Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 Un retour à la lumière difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Un retour à la lumière difficile    Sam 16 Oct - 18:07

Le froid.
C'est la première chose qui frappa Lily ce matin quand elle mit un pied hors de sa tente, ce froid glacial qui lui transperça les pieds dés qu'elle les posa sur le manteau blanc de neige qui recouvrait maintenant l'île. La lumière aussi, perçante, aveuglante, si blanche, si agressive, froide, lui fit reculer vers la tente qu'elle venait de quitter. Tout était si dure maintenant, enfin ... c'était déjà difficile la vie sur l'île avant, mais là, on dirait vraiment qu'elle ne veux plus de nous, qu'on l'a blessé, atteinte au plus profond.

* Mais moi aussi j'ai mal ! Comme toi ! Et surement pour les mêmes raisons ... Peter ... *

Peter ... oui Peter, où était-il maintenant ?
Prenant le chemin de la forêt, Lily cherchait dans le ciel, une trace, un signe, un son ... quelque chose qui témoigne qu'il était encore là quelque part ... vivant. Mais c'était chose vaine que de chercher dans le ciel, ça fait longtemps qu'il ne devait plus y être.

* Il nous a oublié, c'est sure ... *

Se rendant compte qu'elle avais pris la direction de l'arbre du pendu sans le vouloir, elle changea de changement. Trop de souffrance par là. Trop de souvenirs douloureux, il fallait mieux éviter cet endroit, pour l'instant en tout cas.
Aussi elle s'enfonça plus dans la forêt, essayant de ne pas suivre ce chemin que lui indiquait sa mémoire.
La forêt avait tellement changer qu'elle ne la reconnaissait plus, les arbres, les animaux, tout semblait mort à présent, plus rien ne subsistait que cette neige et ce froid glacial qui nous pénétrait profondément, au point de geler le coeur.
Tout était tellement différent, que quand elle arriva à la Crique du Crocodile, elle ne reconnu pas l'endroit tout de suite. Ce n'était pas non plus un endroit qu'elle connaissait particulièrement bien, mais tout de même.
En reconnaissant le lieu où elle se trouvait, elle eut d'abord un mouvement de recul.
Le Gardien.
Si il la trouvait ici, si il la flairait, la sentait, il l'a tuerait à coup sur. Et il en serait finit de la petite Linpoqua dite Lily la Tigresse. Mais le Gardien ne parût pas.
Pire que ça, tout restait silencieux, le Tic tac ne retentissait pas dans la crique, tout n'était que silence et mort ...

* Le Gardien ... Est-il mort ? *

Si sa pensé s'avérait être vrai, cela aurait de très grave conséquences pour l'île et pour tout ceux qui s'y trouvait. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus ardemment à cette question. En effet, un bruit vint briser le silence trop pesant de la forêt. Un craquement de branche sur le sol pour être plus précis...
Lily n'était pas seul ici.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Sam 16 Oct - 22:41

Ce n'était pas le froid qui déplaisait à Azuria. Elle aimait le froid qui lui rappelait les après midi d'hiver calée devant la cheminée, au temps où tout allait bien pour les Lockheart. Ce qu'elle détestait dans la fôret restait le silence. Lourd, qui lui donnait l'impression qu'elle et Readan étaient les seuls êtres vivants de l'île. Une île qui mourait à petit feu depuis le départ de Peter. Azuria s'était même étonnée de regretter le Capitaine Crochet. Elle espérait chaque matin l'entendre râler des ordres à ses hommes, prêt à repartir à la chasse au Peter.

L'ambiance à bord du Jolly Roger était loin d'être celle qu'elle avait jadis connu. Tout semblait plus lourd, plus inquiétant. Les enfants perdus et les pirates semblaient tous sentir que quelque chose allait changer. L'île allait elle devenir plus froide et plus morte que maintenant ou Peter Pan allait il réapparaitre miraculeusement?

*C'est peu probable, à mon avis...*

Azuria ne croyait plus. Pendant longtemps, elle avait espéré le retour de Peter Pan et de Crochet, que ceux ci remettraient les enfants perdus à leur place et que recommencent leurs incessantes disputes au sujet du trésor. Trésor dont le gardien semblait lui aussi avoir disparu. La première fois qu'Azuria s'était rendue à la crique du crocodile, elle avait été frappée par le silence reposant sur celle-ci. Depuis, elle y retournait au moins une fois chaque jour, dans l'espoir d'entendre à nouveau le Tic-Tac qui prouverait que le Gardien était de retour. Et avec lui, la vie sur l'île.

Mais cette fois là, Azuria ne sortit pas des bois pour s'approcher de l'eau froide de la crique. Parce que cette fois, elle n'était pas seule. Elle se rapprocha silencieusement, pour trouver un meilleur point de vue. Elle rappela rapidement Readan pour qu'il ne les fasse pas repérer et l'oiseau, obéissant, vint se poser sur son épaule. C'était une indienne. Azuria ne connaissait pas grand chose des indiens, à part qu'ils recherchaient activement un moyen de sauver Neverland. Rien que pour ça, ils méritaient toute son attention.
Azuria observa attentivement la jeune indienne: les plumes à l'arrière de sa tête lui indiquaient qu'il s'agissait de la fille du chef.

* Qu'est-ce que la fille du chef viendrait faire par là...?*

Azuria se releva dans l'optique de se rapprocher un peu plus. Mais elle trébucha et une branche craqua sous son poids. L'indienne l'avait entendue. Azuria soupira avant de se redresser: il était de toute manière inutile de se cacher plus longtemps. Elle sortit de sa cachette et s'avança vers la jeune indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Dim 17 Oct - 13:56

D'autre craquement retentirent dans la forêt, celui qui en était à l'origine se rapprochait.
Lily se pencha légèrement, glissa sa main dans sa botte et saisit son poignard. Elle était prête, quoi que fut cette créature.
Les craquements se firent plus fort, apparemment, la créature se fichait bien que Lily l'ai repéré ou non.
Elle entra dans la lumière et Lily eut un mouvement de recule. Une pirate !
Une pirate qui lui disait quelque chose d'ailleurs, elle l'avait déjà vue au cotés de Crochet sur le Jolly Roger, mais pourquoi se laissait-elle voire ainsi, pourquoi ne dégainait-elle pas son arme, et ne l'attaquait-elle pas ?
Ce n'était pas logique, les Indiens et les Pirates se sont toujours chassés, à sa vue elle aurais du engager le combat. Mais rien de tout ça, La Pirate s'avançait toujours vers elle, le regard neutre et impénétrable.
Lily restait sur ses gardes, mais avança aussi dans sa direction. Lentement, prudemment.

*Surtout anticiper chacun de ses mouvements, toujours être sur tes gardes, quoi qu'elle te dira, quoi qu'elle fera. On ne peut pas faire confiance à un pirate ! *


Bientôt elles furent à un maître de distance l'une de l'autre.
Lily toujours en position de défense, les jambes légèrement fléchît, s'arrêta. Le silence était encore plus pesant que tout à l'heure, les arbres craquaient, et le clapotis de la cascade retentissait fortement dans ce silence. Lily fixait la pirate, essayant toujours de percer ses intentions. Et puis elle n'y tint plus, elle parla.

Qu'est-ce que tu veux ?

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Dim 17 Oct - 16:09

Azuria faisait face à la jeune indienne, essayant d'être le plus neutre possible. Son comportement n'était pas normal pour une pirate et l'indienne l'avait remarqué elle aussi, à en croire le poignard qu'elle tenait fermement dans la main droite. Elle était prête à l'attaquer. Azuria devait peser ses mots. Si l'indienne décidait d'attaquer, elle serait trop rapide pour qu'elle puisse attraper son épée.

Aussi étrange que cela puisse te paraître, je ne te veux aucun mal...

Oui, cela paraissait correct. Cependant, seule la cascade lui répondit. Azuria observait la moindre réaction de la jeune fille et elle ne semblait encore pas très convaincue. Aussi elle continua, sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche:

Je suis Azuria Lockheart. J'ai été parmi les plus fidèles compagnons de Crochet.

L'indienne n'avais toujours pas esquissé un mouvement, semblant l'écouter, mais elle restait encore sur ses gardes.

*Tout ça est inutile. Elle ne m'écoutera pas tant qu'elle ne sera pas persuadée que je ne lui veut aucun mal... Et elle n'en sera pas persuadée si elle ne m'écoute pas*

A moins que... Il n'y avait q'une solution pour que l'indienne l'écoute. Azuria saisit son épée et son pistolet, ce qui valut un sursaut à l'indienne, puis les lança un peu plus loin, hors de portée. Readan, effrayé par le bruit, poussa un cri avant de s'envoler pour trouver le calme d'une branche de Saule à quelques mètres de là. La pirate leva les mains en signe de paix.

Tu vois? Plus d'armes, plus de menaces... Je ne te veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Mer 20 Oct - 12:55

Je ne te veux aucun mal.

Cette phrase raisonna longtemps aux oreilles de Lily, elle avais énormément de mal à la croire.
Elle resta immobile pendant tout ce temps. Elle ne sursauta qu'une fois, lorsque la pirate jeta ses armes hors de porté. Elle ne se détendit pas pour autant, même si cela la rassura quelque peu. Maintenant elle avait l'avantage, quoi qu'il arrive.

Tout cela n'éclairait tout de même pas Lily sur les raisons qui avait amené Azuria ici. Elle attendit, un moment sa réponses, toute deux restant silencieuse, se fixant, chacune ne perdait aucun mouvement de l'autre, même un battement de cil ne pouvait leurs échapper tellement elles se fixaient.

Et puis Lily se décida a briser la glace. Elle rangea son poignard dans sa botte, toujours en fixant Azuria, puis elle se releva.
Rien n'avait bouger dans cette forêt, l'eau s'écoulant de la cascade brisait toujours le silence de cette crique, et aucun animal n'avais montré le bout de son nez.

Tu doit savoir qui je suis vu que tu était de l'équipage de Crochet.

Encore ce silence pesant, la cascade, les arbres qui craque, et maintenant le doux froufrou de la neige qui tombe sur le sol. Il s'était mit à neiger.

Je suis Lily la Tigresse. Et tu ne m'a toujours pas dit ce qui t'amène ici.

Lily était beaucoup plus petite qu'elle et le ton avec lequel elle réitéra sa question était plus qu'insolent. Mais bon après tout pourquoi être polie avec un pirate.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Dim 24 Oct - 15:41

Elle avait rangé son poignard. C'était une bonne chose. Au moins, elles étaient maintenant presque à égalité. Presque, parce que, si cela tournait mal, l'indienne avait toujours son arme sur elle. Contrairement à l'épée d'Azuria qui l'attendait sagement à cinq mètres de là. Azuria regardait encore fixement la jeune fille face à elle, ignorant les flocons qui se posaient sur sa chevelure rousse.

Je suis Lily la Tigresse. Et tu ne m'a toujours pas dit ce qui t'amène ici.

Mon Dieu, elle était insolente, en plus. Azuria serra les dents et les poings: elle n'acceptait pas qu'un enfant lui parle sur ce ton. Indienne ou non, Lily la Tigresse avait quoi... douze ans? Elle restait une enfant. Azuria posa les mains sur ses hanches:

Dis donc, c'est pas comme ça qu'on parle à ses ainés, tu sais?

Elle se pinça le nez et soupira en fermant les yeux: les gamins l'exaspéraient. Tous. Ceux qui étaient désormais sur le Jolly Roger avec eux, ceux des indiens. Azuria ferait très probablement une mauvaise mère. Elle releva la tête vers l'indienne:

Et rien ne m'oblige à te dire ce que je suis venue faire ici. Je veux dire, cette île est à tout le monde, non? En fait, c'est à moi de te poser cette question. La crique est plus proche de mon navire que de ta réserve, je me trompe?

Azuria n'aimait pas les enfants. Ou alors, de loin. Pourtant, à cet instant, elle avait parfaitement conscience qu'elle se comportait en tant que telle. Une adulte aurait paisiblement répondu à sa question. Une adulte ne lui aurait pas renvoyé la question avec un ton de défi. Presque insolent. C'était idiot. Azuria soupira une nouvelle fois:

Ecoute... Excuse moi. On oublie ça et je recommence... Je suis venue ici parce que, comme tu peux le constater, à part la cascade, le silence est maitre de ces lieux... Je venais vérifier si c'était toujours le cas.

Elle leva légèrement les bras avant de les laisser retomber contre ses cuisses et demanda, agacée:

Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Mar 2 Nov - 23:55

[HJ : Pour info, Lily est plus considéré comme une ado, elle a pas loin de 15 ans xD Et désolé du temps de réponse, je suis débordé avec ma fac ><]

Lily était interloqué par la réponse de la pirate. En temps normal, elle l'aurait scalpé depuis longtemps, mais désorientée et engourdie par le froid, elle ne pouvais que froncer les sourcils et reculer d'un pas, reprenant sa position de défense.
Puis chose étrange, la pirate s'excusa et revint à de meilleurs sentiments, en tout cas en apparence elle semblait plus amical.

Ecoute... Excuse moi. On oublie ça et je recommence... Je suis venue ici parce que, comme tu peux le constater, à part la cascade, le silence est maitre de ces lieux... Je venais vérifier si c'était toujours le cas.

Voila qui avait de quoi désorienté quelqu'un. Lily réfléchit longtemps à la conduite à suivre face à cette pirate plus que déroutante. Devait-elle à son tour adopter un ton plus amical, oui bien dire "au revoir" et quitter les lieux avant que d'autres ne s'amènent.
Elle n'avais plus grand choses à perdre, elle avait déjà perdu Peter, elle ne voyait pas trop ce qui pouvait lui arriver de pire. Au moins la mort la soulagerait de sa tristesse. Elle décida donc d'accepter l'espèce de main tendue que la pirate avait lancé en s'excusant. Et repris le dialogue sur un ton plus sympathique, moins brutal, moins craintif.

Je n'ai pas l'habitude de parler avec les pirates. Désolé. Mais ...


La présence d'Azuria ici la tourmentait tout de même, était-elle là pour les mêmes raisons qu'elle, l'inquiétude face à la situation nouvelle de l'île, ou bien pour une tout autre raison, surement mercantile et meurtrière.
Mais comment aborder la question, voila le dilemme.

Est-ce que le silence vous inquiète vous aussi, les pirates ?

Bon c'était très innocent comme question, limite naïf, et elle se doutait bien que les pirates n'avait cure de l'était de l'île, mais tout ça c'était pour tâter le terrain, et puis qui sais il y a toujours des exceptions.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Sam 13 Nov - 12:41

[HJ: Ne t'en fais pas, je sais parfaitement que Lily est une ado. Mais pour Azuria, toute personne agée de moins de vingt ans est un immonde enfant ^^]

Son attitude avait changé et Azuria ne put que s'en féliciter. Elle avait amadoué la petite indienne. La question, à défaut de l'avoir étonnée, l'avait bien fait rire. Intérieurement, bien sûr, le contraire aurait été un affront. Dire que le silence de l'île inquiétait les pirates aurait été mentir. A vrai dire, ils étaient soulagés, cela voulait dire que Pan n'était pas dans le coin. Cela soulageait tout autant Kevin, d'ailleurs.

Je ne suis pas une espèce de délégation pirate. Je suis venue ici seule et de mon propre chef. En fait, il vaudrait mieux pour moi que l'équipage ne sache pas que je suis venue ici. Encore moins que j'ai croisé un indien sans que l'idée de l'égorger ne m'aie effleurée. Tu comprends ce que ça sous entend...? Il vaudrait mieux éviter de parler de cette rencontre. A qui que ce soit.

Azuria observa les réactions de Lily en silence avant d'ajouter:

Et toi? Qu'est-ce que tu viens faire dans cette crique? Ton peuple craint le crocodile qui vit ici, je me trompe? Vous avez le droit de venir ici? Je veux dire, je connais pas les coutumes indiennes, mais je pensais que cet endroit vous était interdit.

Tous ces silences entre elles rendaient l'atmosphère lourde. Azuria aurait préféré que tout soit plus fluide, même si, au final, elle s'y attendait un peu. Lily était une indienne et les indiens étaient depuis longtemps élevés dans la crainte, sinon la haine des pirates. Après tout, elle même avait tué un ou deux peaux rouges pendant la gloire de Crochet. C'était un peu dur à avaler, mais Azuria devait avouer que Peter Pan avait été indispensable à cette île.

Est-ce que... A quel point Pan vous manque-t-il?

La question était idiote, certes. Mais elle était sortie toute seule. Alors Azuria se contenta de guetter la réponse de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Mar 28 Déc - 13:25

[hj : Désolé du temps que j'ai mit à répondre]

Lily se taisait pendant tout le discourt de la pirate. A vrai dire elle ne savais quoi répondre à tout ça. Azuria semblait embarrassé de ces silence, et posa une question qui fit perdre tout ses moyens à Lily.

Est-ce que... A quel point Pan vous manque-t-il?

Que répondre à ça, les larmes lui montait aux yeux sans qu'elle puisse les retenir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu prononcer ce nom. Au village c'était un peu tabou, surtout devant elle. Tout le monde savait ce que Lily ressentait pour Peter. Même les pirates devait le savoir. Ça n'avait jamais été un secret.
Elle s'assit alors par terre, sur la neige froide. Pas pour être plus à l'aise, mais parce que ses jambes ne la soutenait plus. La neige était humide et fraîche, un frisson la parcourut, cela lui fit du bien et lui donna un peu de force pour répondre.

Aux autres je ne sais pas vraiment ... Sa disparition les inquiètes mais il ne leur manque pas. Après si tu veux savoir si il me manque à moi ...

Elle leva les yeux vers la pirate et plongea son regard dans le sien. elle ne faisait plus attention à rien, elle ne restait plus sur ses garde. La souffrance et la détresse qu'elle ressentait fit qu'elle se livrait totalement à l'ennemi. Pourquoi cette réaction ? Le désespoir peut être.

Oui il me manque. C'était un ami très proche ...

Les larmes coulait, elle ne les retenait pas. Un silence s'installa entre les deux femmes. Il dura pendant un certain temps, puis Lily essuya ses yeux et se releva.

Mais il n'y a pas qu'à moi que Peter manque. Comme tu as du le remarqué, il manque aussi cruellement à l'île. A mon avis cette neige n'est pas là pour faire joli ...

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

avatar
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Sam 8 Jan - 18:17

Azuria observa la jeune fille s'effondrer au sol, les yeux pleins de larmes.

* Ah, bravo, Azuria... T'as encore fait une bourde. Voilà qu'elle pleure, maintenant. Il a fallu que je pose cette question à un des amis proche de Pan... *

La pirate s'étonnait de ressentir de la compassion envers l'indienne. Azuria, dans sa grandeur et celle de Crochet, n'avait pas eu la réputation d'avoir pitié de ses victimes ou de qui que ce soit d'autre. Alors, ressentir de la compassion pour quelqu'un, c'était quelque chose de nouveau.
Peut être devait elle faire quelque chose. Elle ignorait ce que la jeune fille voulait d'elle. Alors, incapable de faire autre chose, Azuria resta plantée là, regardant la jeune fille en larmes et l'écoutant vider son coeur.
Elle fut soulagée quand Lily cessa de pleurer et se releva.

A mon avis, cette neige n'est pas là pour faire joli.

Azuria regarda autour d'elles et haussa les épaules:

C'est vrai que j'ai déjà vu cette île plus luxuriante. Et le phénomène m'étonne encore. Comment la disparition d'un gamin peut elle affecter autant que ça la vie d'une île...? Même ce crocodile sembla avoir disparu.

Il y eut encore un silence, mais Azuria le trouva moins gênant que les précédents. Sans doute parce qu'elle allait dire risquait de changer beaucoup de chose. Peut être pas pour Neverland, elle n'avait pas cette prétention. Mais en tout cas pour elle.

Ecoute, Lily... Je peux t'appeler Lily? Tu dois le savoir, nous, les pirates, quand Peter a disparu, quand Crochet a fui et quand Nerverland a changée, on s'est tous ralliés à Kévin et aux enfants sauvages. Je dois avouer qu'il a réussi à nous séduire. Même moi. Mais il a pas tenu ses promesses. Et puis, Neverland est devenue celle qu'elle est maintenant.

Il y avait une seule raison pour laquelle elle se confiait à la jeune indienne. Parce que, justement, c'était une indienne. Une partie de ce clan qui cherchait à trouver Peter et à sauver l'île.

Tu sais, j'ai pas souvent aimé dans ma vie... Mais j'aime Neverland. Enfin, je l'aimais. J'ai beau avoir combattu Peter Pan, maintenant qu'il est parti, je me dis que le seul moyen de retrouver la Neverland que j'ai connue, c'est de le retrouver.

Elle marqua une pause pour laisser le temps à Lily d'intégrer ses paroles.

Alors, accepterais tu, s'il te plait, l'aide que je pourrais apporter à ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    Mer 19 Jan - 11:22

Alors, accepterais tu, s'il te plait, l'aide que je pourrais apporter à ton clan?

Lily restait sans voix. Une pirate lui proposait son aide, afin de retrouver Peter. C'était au de las de tout ce qu'elle avait pu imaginer, et en même temps, elle avait du mal à croire ce qu'Azuria lui disait.
Elle restait méfiante, cela pouvait être un piège de Kevin, après tout comme elle l'avait si bien rappeler, elle avait rejoint son clan. Kevin aurait très bien pu l'envoyer ici, afin de tendre un piège à la princesse et ...

* Mais nan c'est ridicule, qu'elle intérêt j'aurais pour ce gamin ! Les pirates m'enlevait avant parce que j'était proche de Peter, pour l'attendrir et pour que je leur révèle sa cachette. Mais maintenant qu'il n'est plus là il n'ont plus besoin de ça. *

Elle fixa attentivement Azuria. Peut être qu'elle disait vrai, quand elle parlait de son amour pour l'île. Elle essayait de sonder l'esprit de son interlocutrice. De toute façon elle ne pouvait pas tomber plus bas, Neverland est en péril, et si pour la sauver, et sauver Peter, il fallait qu'elle s'associe à une Pirate, fut-elle en train de la monter en bateau [hj: Aha le super jeu de mots ><'], il fallait qu'elle le fasse. Parce que c'était la seule occasion qui se présentait à elle.

Lily se releva, et tendit la main vers la pirate.

" J'accepte. Mais j'espère ne pas faire un erreur ... "

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour à la lumière difficile    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour à la lumière difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: Le Centre de L'île :: * La crique du crocodile-
Sauter vers: