Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement sur RfN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Changement sur RfN _
MessageSujet: Changement sur RfN   Changement sur RfN EmptyMer 7 Avr - 15:58

Bonjour à tous !

Voila, suite à de nombreuses analyse que j'ai fait faire du forum sur d'autres sites, je suis en train d'opérer à un remaniement.
On m'a montrer plusieurs points à revoir qui pourrais désservir le forum :
- Le contexte, l'histoire, et les races du forum ne sont pas assez dévellopés et expliqué.
- Il n'y a pas assez de lieu pour le RP
- La bannière est trop morbide et pas en rapport avec le thème du forum.

J'aurais voulue votre avis sur ces point et vos propositions si vous en avez, que nous puissions changer ce qui ne va pas ^^
N'hésitez pas à dire ce qui a été difficile pour vous et ce que vous aimez et surtout n'aimez pas Wink

Ensuite, donc j'ai fait quelque changement suite à cela, vous l'avez peut être remarqué, j'ai rajouter quelque lieux (1 en faite, mais je ne vois pas trop quoi rajouter ...) et j'ai fait quelque changement du point de vue de la navigation, j'ai rajouter aussi des images pour le rp afin d'aider à la visualisation des lieux. Ca aussi j'aimerais votre avis dessus.
J'ai aussi commencer à changer et rajouter quelque petites choses dans la partie histoire et contexte, notament l'ajout d'une carte que j'avais faite à l'occasion. Que pensez vous de ce message ? Qu'est ce qu'il faudrais ajouter ? Bref donnez-moi votre avis ^^

Enfin je compte pour les personnages faire des description plus précise, sur le modèle de la fiche de présentation, avec des images (j'hésite encore à faire des dessins, sinon j'utiliserais des images trouvé sur internet, mais je vais quand même essayer). Est-ce que vous pensez que c'est nécéssaire ? Est-ce que c'est une bonne idée ? Là encore donner moi votre avis ^^

Voila !
Parler des problèmes du forum sera un moyen de l'améliorer, et de faire en sorte que plus de personnes vienne sur RfN, bref de le faire vivre. Mais pour ça j'ai besoin de votre aide cher membres !
Merci d'avance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement sur RfN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| Hors Jeu :: * Corbeille-
Sauter vers: