Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 [Terminé]Jim Hawkins présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate

avatar
Jim Hawkins

Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Qulques part....

Feuille de personnage
Camp: Camp de Kevin
Race/groupe: Pirate,race humain
Phobie: Aucune.

MessageSujet: [Terminé]Jim Hawkins présentation   Jeu 14 Oct - 19:38

Prénom Nom

État Civil


Surnom: Jim Hawkins
Âge: 23 ans
Nature : Humain,
Groupe : Pirate.
Camp : Camp de Kevin
Phobie : Il a peur,que c'est compagnons l'abandonne.
Pouvoirs/Armes: Jim Hawkins avait l'habitude de porter, au combat ou non, plusieurs épées, couteaux et six pistolets.

Son Portrait ...


Physique :

Jim est un homme d'un naturel très taciturne.Toute la journée,il flânait autour de la crique ou sur les falaises,muni d'une longue-vue en cuivre ; toute la soirée,il restait assis près du feu,dans un coin de la salle, à boire des grogs très fort.En général, il ne répondait pas quand on lui parlait,mais se contentait de les yeux brusquement d'un air farouche,en reniflant avec un bruit semblable à celui d'une corne de brume.
Jim Hawkins à un air imposant, avec une haute taille et une forte carrure. Il porte une moustaches noire maculée de graisse, s'étalant sur sa poitrine. Son corps est jamais lavé. Il sent la sueur mélangée au Rhum et à la poudre de canon. Ses vêtements, déchirés par les nombreux combats, sont de couleur sombre, tâchés de sang et de boissons diverses. Certains capitaines se donnaient une image de gentleman vêtu de tissus fins et rares et préféraient la négociation.Jim Hawkins a une dizaine de nattes attachées par des rubans rouge sang. Au combat, il avait pour habitude d'accrocher deux brandons enflammés sous son chapeau, lesquels pendaient le long de son visage. Il utilisait cette méthode pour terrifier ses adversaires.

Au premier regard, on est en droit de se dire que Capitaine Jim Hawkins est doté d'un physique plus que banal. Agé d'une vingtaine d'années, le pirate parait en avoir vécu cinq de moins, si ce n'est plus. Ses mensurations ne sont pas non plus bien affriolantes. Une taille d'1m72 pour un poids de 64 kilos, voilà qui a de quoi s'apparenter à une norme plus que limite dans l’univers de la piraterie, nullement dépourvu de colosses, athlètes et autres géants. Cela n'empêche pas ce natif de l’Empire Brun de disposer d'un corps parfaitement rôdé à la résistance de l'effort. Un entremêlement de muscles noueux, comme en atteste sa sangle abdominale remarquablement dessinée, constitue sa seule armure. Il aime de plus à dire que sa tête est dure comme de la pierre. Pour cela, entre deux séances de pompes, il met à rude épreuve sa résistance en se frappant frénétiquement la tête contre les murs chaque matin, au grand damne de ses compagnons qui se voient réveillés dès l'aube. Sa peau est légèrement ambrée et arbore les reflets cuivrés du soleil. Son regard est d'un bleu de cendre, véloce et rieur. Sauvage jusque dans son attitude vis à vis de ses adversaires, il sait semer le trouble en un seul coup d’oeil ... Ou s'attirer les pires ennuis en un temps record. Il faut dire qu'il ne peut s'empêcher de laisser traîner ses yeux d'un visage à un autre, et cela peut en énerver plus d'un.

Au plan de son accoutrement, l'on ne peut que tirer qu‘un constat semblable à son allure, tant la simplicité et l'ordinaire se dégagent du look du personnage. Concrètement, Jim Hawkins est presque toujours vêtu des mêmes habits. Quelques fois des accessoires provenant de la garde robe de ses compagnons viennent s’ajouter à la sienne, mais cela tient de l’événementiel. Le seul ornement qui l'accompagne réellement en toutes circonstances est le fameux chapeau de paille qui est devenu sa signature. Ledit chapeau a beau être malmené au cours des aventures de son intrépide et fougueux propriétaire, il n'est pas moins demeuré intact tout au long de ses péripéties, voilant d'un bout à l'autre la chevelure noire, dont on ne voit la plupart du temps que quelques mèches éparses échappées de sous le couvre-chef. Seule particularité : il est enserré sous une bande rouge. Du même rouge que le short fétiche du capitaine, orné de moult poches pour y fourrer ses plats préférés, et ponctué par des rebords faits de laine blanche pour son confort. Sur sa chemise orange, dépourvue de manches mais pas de son col en V, seuls trois boutons couleur or viennent briser quelque peu son uniformité. Ses pieds, quant à eux, sont recouverts de sandales on ne peut plus normales. On peut bien se demander combien de paires Barbe Noire en a usées à force de courir un peu partout. Il est déjà arrivé que Jim Hawkins se retrouve nu comme un nouveau né pour des raisons diverses et variées, mais son équipage ne s'en formalise plus. Un oubli au matin, la sortie de la douche ... Il faut dire que la pudeur, le pirate ne l’a pas encore rencontrée. Il se couvre toutefois lors des périodes fraîches d'un large manteau rouge de capitaine. Enfin, dernier signe distinctif, et non le moindre : la cicatrice localisée sous son œil gauche. Elle est la trace d'une vie peu aisée menée depuis son plus jeune age dans la rue tantôt de Santa Banana, tantôt de Kap Horn. Sa provenance exacte demeure encore inconnue. Peut être cette cicatrice a-t-elle plus de sens qu'un banal coup de couteau ...

Psychologique:

Quand il s'ennuie, il tire dans le noir sur ses marins pour observer l'impact de ses balles sur leur peau. Il se justifie de cette phrase : « Si je n'en tuais pas un de temps en temps, ils finiraient par ne plus savoir qui je suis. »

De ce fait, on l'apparente souvent à un ahuri dépourvu de tout sens des priorités, de logique, ... Mais se limiter à ces considérations ne permettrait pas de cerner l'entièreté du personnage. Autant il peut sourire et faire preuve d'une niaiserie ahurissante, à la limite de l'excès, autant il se bat avec hargne et détermination lorsque la situation s'y prête. Il a beau ne pas payer de mine, ses colères noires sont tout autant dévastatrices que sa bonne humeur habituelle n'est contagieuse. Pour ses amis, son équipage et les valeurs auxquelles il tient, il n'hésite pas à affronter la mort, ne connaissant pas de limites au moment de payer de sa personne au combat. D'après lui, c'est l'une des choses qui fait l'essence de la piraterie : " être prêt à risquer sa vie à chaque seconde pour ses rêves ". De la même façon, sous ses dehors innocents et irrationnels, il est capable de cerner une situation mieux que quiconque. Ceci grâce à son esprit de déduction primaire, allant toujours droit au but et en prenant le chemin le plus court. Bien que peu réfléchi, il n'en est pas moins apte à comprendre les autres et à agir en conséquence, une parole ou un geste suffisant alors à faire passer ce que de longs discours n'auraient pu offrir. D'ailleurs, c'est sans doute ce qui lui permet d'être entouré de ceux qu'il a convaincus. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour et sait l'exprimer. Quitte, encore une fois, à mettre sa vie en péril pour donner aux autres de quoi le suivre aveuglément, jusqu'à‘à former l‘équipage que nous lui connaissons aujourd’hui. Enfin, il n'hésite pas à croire fermement en la réalisation de ses rêves, ce qui est à la mesure de sa soif d'aventures. Jim Hawkins n'a peur de rien ni de personne. La seule chose qu'il craint est de se retrouver seul, et ce n’est pas sans rapport avec son enfance. C'est pour ça qu'une fois entouré de ses pairs, il s'est évertué à prendre la voie la plus noble qui soit : être le meilleur, le plus fort, certes, mais pour ne plus être seul. Car il ne se pardonnerait pas de perdre ce qui lui est le plus précieux.

Signe Particuliers : Son signe est un bandeau rouge sur la tête..

Son Passé...


Je suis née en Angleterre , j' étais petit, j'avais des cheveux bruns, bouclés...Comme disaient mes parents, j'étais à croquer ! A l'âge de 10 ans,j'avais commencé à apprendre des choses un peu plus compliqués...Comme par exemple hisser une voile, nettoyer le navire. Ah tiens en parlant de navire ! Mon père m'a toujours réveillé le matin à 6h30 pour aller nettoyer le parquet de son "Bateau". J'aimais lui faire plaisir...même si c'était un peu dur !Et à chaque fois que je me rendais sur son navire et bien j'entendais une chanson que tous les pirates chantaient. A force de l'écouter je l'ai apprise par cœur !

Ils étaient quinze sur le coffre du mort...
Oh, hisse ! et une bouteille de rhum !
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres...
Oh, hisse ! et une bouteille de rhum !


Enfin bref...A l'âge de 17 ans, j' ai commencé à savoir toute les bases de la piraterie. Et j'en étais fière ! Vous devez vous demandez pourquoi ? Haha ! Et bas tout simplement parce qu'à 18 ans on devient majeur...Et à 18 ans et bas mon père avait l'intention de m'acheter un petit navire ! j' étais trop content ! Avec le temps, je devenais coriace... Un pirate quoi !Tout va changer dans ma vie quand un jour je devais allé en Espagne urgence avec le bateau de mon oncle.
L'équipage de mon oncle et moi même,nous étions près de l'Espagne quand une vilaine tempête se préparaient.
La tornade se diriger vers le bateau,ils ont du mal à changé de direction avec le vent etc...Mais ils ont quand même réussi à changé de direction ils ont pris un peu d'avance sur la tornade.
Mais la tornade les rattrapèrent d'une grande vitesse.
Le bateau ne pouvait pas résister à la grande puissance de la tornade.
L'équipage se noya et le bateau s'effondra sous l'eau.J'étais en train de me noyer comme tout l'équipage.Je perdit connaissance.Quelques heures plus tard j'ouvris mes yeux quand je me trouva dans une île assez bizarre et mystérieuse.




Ses Rapports avec les Autres...


Amis : Auncun pour l'instant.
Ennemis : M.Trelawney, je me souviens de lui comme si c'était hier.C'était un grand et vigoureux gaillard à la peau noisette ; sa queue enduite de goudron retombait sur le col de son habit bleu couvert de taches ; ses mains rugueuses, couturées de cicatrices,avaient des ongles noirs et cassées : la balafre en travers de sa joue était d'un blanc livide et sale.M.Trelawney devint mon pire ennemies depuis qu'il a tué mon meilleurs amis Liversey.

Famille : Le père de Jim Hawkins. Il fit une brillante carrière au sein de l’armée, notamment navale, qui sut lui attirer l'admiration d'un fils qu'il n'a jamais vraiment connu. En de rares occasions Jim Hawkins put le côtoyer, mais ce fut toujours dans un respect austère. Ce n'était pas pour autant qu'il n'aimait pas son fils, loin de là. Souvent il se surprenait à sourire en voyant ces pitreries qui lui rappelaient tant sa défunte femme. Les rapports de l'armée brune concluent officiellement qu'il aurait eu un "accident" à peine cinq ans après la mort de Vitiero mais rien n'est moins sur. A ce que racontent ses hommes, il aurait été exécuté pour insubordination. La raison de cette révolte a bien entendu été étouffée avec soin par le gouvernement. De lui, notre Funky capitain a hérité son caractère sans compromis, sa tignasse brune et difforme, et son sourire bravant les moments difficiles.

Et toi dans tout ça ?...


Âge :18 ans.
Votre venue en ces lieux : Par mon frère.
Comment trouvez vous ce forum ? : Très intéressant.
Votre niveau selon vous : Sans idée.
Votre fréquence de passage : 2/3h par jour.
Codes : Code validé par Lily


Dernière édition par Jim Hawkins le Sam 16 Oct - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: [Terminé]Jim Hawkins présentation   Ven 15 Oct - 17:16

Bonjour !

Alors le code est bon, rien ne me dérange à part l'histoire. Je ne comprend pas trop ton personnage pille les îles alentours ? Le problème c'est que Neverland n'est sur aucune carte, donc on n'y accède pas comme ça, en général par la mer, c'est une vilaine tempête qui vous y conduit. Donc ton personnage est cantonné à Neverland, si il ne fait pas parti de l'équipage du nouveaux maître du Jolly Roger Kevin, c'est qu'il a trouvé refuge chez les Indiens ... ou alors il s'est construit une petite cabane dans la forêt, ou même si tu veux il vit avec les Sirènes ... pourquoi pas après tout. Mais il ne peut pas écumer les mers. Donc si tu pouvais reprendre ça en étant aussi un peu plus explicite, ah oui et expliquer qui sont les autres personnages dont tu parle parce que ... bin on vois pas trop qui ils sont ^^'

Tu sera validé après tout ça ^^

Pour l'instant je valide ton code.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Jim Hawkins

Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Qulques part....

Feuille de personnage
Camp: Camp de Kevin
Race/groupe: Pirate,race humain
Phobie: Aucune.

MessageSujet: Re: [Terminé]Jim Hawkins présentation   Ven 15 Oct - 18:08

Ok d' accord,je m'y met de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: [Terminé]Jim Hawkins présentation   Sam 16 Oct - 11:46

Alors je suis désolé, mais est-ce que tu sais que Neverland c'est le pays imaginaire ? Tu sais Peter Pan et tout ça ... Est-ce que tu as lu le contexte vraiment ? Parce que je commence à me poser des questions là.
Tu ne peut pas être né sur Neverland, personne ne naît sur Neverland à part les Indiens, qui ne naissent pas vraiment mais sortent de l'imagination des enfants.
La Plupart du temps les pirates de l'île vienne d'Angleterre, ou d'ailleurs, en tout cas d'Europe, ils ont soit fait parti d'un autre équipage et ont attérit là par accident (à cause d'une tempête généralement), soit il faisait partie de l'équipage de Crochet, un équipage formé à Londres et qui a longtemps écumé les mers à bord du Jolly Roger pour échouer sur Neverland des suite d'une tempête.
Je tiens à préciser que ce forum n'est pas un forum RPG sur la piraterie et tout ça, c'est un forum sur PETER PAN, donc l'histoire doit tourné autours de lui et de sa disparition et tout ça, si vous êtes la pour un forum sur la piraterie, ce n'est pas la peine, ce n'est pas le centre d’intérêt de ce forum, je vous conseil d'aller sur Cap à l'Ouest, un très bon forum sur la piraterie uniquement ce coup-ci.

Désolé de m'énervé comme ça, mais ça m'énerve de voire que tu ne t'est pas intéressé au contexte.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Jim Hawkins

Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Qulques part....

Feuille de personnage
Camp: Camp de Kevin
Race/groupe: Pirate,race humain
Phobie: Aucune.

MessageSujet: Re: [Terminé]Jim Hawkins présentation   Sam 16 Oct - 15:54

Ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: [Terminé]Jim Hawkins présentation   Sam 16 Oct - 16:41

Ah là c'est bon, c'est cohérent ^^
Même si ça manque de détails, mais ça fait ses 20 lignes, donc ça ira.
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous !
Je te donne ton rang et ton groupe et tu pourra commencer à RP.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

MessageSujet: Re: [Terminé]Jim Hawkins présentation   Sam 16 Oct - 16:50

Bienvenue parmi nous, Cap'taine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Jim Hawkins

Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Qulques part....

Feuille de personnage
Camp: Camp de Kevin
Race/groupe: Pirate,race humain
Phobie: Aucune.

MessageSujet: Re: [Terminé]Jim Hawkins présentation   Sam 16 Oct - 18:16

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé]Jim Hawkins présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Jim Hawkins présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Présentation :: Présentations terminés-
Sauter vers: