Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 ♠ Lawrence Sulivan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: ♠ Lawrence Sulivan ♠    Dim 12 Déc - 13:02

Lawrence Sulivan

État Civil


Surnom: Loulou.
Âge: Environ 14 ans.
Nature : Humain.
Groupe : Enfant perdu.
Camp : Camp des Indiens.
Phobie : Le noir total.
Pouvoirs/Armes: Lawrence ne possède qu'un petite dague, sertie d'une pierre aux couleurs étrangement verte. Il ne sait pas d'où elle vient, mais il y tient plus que tout.

Son Portrait ...


Physique : Ce que l'on retient le plus lorsque l'on voit cet adolescent de petite taille ; ce sont ces yeux verts vifs. Le reste, comme son nez assez droit, ses cheveux blond-châtain en bataille ou encore sa bouche assez fine passe au second plan. Son sourire relègue Don Juan à la seconde place ; en effet, Lawrence aime séduire. Autant les filles que les garçons ; ça l'amuse. Sa mèche rebelle, qui lui tombe nonchalamment sur les yeux, passe son temps à être renvoyé à sa place par la main aux doigts longs du jeune homme. Quelques taches de rousseurs parsèment son visage aux traits fins. Malgré ses quatorze ans, sa voix n'a pas mué, elle reste douce et claire. Lorsqu'il est seul, il quitte son air joyeux pour un air neutre, voir triste, et souvent, en repensant à des évènements passés qu'il est le seul à connaitre, et, quelques fois, il pleure. Ses yeux mouillés sont beaucoup plus expressifs que ses yeux secs et joyeux. Même lorsqu'il est en période 'coup de bloose', il reste droite, il ne courbe jamais le dos. Sa carrure moyennement musclée s'ajuste parfaitement à se petite taille.

Psychologique: Bien que calme de nature, Lawrence n'est pas timide pour un sous. Au contraire, il aime le contact avec les gens, parler, rigoler... Il a le contact facile avec tout le monde. Poli, respectueux, tout ce qui l'ont rencontré pensent que c'est un garçon charmant. Certes, quand il est avec des adultes, il l'est, mais, dès qu'il est avec un bande de copain, il devient espiègle, malin et joueur. Il apprécie particulièrement le fait de faire des farces ou de jouer des tours, mais il reste tout le temps dans la limite de la décence. Les blagues humiliantes, il n'y a jamais touché. Faire du mal à quelqu'un, il n'aime pas ça ; son père le faisait assez souffrir pour qu'il trouve drôle de faire souffrir les gens. Bref ; il est adorable. Mais, lorsqu'on le laisse seul, il se replie sur lui même, et ses souvenirs douloureux refont surface tellement rapidement qu'ils font couler ses larmes. Il n'a jamais parlé à personne de ce qu'il ressentait, voyait ou entendait. Il n'a pas honte du fait que quelqu'un lui demande s'il a pleuré.

Signe Particuliers : Ses yeux, presque irréels...

Son Passé...


L'enfance de Lawrence à Londres aurait put être des plus paisibles s'il n'y avait pas eu son père. En effet, quel petit garçon de six ans aimerait être forcé à faire les taches ménagères telles que la cuisines ou le ménage ? Aucun. Mais le père de Lawrence était un être vil et cruel, qui ne ses souciait guère des besoins de son fils. Avec le temps, Lawrence s'était habitué à être traité en esclave. Il n'allait même pas à l'école. Son père avait une bonne raison ; 'Les gens instruits se révoltent un jour ou l'autre contre leur maître'. Et il avait raison d'avoir peur ; son fils était quelqu'un qui possédait de grandes facultés intellectuelles, et qui aurait tôt fait de se révolter s'il avait eu un tant soi peu de connaissances. Mais un jour, alors que son père avait exeptionellement levé son séant de son fauteuil pour aller chez un ami ; Lawrence décida d'explorer le monde. Il n'était sortit de la maison qu'une seule fois ; pour aller chez un médecin, car il toussait du sang. Reprenons ; il avait sauté par la fenêtre et était arrivé dans le petit jardin qu'il avait l'habitude de regarder par la fenêtre de sa chambre. Tout à coup, un voix retentit dans son dos, un voix de petite fille :

-
Bonjour ! Je ne t'ai jamais vu dans le coin ! Tu viens d’emménager ?

Lawrence fit un bon et se retourna. Par dessus la petite haie qui séparait la familles Benson de la famille Sulivan, un tête blonde comme les blés dépassait.

-
Je euh... Non, je suis le fils de Mr Sulivan...

La petite fille sembla étonnée :

-
Mr Sulivan ? Ha ! Tout le monde sait bien qu'il n'a jamais eu d'enfant ! Je crois plutôt que tu es un petit voleur du quartier résidentiel de la North Avenue qui est venue s'introduire en douce dans sa maison et qui essaye de se justifier devant une fille comme moi !

Même s'il n'avait jamais été à l'école, Lawrence était très perspicace ; il réalisa soudain que son père n'avait parlé de lui à personne. Il essaya tant bien que mal de se rattraper :

-
Euh... Oui, c'est ça ! Je... Si tu ne parles à personne de ça, je ne dirais pas à tes parents que tu joue à martyriser des vers de terre.

La jeune fille devint rouge et lâcha les lombrics gluants à moitié morts dans la boue. Elle frotta ses mains contre sa jupe et dit :

-
Je m'appelle Polly, et toi ?
-Lawrence !

C'est ainsi que naquit une belle amitié. Comme les rendez vous de son père se faisaient de plus en plus fréquants (il s'avérait qu'il allait en fait chez un trafiquant d'armes), ils se donnaient de nombreux rendez vous dans les parcs, les grandes avenues, pendant lesquels ils parlaient de tout et de rien. Polly apprit entre autre à Lawrence que la vie ne se résumait pas qu'a essuyer des assiettes, et que le monde était vaste. Le jeune garçon se rendit compte que son père était vraiment un homme pire que le Diable. Tout aurait put se passer normalement, si un jour, Polly n'était pas venue à un de leur rendez vous...
Assez inquiété, il décida de se rendre chez elle. Il frappa à la porte et s'attendit à voir son amie débarquer en lui disant « Désolé, j'avais oublié notre rendez vous ! » Mais il n'en fut rien. C'est son père qui lui ouvrit. Son air rondouillard inspirait confiance mais son visage était grave. Il semblait avoir pleuré récemment.

-Polly est elle là ? Demanda poliment le jeune garçon.
-Tu n'est pas au courant ? On la... On la... On la assassiné.

La nouvelle eut l'effet d'un coup de poing. Assassinée ? Mais qui aurait put avoir commis un crime tel ?

-Savez vous par qui ?
-Par... Par Mr Sulivan... Cet homme, cruel... Sans cœur... Je ne sais vraiment pas pourquoi il a fait ça...

Mais Lawrence le savait. Son père avait du apprendre qu'ils se voyaient, et il avait eu peur que Polly lui apprenne à se révolter.
Très en colère, il se retourna et courut dans la rue, sans dire au revoir au père de la jeune défunte. Il ne s'arrêta pas ; il n'avait pas envie de s'arrêter. Mais la fatigue le rattrapa vite, et il fut obligé de s'arrêter. Il trouva un coin de rue où il se coucha, comme un clochard. Il s'endormit.
Il rêvait d'un monde meilleur, un monde magique, peuplé de fées, de sirènes ou d'indiens, il révait d'un monde où il était bien. Tellement bien même, qu'il décida d'y rester, pour toujours.
Deux jours plus tard, un article intitulé « Un enfant trouvé mort dans une rue du Sud vient d'être trouvé... ». En réalité, Lawrence n'était pas vraiment "mort", il était juste arrivé dans un autre monde, qu'il qualifiait de "monde des rêves". Dès son arrivée, un homme déguisé en indien lui avait expliqué ce qu'ils faisaient ici. Il s'est avéré que s'était un vrais indien et que Lawrence avait pénétré dans un monde bien étrange...
Il remercia l'homme, qui portait le joli nom de Sanatek, et repris sa route, en ayant pour conviction de retrouver Peter et de renverser Kevin...

Ses Rapports avec les Autres...


Amis :Polly... Sa seul amie...
Ennemis : Son père, entre autre...
Famille :Sa mère est morte (Lawrence ne l'a jamais connue), et son père, qu'il ne voulait pas connaître...

Et toi dans tout ça ?...


Âge : 14 ans.
Votre venue en ces lieux : Je sais plus... Mais je bénis le jour où je suis arrivé ^^
Comment trouvez vous ce forum ? : Assez bien... Il y a juste quemlques petits détails à corriger mais je ferais un sujet spécial, ce serais pas bien vu dans un fiche de présentation.
Votre niveau selon vous : Assez bon, je Rpe depuis assez longtemps déjà...
Votre fréquence de passage : Le plus souvent possible... Je ne peut rien donner de précis pour l'instant...
Codes : Bananas Split !


Dernière édition par Lawrence Sulivan le Mar 28 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

avatar
Jim Hawkins

Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Qulques part....

Feuille de personnage
Camp: Camp de Kevin
Race/groupe: Pirate,race humain
Phobie: Aucune.

MessageSujet: Re: ♠ Lawrence Sulivan ♠    Lun 13 Déc - 12:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♠ Lawrence Sulivan ♠    Mer 15 Déc - 20:16

Si la suite tarde à arriver, ce n'est pas parce que je déserte, c'est parce que je tape d’abord mon texte sur Word avant de le publier...
Bye ^^

Edit : J'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♠ Lawrence Sulivan ♠    Dim 19 Déc - 16:31

Je me permet d'uper...
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: ♠ Lawrence Sulivan ♠    Mar 28 Déc - 13:02

Je suis vraiment, mais alors vraiment désolé du temps que j'ai pu mettre à répondre.
En vérité je pensais le forum mort et que plus personne ne viendrait, qu'il n'intéressait pas et tout ... Donc je l'ai un peu abandonné. Mais comme je vois des courageux qui sont intéressé et bien me revoila.
Bienvenue à toi Lawrence !
Tout est en ordre dans ta fiche, tu ne parle pas vraiment de Peter par contre, es-tu arrivé avant sa disparition ou après ? Si tu pouvais parler un peu de cette partie là, la raison pour laquelle tu as rejoins le camps des indiens aussi c'est important (surtout si nous sommes amenés à RP ensemble vu qu'on est dans le même camps Wink).

Voila sinon le code est bon tout est très bien ^^
Encore bienvenue et je m'excuse encore du temps que j'ai mit à te répondre.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♠ Lawrence Sulivan ♠    Mar 28 Déc - 13:58

Et voilà, j'ai rajouté un petit bout d'histoire !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: ♠ Lawrence Sulivan ♠    Mar 28 Déc - 14:11

Très bien ça me va.
Et bien je te valide officiellement !
Je vais te donner ton rang et ton groupe. Si tu as des questions par rapport au forum, à son fonctionnement ou par rapport à l'intrigue, n'hésite pas ^^

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirène

avatar
Mirena

Sirène

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race/groupe: Sirène
Phobie: Les orages

MessageSujet: Re: ♠ Lawrence Sulivan ♠    Mar 28 Déc - 15:59

Bienvenue à toi,
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Lawrence Sulivan ♠    

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Lawrence Sulivan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Archives-
Sauter vers: