Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 La présentation de mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: La présentation de mon personnage.   Mar 12 Oct - 20:36

Prénom Nom

État Civil


Surnom: Il n'en a pas vraiment
Âge: 37 ans
Nature : Humain
Groupe : Pirate .
Camp : Il n'a pas de camp pour l'instant
Phobie : Il a peur des crocodiles et il n'avait peur de rien sauf d'une chose.Il faut dire que durant toute sa vie, la seule chose qui lui ait fait peur était la vue de son propre sang, “d’une couleur insolite” selon la légende.
Pouvoirs/Armes: Il a un crochet et un long sabre.

Son Portrait ...


Physique :

Grand, brun, yeux marrons, costaud, carré, quelques rides mais une peau magnifique.Son apparence était en effet toujours soignée, avec ses costumes extravagants à la mode Charles II et son inévitable chapeau à plumes.Il avait une belle petite moustaches.Il avait les cheveux longs.
Le Capitaine Crochet est assez grand. Il a un visage avec le menton allongé, les paupières grises et possède de fines moustaches bien soignées. Il a des cheveux noirs assez longs et porte un chapeau de corsaire d'un violet sombre avec une grosse plume violette au bout. Peter Pan a l'habitude de lui voler ou détruire son chapeau lors de leurs duels. D'ailleurs, quand le capitaine est poursuivi par le Crocodile, ses vêtements sont souvent déchirés, ce qui prouve qu'il en a plus d'un dans sa garde-robe. En parlant de vêtement, le Capitaine Crochet une chemise blanche avec par-dessus une rose, le col ressortant par-dessus. Il porte également un pantalon de la même couleur que son chapeau, un long manteau rouge avec des boutons d'or et des bouts de sa chemise ressortant aux manches, ainsi que de longues chaussettes bleues avec des souliers noirs. Il manie un sabre à la poignée en or.

Psychologique:


Le Capitaine Crochet est un personnage très arrogant et vantard. Il déteste être insulté, et ne supporte pas que la personne n'ait pas reçu un châtiment pour l'avoir ridiculisé, comme le prouve son éternel but de vaincre Peter Pan. C'est un habile manipulateur et menteur, parfois lâche, comme le prouve sa peur du Crocodile. Il est prêt à tuer sans remords et a en lui une certaine politesse, détestant que quelqu'un n'en soit pas doté. Lorsqu'il a peur du Crocodile ou d'autre chose, c'est toujours Monsieur Mouche qui le rassure et l'aide dans ses plans.

Lorsque Peter Pan l'insulte, ou alors, quand la rage s'empare de lui, ses coups d'épées ne sont pas à sous-estimer ! La colère lui permet d'enchaîner de rapides coups de son arme.
Méchant, cruel, sans scrupule, horrifié par la mort, conscient de sa condition de mortel, a très peur des horloges, déteste les enfants, tient énormément au bon goût, froid, dur, cassant.
Il n'avait peur de rien sauf d'une chose.Il faut dire que durant toute sa vie, la seule chose qui lui ait fait peur était la vue de son propre sang, “d’une couleur insolite” selon la légende.

Crochet était un personnage qui est amoureux de la mer, il est libre mais très cruel.Capitaine crochet va devoir affrontés Peter (car ce garçon a jadis était amené au Pays Imaginaire par la Fée Clochette). Depuis, Peter Pan a cessé de grandir, et vit au Pays avec les Garçons Perdus qui sont sous sa tutelle. Il combat l'infâme Capitaine Crochet et sa horde de pirates.

James Crochet laissera le souvenir d’un homme cruel. Il n’hésitait pas, par exemple, à exécuter lui-même ses hommes en cas de “faute de bon ton”. Un principe qu’il avait forgé, et qu’il appliquait scrupuleusement à lui-même. . Un personnage à la fois superbe, terrible mais aussi pathétiquement ancré dans sa solitude.

Signe Particuliers : Il a un crochet à la main

Son Passé... -
Le Capitaine Crochet fit équipe avec Maléfique, Hadès, Oogie Boogie, Jafar et Ursula. Ensemble, ils employèrent l’aide des Sans-cœur pour contrôler l'univers. Le vaisseau du Capitaine servit à transporter Riku et retrouver Kairi. Peu après leur arrivée au Pays Imaginaire, Sora, Donald et Dingo furent prisonniers par Crochet, mais libérés par Peter Pan. Ils firent équipe avec ce dernier pour venir à la rescousse de Wendy, qui était emprisonnée au bord du vaisseau (Crochet croyant qu'elle était une princesse de cœur, mais apprenant son erreur grâce à Riku).

Lorsqu’il apprit que le trio s’était enfui et que Peter était avec eux, Crochet enleva Clochette, obligeant Sora et ses compagnons à se rendre. Le Capitaine leur conseilla de choisir entre la perdition de la Keyblade ou la planche, mais voyant que le Crocodile se trouvait dans les parages, il se réfugia dans sa cabine, ordonnant à Mouche de les livrer en pâture à l'animal, bien que plus tard Peter sauva le trio. Après avoir réussi à défaire les Sans-cœur que le Capitaine avait invoqués, Sora et ses compagnons combattirent ce dernier, et réussirent à le défaire. Une tombé dans l'eau, il se fit poursuivre par le Crocodile.

Apparaissant en tant qu’un fragment des souvenirs de Sora, le Capitaine Crochet enleva Wendy et l'emmena à bord de son navire, mais Peter, Sora et ses compagnons réussirent à la retrouver. Malheureusement, le garçon volant se fâcha avec Wendy et s'en alla, et le trio conseilla à cette dernière de rester à l'endroit où elle se trouvait. Mais lorsque le maître de la Keyblade, Donald et Dingo arrivèrent sur le pont du bateau, Crochet arriva et menaça de faire rejoindre la jeune anglaise dans l'eau avec les requins. Heureusement, Peter réussit à la secourir, et un combat contre le corsaire fut engagé. Le Capitaine Crochet fut donc challengé, mais vaincu une fois de plus. Il apparut aussi dans l’histoire de Riku, en tant qu’une preuve des Ténèbres dans son cœur.

Dans Peter Pan, le Capitaine Crochet tente par tous les moyens de trouver la tanière de ce dernier, tuant au passage un marin trop chanteur qui l'empêchait de réfléchir. C'est quand Monsieur Mouche vient le raser que le capitaine décide d'enlever Lili la Tigresse, la fille du chef indien pour qu'elle lui révèle la cachette de Peter. Après avoir remarqué l'arrivée de celui-ci et une nouvelle tentative ratée, Crochet enlève la princesse et l'emmène dans la Grotte du Rocher du Crâne, menaçant de la noyer si elle ne lui dit pas ce qu'il attendait. Malheureusement pour lui, Peter arrive et sauve la fille du chef indien, battant Crochet au duel qui est poursuivi par le Crocodile. Le capitaine attrape finalement un rhume quand Mouche lui apprend que Clochette et Peter sont en froid à cause de Wendy. Sur ce, le capitaine charge son matelot d'enlever la fée, puis la persuade de lui révéler la tanière de Peter en la manipulant. Enfin, il emprisonne sa nouvelle alliée, puis emmène son équipage vers la cachette de son ennemi. Il enlève Wendy et les Garçons Perdus et laisse une bombe chez Peter. De retour sur le bateau, il tente de rallier les prisonniers à sa cause, mais en vain. Furieux, il les fait passer par-dessus bord, mais Peter vient les sauver et combat le Capitaine Crochet. Celui-ci est finalement vaincu et poursuivi par le Crocodile.




Ses Rapports avec les Autres...

Un rapport très froid.
Amis : Son araignée electra.
Ennemis : Kevin.
Famille : Avant qu'il parte pour ce long voyage vers Neverland, il n'a pas connus sa mère ,il était le fils unique, il connait que son père Lord, et promis à un grand avenir d'une des familles les plus fortunée de Londres. Il aussi eu une femme, une magnifique mégère attirée par son argent qui lui avoua au moment de son départ qu'elle était enceinte de lui. Il ne connais pas l'identité de ce fils ni ne sais ce qu'il est devenu.

Et toi dans tout ça ?...


Âge : 16 ans
Votre venue en ces lieux : Par hasard.
Comment trouvez vous ce forum ? :Très bien.
Votre niveau selon vous : Un très bon niveau d'orthographe.
Votre fréquence de passage : Au moins une fois par jour.
Codes :


Dernière édition par Capitaine James Crochet le Mer 13 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: La présentation de mon personnage.   Mer 13 Oct - 10:31

alors c'est pour ça que je voulais voire ta fiche avant que tu ne la poste.
Crochet n'est pas, mais alors pas du tout dans le camps de Kevin, il n'est dans aucun camps, pour l'instant il se désespère dans sur le rocher du Crâne.
Il ne risque pas de rejoindre Kevin car il ne peut pas le supporter, c'est plus lui son ennemi que Peter. Pourquoi il se désespère, parce que Peter n'est plus là et qu'il n'a plus de raisons de vivre, il est vraiment à la limite du suicide ce personnage.

Ensuite ton histoire n'est pas rédigé !
Tu ne peut pas dire que ta fiche est finit tant que l'histoire n'est pas rédigé !
Tu es vraiment sure de vouloir prendre ce personnage, parce que même après nos discussion par MP, j'ai l'impression que tu ne le comprend pas vraiment ... Ce n'est pas un reproche, mais Crochet est vraiment un perso très complexe ...
Là je suis désolé, mais la fiche n'est toujours pas valable.
Et tu n'a pas fait ce que je t'ai dit pour l'avatar, il a été redimensionné parce que tu n'a pas mit l'adresse de l'image au bon endroit, il faut que tu l'a mette dans le dernier champ.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La présentation de mon personnage.   Mer 13 Oct - 13:45

C'est bon j'ai rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: La présentation de mon personnage.   Mer 13 Oct - 14:43

Excuse moi, mais ça ne va pas du tout, as-tu vraiment pris en compte le passé que j'avais mit.
J'ail vraiment l'impression que ce sont des résumés que tu as copié collé. J'ai essayer de t'aider, mais là je suis désolé, mais je n'ai pas l'impression que tu fasse des effort pour écrire cette fiche.
Je me vois obliger de refuser définitivement cette fois, de t'accorder le personnage de Crochet.
Si tu veux toujours jouer sur le forum, invente toi un personnage, mais tu ne fait pas l'affaire pour celui-ci. Je suis désolé.

J'envois la présentation à la corbeille.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La présentation de mon personnage.   Mer 13 Oct - 19:20

Ok daccord
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La présentation de mon personnage.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Corbeille-
Sauter vers: