Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Mirena la sirène [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirène

avatar
Mirena

Sirène

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race/groupe: Sirène
Phobie: Les orages

MessageSujet: Mirena la sirène [TERMINE]   Sam 16 Oct - 13:09

Mirena La Sirène/font>

État Civil


Surnom: Mimi
Âge: L'apparence d'une vingtaine d'années
Nature : Sirène
Groupe :Sirène
Camp : Neutree
Phobie : Le mauvais temps, l’orage
Pouvoirs/Armes:Chant attractif (la personne qui est pris dans ce chant, devient son esclave)

Son Portrait ...


Physique :

A première vue on pourrait penser que Mirena a une vingtaine d’années, cela c’est son apparence, dans le fond elle ne compte même plus son âge. L’île l’a faite sirène, et comment dire une sirène qui ne vieillit plus, qui est « immortelle ». Immortelle peut être pas, on pourrait sûrement la tuer, mais le gêne du vieillissement, elle ne l’a pas eu, du moins comme toutes ses sœurs. Bien sur, on grandit sirène, petit jusqu’à taille adulte et cela s’arrête là. Quand on regarde Mirena on peut voir ses cheveux très longs roux. Elle tient énormément à sa chevelure, c’est ce qui fait d’elle une sirène. Son visage est fin, ses yeux sont de couleur changeante, en effet au gré de ses humeurs ils changent de couleur. Cela est une petite particularité de la belle, et cela depuis toujours. Son corps est donc formé d’un buste de femme, est d’une queue de poisson. En effet, elle aime courir le plus vite possible dans l’eau, se sentir en harmonie avec tout ce qui l’entoure.


Psychologique:

Bien entendu, Mirena est un peu comme toutes les sirènes. En effet, elle est un peu égoïste sur les bords, elle aime bien qu’on parle d’elle, qu’on lui demande ce qu’elle pense de ceci ou cela. La belle aime penser à elle. Ensuite, on pourrait dire qu’elle aime conseiller, en effet Mirena aime dire son avis, elle aime dire ce qu’elle pense, donc du coup conseiller. En tant que « chef », elle se doit d’être à l’écoute de tous. Mirena aime se balader sous l’eau, découvrir les fonds de mer, même si depuis le temps elle les connaît par cœur. Cela lui permet de pouvoir apprendre aux jeunes sirènes ce qui est bon ou pas. Il faut dire qu’elle s’en sort plutôt bien. Ses goûts, faire quelques farces, en effet, des petites blagues, ce genre de choses, un peu d’humour ne fait jamais de mal. On pourrait penser qu’elle un peu méchante, mais dans le fond ce cache une femme extraordinairement sympathique, et dévouée.

Signe Particuliers : Qu'est-ce qui distingue votre personnage d'un autre.

Son Passé...





Mirena la sirène, qui aurait pu penser que de telles créatures existaient ? Depuis bien longtemps sur l’île vivent celles-ci, de très belles femmes, un buste de femme, et pour le reste une queue de poisson. L’imagination des enfants est une belle réussite, et c’est ainsi que les sirènes sont apparues sur l’île.

Mirena est l’une des premières sirènes à être apparues sur cette île si mystique, attractive, si jolie. La douce et belle sirène chantait tous les jours, attrayant des humains, du moins des indiens, souvent elle pouvait leur faire faire ce qu’elle voulait avec eux. Cela était un peu son passe temps, également le fait de pouvoir chanter pour son bon plaisir. Au sein de toutes les sirènes, il fallait au bout d’un certain temps décider de qui devrait gouverner, du moins donner les directives. Mirena en effet était arrivé au début de l’histoire de l’île, de ce fait elle se présenta pour devenir celle qui pourrait devenir la « chef ». La guerre pour devenir celle qui gouvernerait allait donc commencer.

« Mes sœurs, moi Mirena, je me donne pour objectif de faire mon possible pour que notre peuple des mers soit l’une des plus grands peuples ! Je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour apporter votre bien, pour que tout se passe pour le mieux dans le lagon. Certaines pratiques seront également interdites, comme le fait de s’amuser avec les humains, voir même les fées.
Je voudrais également vous dire que je suis ici depuis le début de la création de cette île, je n’ai qu’une chose à dire, croyez en moi, et vous en serez remercié. »


C’est à la suite de ces paroles que quelques jours plus tard, elle fut la « chef » de toutes les sirènes. Tout se passait pour le mieux pendant plusieurs années, ses « sœurs » comme elle les appelait ne lui causait aucun tord. Mais un beau jour, des humains sont arrivés, d’autres humains, qui n’ont pas été crées par l’imagination des enfants, ils ont tout simplement réussi à franchir cette île imaginaire pour y vivre. Les sirènes, loin de là pris dans le conflit que menait les indiens, les enfants perdus et toutes sortes de créatures, mais qui pourtant en pâtissaient énormément. En effet, les sirènes avaient eu vent que des fées par centaine furent retrouvées mortes dans la forê.

Cela était devenu une abomination, Mirena ne savait plus ou donner de la tête, tous les jours il se passait quelque chose de plus en plus terrible. Un jour ce fut le coup de grâce pour Mirena, la plage fut recouverte de neige, quelque chose qui n’aurait jamais pu se produire dans un endroit pareil ! Qui était donc la cause à tout cela ? Pour Mirena ce ne pouvait être que tout ces intrus. Elle demanda donc de parler à toutes ses « sœurs ».

« Mes chères sœurs, l’heure est grave, notre plage est devenue une plage recouverte d’un tapis blanc ! Moi qui suis la depuis toujours, je n’ai jamais vu chose pareil. Je pense que pour le bien de notre peuple, nous vous devrez plus parler à quiconque sauf entre vous. Je ne souhaite pas vous voir tomber les unes après les autres comme les fées. J’espère que vous m’avez bien écouté, je compte sur vous mes sœurs. »

Après cette si belle parole, Mirena avait bien peur que cela empire, mais cela, seul l’avenir le lui dira ..




Ses Rapports avec les Autres...


Amis :Mirena n’a pas vraiment d’amis, elle essaie d’être gentille avec tout le monde.
Ennemis :Ses ennemis sont toutes les autres races.
Famille :La belle sirène n’a pas de famille, si ce n’est ses « sœurs ».

Et toi dans tout ça ?...


Âge : 20 ans
Votre venue en ces lieux :Demande de Lily pour le poste de co-admin
Comment trouvez vous ce forum ? :Joli ^^
Votre niveau selon vous :8/10
Votre fréquence de passage :5/7
Codes : Validée par Lily



Dernière édition par Mirena le Sam 16 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Mirena la sirène [TERMINE]   Sam 16 Oct - 13:45

Coucou !
Ton histoire est bonne, ainsi que le code, je te valide donc, bienvenue parmi nous ^^
Tu as déjà les accès d'admin, je te donne ton groupe de sirène et est-ce que tu compte garder cet avatar ?
Parce que si oui je te fait ton image pour le staff avec cette image ^^
En tout cas bienvenue ^^

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar
Mirena

Sirène

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race/groupe: Sirène
Phobie: Les orages

MessageSujet: Re: Mirena la sirène [TERMINE]   Sam 16 Oct - 14:00

Merci ^^

Et oui je compte garder le même avatar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mirena la sirène [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirena la sirène [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Présentation :: Présentations terminés-
Sauter vers: