement ces sauveurs, et s'en allât. si ce qu'il avait entendu était vrais, il devait se rallier aux pirates et trouver ce trésor.


Amis : Aucun
Ennemis : Aucun
Famille : sa mére, son pére et ses deux soeur qu'il n'a plus vus depuis cinq ans.

Et moi dans tout sa ?


Age : 16
Ma venue en ces lieux : Je cherchais un forum rpg, j'ai trouver le votre sur un site nommé "S.O.S forum rpg"
Comment je trouve ce forum ? : L'histoire est vraiment génial, très original ! l'aspect est sympa également, il serait un poil plus actif se serait parfait : bon forum.
Ma fréquence de passage : Au moins une fois par jour, il se peut que parfois je soit absent durant quelques jours en ce cas je vous avertirait par avance.
Mon niveaux selon moi : plutôt faible ( je viens de voir les autres présentations avec les histoires de six pieds de longs ^^)
Code : Validé par Lily



Dernière édition par Kennit le Mer 13 Oct - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Kennit le pirate   Mer 13 Oct - 10:24

bonjour bonjour !
Alors, déjà bienvenue sur notre petite île !
Encore un pirate >< ce groupe me semble très apprécié ^^
Le code est bon, à ce niveau là tout va bien.
En ce qui concerne la fiche en elle même, déjà pourquoi n'a tu pas pris les codes de la fiche ? Ce n'est surement qu'un oublie, ou une erreur, et ce n'est pas très grave en sois, mais si tu pouvais changer ça ce serais super ^^
Ensuite pour l'histoire, il manque le moment où tu es arrivé sur Neverland ? Faisais-tu partie de l'équipage de Crochet ? Si oui pourquoi as-tu participer à la mutinerie et pourquoi avoir rejoins Kevin et ne pas être rester fidèle à Crochet ?
Ah et l'avatar n'a pas la bonne taille ^^ mais ça aussi c'est du détail, la taille minimal, c'est 170*350 Wink

Voila, il ne manque plus que ça et ensuite je te validerais ^^
Bonne journée !

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kennit le pirate   Mer 13 Oct - 18:05

Sévère la patronne... :d

Bon bas voila, j'ai essayé de faire un truc qui tien debout, j’espère que sa suffira...

Pour le codage, si c'est vraiment important je le respecterait mais j'ai tapés tout mon texte sur Word (pour éviter les fautes ) et sa vas être très chiant a encodé maintenant je pense...

Sinon pour mon avatar je vais le remplacer par sa :

Spoiler:
 

Non serieusement, comment on fait pour agrandir la taille d'une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Kennit le pirate   Mer 13 Oct - 20:03

Oui je suis très sévère *regard sadique* et attention à la moindre erreur, c'est le fouet !!
Nan je rigole ^^ Je suis si sévère que ça ? C'est juste que je suis perfectionniste, et j'aime bien quand on connais les chose avec un max de détail, et cette partie là je la trouvais assez importante, après tout Neverland n'est pas une île comme les autre ^^

Bon tout est bon pour l'histoire, sauf ... le gamin ne s'appelle pas David mais Kevin ^^, mais il aurais pu s'appeler David ... j'aime bien ce nom aussi, mais je trouve que Kevin, ça fait plus sale gosse arrogant, personne ne s'appelle Kevin hein ??? ^^'

Bref à part ça tout est bon. Pour l'avatar, celui que tu as utilisé c'est une image à la base ? si s'en est une, je peut te faire un avatar à la bonne taille en gardant cette image tout comme il faut ^^ En faite pour redimensionner une image, il te faut juste un logiciel graphique, mais sinon, tu peut demander à des forum spécialement fait pour ça de te faire un avatar avec l'image que tu as choisis, si tu n'a pas de logiciel ou si tu as la flemme ^^
En tout cas je te donne ton rang et tout donc même si tu n'a pas encore l'avatar, tu pourra commencer à RP Wink

Ah et pour l'avatar si ma proposition t'intéresse, tu peu m'envoyer l'image par MP et je te fait ça Smile

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kennit le pirate   Mer 13 Oct - 20:12

Merci chef ! xd
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kennit le pirate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kennit le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Corbeille-
Sauter vers: