Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !

Partagez | 
 

 L'arrivée au village...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: L'arrivée au village...   Mer 29 Déc - 1:02

Sanatek lui avait conseillé d'aller se reposer dans la réserve indienne. Lawrence, qui croyait que les indiens n'existaient que dans les contes, fut assez surpris de cette annonce. Il décida cependant de suivre son conseil, car il était totalement désorienté. Il espéra seulement que ce n'était pas un piège, ou que les indiens n'étaient pas canibales. Lawrence avat marché, seul, pendant de lonques heures. En effet, Sanatek l'avait lâchement abandonné pour "une mission plus importante". Le jeune homme ne lui envoulait pas vraiment, mais il aurait aimé être accompagné lors de sa première visite dans un monde qu'il ne connaissait absolument pas. Il marchait seul, donc, et avait super mal au pied. Il décida de faire une pause. Il sq'assit sur un rocher qui avait l'ai à peu près plat et se massa la plante des pieds. Pour la première fois depuis le début de son périple dans ce nouveau monde, il commença à se poser des questions. Que faisait-il ici ? Pourquoi ? Comment ? Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions car une musique entrainant parvint aux oreilles. Au début, Lawrence n'arrivait pas à entendre les paroles., puis, il les entendit.

-"A la file indienneuh, indienneuh, indienneuh, tous à la fille indienneuh, nous marchons en chantant."

Le seul mot qui interessa Lawrence fut "indienne". Il n'était plus très loin ! Il se concentra pour tenter de deviner d'où venaient les sons.

-Bingo, se dit-il à lui même, j'ai trouvé !

Il se leva, et inspira un bon coup d'air frais. Un nouvel espoir naquit en lui. Il courut jusqu'au son. Au loin, il appercevait déjà la pointe des tipis. Leur couleurs étaient chaleureuses. Si Lawrence était accepté là bas, il y serait bien comme chez lui... Enfin, non, pas comme chez lui. Il chassa l'image de son père de sa tête, et continua à courrir. Le village grandissait à vue d'oeil. Lawrence put enfin distiguer qui chantait ; un bande d'enfant, indien et non-indien chantait et dansait autour d'un feu crépitant. Le jeune garçon accéléra le pas. Plus rien ne lui importait à présent, il allait trouver un nouveau foyer, c'était le principal à ses yeux.
Arrivé à l'entrée du village, il s'arrêta. Il inspira à nouveau. Il fit un pas, et dit à un passant :

-Excusez moi, savez vous à qui je...

Il n'eut pas le temps de finir, la personne à qui il avait parlé ne l'écoutait même pas. Il interpella un autre passant :

-Excusez moi, je cherche quelqu'un à qui demander des renseignement...
Il se trouve que Lawrence avait demandé à la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: L'arrivée au village...   Mer 29 Déc - 13:19

recroquevillé dans un coin de la réserve, Lily observait les enfants danser autour du feu. Elle avait le regard sombre et triste. Cela faisait peu de temps que Peter avait disparut, mais il semblait que tout le monde avait déjà oublié. En y réfléchissant bien, c'était un peu normal, c'est notre quotidien d'oublier à Neverland. Mais tout de même, oublier Ça ! Elle n'aurais jamais pensé les enfants perdus en être capable.
Il fallait qu'elle leur rappel pourquoi ils était ici, dans la réserve, pourquoi il neigeait tout le temps et pourquoi ils n'avaient aucunes raisons de se réjouir comme ils le faisaient.
Mais elle n'en avais pas la force. Depuis qu'Il n'était plus là, elle n'avais plus la force de grand chose, pas même de manger. Alors remettre les Enfants perdus à leur place ... A quoi bon. Si ça se trouve dans deux heures ils auront oublier ce qu'elle leur avait dit.

Elle se renfrogna donc, et son regard se perdit dans les flamme dansantes du feu de camp. Elle resta un moment comme ceci, elle n'entendait plus les chants des enfants perdus, ni le bruit quotidien de la vie à la réserve. Elle ne pensait plus à rien, elle était enfin bien.
Mais ce genre de chose ne dure pas évidement, et il faut toujours que quelque chose ou quelqu'un vous ramène dans la dure réalité.
Une main s'était posée sur les frêles épaules de la jeune indienne. Elle eu un sursaut puis se tourna vers celui qui l'avait sorti de sa rêverie. C'était un enfant, il était vêtu de la même manière que les enfants perdus, elle en déduisait donc que s'était l'un d'eux. Surement un qui a décider de quitter Kevin pour revenir dans le droit chemin.

" excusez-moi je cherche quelqu'un à qui demander des renseignement ... "

Bien trop poli pour être un enfant perdu de longue date ... Serait-il arrivé ici par la voix habituelle ? Ce garçon l'intriguait, en effet il n'y a que deux moyens pour les enfants de se retrouver à Neverland : Peter et la loi des sept jours.
L'espoir se mit à renaître dans le coeur de Lily, Peter est encore en vie, il est juste en vadrouille sur terre.
* Mais si c'était le cas pourquoi cette neige ? Nan c'est surement la loi des sept jours qui nous l'a amené ici *

Après l'avoir longtemps dévisager, elle lui sourit.
Que veux-tu savoir ?

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'arrivée au village...   Mer 29 Déc - 14:14

La jeune fille qu'avait abordé Lawrence était brune, avait la peau mate et les yeux bruns foncés. Il se dit que c'était sans doute un indienne. Contrairement à l'autre personne à qui Lawrence avait adressé la parole, celle ci l'avait accueillit chaleureusement. Malgré sa réponse enthousiaste, Lawrence décela dans ces yeux une lueur de tristesse. Il se demanda qu'est ce qui avait bien put arriver. Pourquoi tant de tristesse dans ce village qui semblait gai et accueillant. Il chassa encore cette idée de ses pensées et regarda à nouveau son interlocutrice. Elle sourit et lui demanda ce qu'il voulait savoir.
Savoir quoi au juste ? Lawrence n'en avait aucune idée. Il avait dit ça, comme ça, pour que l'on s'occupe de lui. Au fond, il recherchait l'amour que son père ne lui avait pas donné, il avait besoin d'une famille, d'une vraie. Peut être qu'en venant ici, il trouverait ce qu'il cherchait. Mais il ne trouvait rien à dire. Il resta une dizaine de secondes sans bouger, fixant les yeux de la jeune femme. Enfin, il ouvrit la bouche :

-Je cherche un endroit où dormir... A vrai dire, je ne sais pas vraiment où je suis... Je viens d'arriver, un indien nommé Sanatek m'a conseillé devenir ici... Il m'a dit de me méfier des pirates, et d'un garçon nommé Kevin... J'avoue que je n'y comprend pas grand chose... Pouvez vous m'éclairer ?

Il avait trouvé quelque chose à dire, enfin ! Par contre, il avait bredouillé tellement doucement qu'il ne savait pas du tout si l'indienne avait compris un seul mot. Il rougit. Une légère brise souffla sur le visage du jeune garçon. Quelques flocons commençaient à tomber. Lawrence se rendit enfin compte qu'il était gelé. Ses bras étaient nus, et ses poils se hérissaient sur sa peau bronzée. Ses pieds étaient eux aussi endoloris, à force d'avoir marché.

-Aidez moi s'il vous plait, finit-il par lâcher dans un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

avatar
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

MessageSujet: Re: L'arrivée au village...   Mer 29 Déc - 16:21

Lily écouta attentivement le garçon lui raconter ses malheurs. Ça ne pouvait être qu'une victime de la loi des sept jour, si il avait été amené ici par quelqu'un de Neverland, cette personne ne l'aurait pas laissé sans réponses, ni sans vêtements décent par ce froid.
Elle s'attendrissait peu à peu pour ce garçon grelottant. Il fallait tout lui raconter, tout ce que Sanatek ne lui avait pas dit. Que faisait Sanatek hors de la réserve d'ailleurs. Ce la ne lui ressemble pas d'aller chasser, surtout à cet heure. Elle s'intéressera à lui plus tard, d'abord il fallait aider le nouveau venu.

Quand il eu finit de parler, elle lui sourit une nouvelle fois. Cette fois-ci avec un peu moins de tristesse dans le regard. Elle lui prit le bras et l'entraîna vers les tentes des femmes.

"Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu te sente perdu, tout ceux qui ont été dans ta situation ont ressentit la même chose. Je vais répondre à toute tes questions, mais avant tout il faut que tu te réchauffe. Tu doit gelée peu couvert comme tu est ! On va te trouver de quoi te couvrir. "

Pour accéder aux tentes des femmes il fallait passer sous de grandes couvertures pendues sur un fil, ainsi que sous de grandes peau de bêtes qui séchait. C'était un festival de couleurs chaude. Passé ces grands rideau de peau, de laine et de fourrure, on arrivait dans un coin très intimiste, trois tentes formaient un cercle autour d'un grand feu. Accroupit près de celui-ci des femmes travaillait ou allaitaient leur enfant. L'atmosphère était chaleureuse dans ce petit coin, et Lily adorait venir ici.

Elle laissa le garçon près du feu pour aller chercher une couverture et un manteau en fourrure. Dans la tente de Maquaden, l’aînée des femmes de la tribu, elle demanda a une des fille qui filait des couvertures si elle pouvait en prendre une.

Tu as déjà eu une couverture Lily ! rétorqua Maquaden qui était tapis dans un coin de la tente. Tu n'e a pas besoin d'autre.

Lily fut surprise de la froideur de la vielle femme. Elle pourtant très gentille avec elle d'habitude. Mais il faut avouer que cela fait longtemps qu'elle était restée enfermée dans sa tente sans voir personne. Maquaden avait du être vexée de cette attitude.

Ce n'est pas pour moi Maqui c'est pour un Enfant Perdu qui viens d'arriver sur l'île. Il a très froid et ...


Maquaden ne répondit pas et quitta la tente. Lily était prête à aller chercher sa propre couverture pour la donner au garçon si il le fallait. Mais ce ne fut pas nécessaire. La jeune fille à qui elle avait demandé la couverture lui en tendit une ainsi qu'un manteau de fourrure. Lily la remercia et sortit de la tente.

Elle tendit la couverture et le manteau au garçon et s'assit à ses côtés.

" Tu es sur l'île de Nulle part, on l'appelle aussi le pays imaginaire, ou encore Neverland. Cette île, ne se trouve sur aucune carte. Il n'y a qu'un seul moyen d'en sortir, mais il n'est pas donné à tout le monde ... Ca n'a jamais été une île paradisiaque. Les pirates nous ont toujours menée la vie dure, les Enfants Perdus aussi quelques fois. Mais ce n'était pas si mal... "

Lily marqua une pause. Évoquer le passé lui était douloureux. Mais elle repris son récit.

"Tu n'es pas arrivée au meilleur moment sur cette île. Un garçon perdu du nom de Kevin à tout chamboulé ici, et ... Peter Pan a disparut... Enfin je te dit ça mais ça ne t'évoque pas grand chose. Peter Pan est quelqu'un de fantastique, enfin pas toujours facile à vivre, mais je l'aimait ... beaucoup. Enfin c'est le coeur de cette île à ce qu'on m'a dit. Sans lui l'île n'est rien. Et justement l'île va mal depuis qu'il n'est plus là. Enfin ce serait trop compliquer d'expliquer la situation dans laquelle nous sommes. Nous même nous ne savons pas vraiment où nous en sommes et ce qu'il se passe vraiment. "

Elle en resta là, formuler le fait que personne ne savait ce qui se passe faisait bizarre à Lily. Jamais ils n'avaient été dans cette situation. Et pourtant c'était celle de tout les enfants perdus qui arrivait sur l'île. Ne pas savoir ce qui se passe, où il sont, quoi faire. Sans Peter, tout le monde est perdu.

_________________


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les poser par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée au village...   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée au village...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Archives-
Sauter vers: