Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azuria Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptyJeu 2 Sep - 5:57

Azuria Lockheart

État Civil


Surnom: Azuria n'a pas de surnom particulier, si ce n'est celui que s'amusent à lui donner les autres pirates: "La Sirène"
Âge: Vingt trois ans
Nature : Humaine
Groupe : Pirate
Camp : Si Azuria fut longtemps du côté des méchants dans les grands moments de Peter Pan, elle voit, depuis la disparition de celui-ci, Neverland se détruire. Elle songe à quitter le Jolly Roger et Kevin pour aller trouver les indiens.
Phobie : Azuria a une peur panique des chats, persuadée que ceux ci sont à la solde du diable.

Pouvoirs/Armes: Azuria possède une épée de type rapière, ainsi qu'un pistolet qu'elle porte à sa ceinture. Celui-ci ne possède qu'une balle et elle est destinée à celui qui a assassiné son père.

Son Portrait ...


Physique : Azuria a été jolie, c'est une chose certaine. Et son narcissisme avait une raison d'être. Mais depuis qu'un enfant perdu l'a dévisagée, c'est une autre histoire. Pourtant, malgré cette cicatrice, Azuria continue à faire attention à son physique.
Ses cheveux rouges flamboyants, longtemps coupés courts lorsqu'elle se faisait passer pour un homme, ils lui arrivent désormais au creux des reins.
Azuria n'est pas très grande et ses formes sont moins marquées que la moyenne, à cause de toutes ces années passées à les cacher. Elle s'est longtemps habillée comme un homme pour se cacher. Désormais, si elle garde une préférence pour les vêtements masculins, elle essaye toujours de féminiser ses tenues au maximum, pour ne pas qu'on oublie qu'elle est une femme malgré tout.
C'est une femme fière et cela se ressent dans sa démarche. Elle marche toujours tête haute, essayant d'imposer sa présence le plus possible.

Psychologique: Si une chose est certaine, concernant cette jeune femme pirate, c'est qu'on aurait envie de tout sauf de l'inviter en rendez vous galant. Quand elle veut quelque chose, Azuria fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, allant du flirt osé à la boucherie sanglante, la deuxième solution étant la plus courante, nous l'avouerons. C'est une femme lunatique et il est rare que son humeur du matin dure jusqu'au soir. Humeur du matin qui, soit dit en passant, est très difficile à cerner. Ce n'est que lorsque Azuria vous envoie balader à coup d'insultes que l'on imagine pas pouvoir naitre dans la bouche d'une femme qu'on s'aperçoit que, en effet, aujourd'hui n'est pas un bon jour.
Les matelots s'amusent à l'appeler La Sirène. Oh, pas devant elle, malheureux, mais entre eux. Sans quoi elle pourrait leur trancher la tête. Ou un bras. Ou pire, même. Car, si on l'appelle La Sirène sur le pont du Jolly Roger, ce n'est pas en référence à sa beauté naturelle ou à son brin de voix, quoi qu'elle puisse, après plusieurs bouteilles de rhum, parvenir à un air particulièrement convenable. Non, si Azuria rappelle les sirènes aux matelots, c'est à cause de son narcissisme sans bornes. Azuria s'aime, il est bon de le dire. Ne lui parlez pas d'un physique défaillant, elle vous jetterai à la mer. Pis encore, si vous abordez le sujet de sa cicatrice, vous pouvez être certain que vous ne passerez pas l'heure.
Parce que, en plus de son narcissisme, l'enfant perdu qui a dévisagé Azuria, a chatouillé un autre pan de sa (charmante) personnalité. Azuria n'aime pas perdre. Elle est extrêmement fière et elle ne supporte pas que quelqu'un, encore moins un "morveux sous les ordres d'un autre morveux", puisse la battre. Elle répète à qui veut l'entendre que l'enfant a triché, qu'il ne s'est pas battu à la loyale, ce qui, entre nous, était bien le cas.
Comme si cela n'était pas suffisant, Azuria est une femme têtue. Quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs et il est difficile de lui faire changer d'avis. Découlant de cela, elle est aussi une femme investie et loyale. Quand elle aime quelque chose, elle ne l'aime pas qu'à moitié. C'est bien cette qualité qui l'a fait réagir quant à la destruction de Neverland et qui la fait hésiter entre les deux camps.



Signe Particuliers : Azuria est une des rares femmes adultes ayant jamais navigué sur le Jolly Roger.

Son Passé...


Azuria est née dans la banlieue de Londres, dans la famille Lockheart. C'tait une famille des plus banales, en somme. Le père William était capitaine dansla Marine et Ann, sa femme, était toute dévouée à ses deux enfants, Azuria et Readan. Mais William se fit tuer par un pirate lors d'une attaque de son navire. En plus du deuil difficile, Ann du faire face au changement d'attitude de sa fille. Azuriadevint de plus en plus agressive, et seul Readan avait encore le pouvoir de la calmer. On raconte qu'à treize ans, elle poignarda une domestique avec un couteau de cuisine. Mais peut être n'est-ce là qu'une légende. La famille Lockheart se verra victime d'un second drame lorsque Readan fut emportée par la fièvre jaune à l'âge de dix sept ans. Mais Ann Lockheart cachera la maladie et la mort de son fils, notamment parce qu'elle recevait régulièrement de l'argent de la part de la mère de Wiliam, qui était destiné à entretenir le garçon afin de le faire entrer lui aussi dans la Marine. Après la mort de Readan, pour ne pas perdre ce soutien financier, Ann commence à l'habiller comme un garçon et à la faire passer pour son frère. Pour tout le monde, ce n'est pas Readan, mais Azuria qui est morte. Tout contact avec le sexe féminin lui est alors interdit, Ann ayant trop peur que sa fille ne s'inspire des autres demoiselles quant à son look et qu'elle se rebelle. La supercherie passera inaperçue, les personnes ayant un doutes étant bien vite rassurées par le caractère d'Azuria.
Sous son costume masculin, elle quitte le domicile familial à l'âge de dix sept ans et trouve un emploi de domestique dans une riche maisonnée. Mais son insolence et sa brutalité lui valut un remerciement. Azuria se fit ensuite engager comme vigie sur un navire de la Marine. Elle tombe alors amoureuse de la mer et passe plus son temps à regarder les reflets du soleil sur la surface de l'eau qu'à guetter les voiles ennemies. Après avoir été durement interdite de naviguer sous les couleurs de l'Angleterre, le vent tourna dans ses voiles, la menant sur le rivage de la piraterie.
Azuria en avait toujours voulu aux pirates, les responsables de la mort de son père et de la décadence des Lockheart. Mais lorsqu'elle entend parler d'un certain James Crochet, elle sait qu'il s'agit là de son unique chance de retrouver le pirate qui a tué son père et, s'il est toujours vivant, de le tuer. Elle décide donc d'aller s'engager sur le Jolly Roger, toujours en se faisant passer pour un homme.
Son secret ne fut découvert qu'après leur départ de l'Angleterre, par un des matelots. Crochet, rendu fou de rage par la trahison, entraîna Azuria dans sa cabine et on ne les revit plus. Ce n'est que cinq jours plus tard, quand tout le monde crut Azuria morte, que celle-ci réapparut. Dès lors habillée indifféremment en homme ou en femme, Azuria se plut à dire qu'elle avait dompté Crochet comme elle avait dompté la mer. La relation entretenue par le Capitaine et Azuria resta un mystère aux yeux de l'équipage. Toujours était-il qu'ils s'entendaient à merveille.
Lors d'un combat contre un des enfants perdus, Azuria fut gravement blessée au visage. Elle y perdit son oeil droit et en garda une profonde cicatrice qui lui barrait le visage. Dès lors, et sans raison apparente, Crochet la rejeta, malgré les tentatives d'Azuria pour lui expliquer que l'enfant ne s'était pas battu à la loyale, qu'il avait triché. En vérité, Azuria n'a jamais supporté l'échec. Blessée dans son égo et son narcissisme, Azuria commença à sombrer dans le silence et un obscur fossé se forma entre Crochet et elle, s'agrandissant au fur et à mesure de leur âpres disputes. Mais la collaboration entre les deux pirates se termina totalement lors de la disparition de Peter Pan et du sacre de Kevin. Crochet disparu, laissant son équipage entre les mains du chef des enfants perdus. Azuria profitait de cette situation: elle avait toujours détesté Pan et Kevin était bien plus intéressant que Crochet. Plus sanguinaire et sa ns pitié, le garçon était au fond le capitaine qu'il lui fallait.
Mais Azuria commence à ouvrir les yeux, elle se rend compte que Neverland est en train de mourir. Malgré son amour pour le sang, les méthodes de Kevin l'inquiète de plus en plus. Elle songe donc à quitter le Jolly Roger et à trouver les indiens, pour tenter de retrouver Pan, malgré sa haine pour lui, afin de ramener la vie à Neverland.

Ses Rapports avec les Autres...


Amis : Le seul ami qu'Azuria est en ce moment est son fidèle corbeau, qui porte le même nom que feu Readan Lockheart. Il fut un temps où elle pouvait considérer Crochet en tant que tel. Mais pour le moment, elle a d'avantage d'ennemis que d'amis et elle pense pouvoir trouver quelqu'un en qui elle pourrait avoir réellement confiance si elle part retrouver les indiens.
Ennemis : L'ennemi juré d'Azuria fut Peter Pan pendant longtemps. Jusqu'à ce qu'il disparaisse. Désormais, c'est avec Kévin, le chef des enfants perdus, qu'elle s'entend le moins. Elle préfère éviter toute confrontation avec lui et, par conséquent, elle a tendance à s'isoler sur le Jolly Roger.

Famille : Jusqu'à ses huit ans, Azuria a vécu dans une famille heureuse et aimante. Son père, William Lockheart, était capitaine de la Marine, sa mère Ann avait préféré consacrer sa vie à ses enfants, Azuria et Readan, de trois ans plus vieux que sa soeur. Après la mort de William, le malheur s'abattit sur la maison des Lockheart. Puis ce fut à Readan de disparaître. Azuria n'a plus eu de contact avec sa mère depuis qu'elle a quitté le domicile.

Et toi dans tout ça ?...


Âge : 20 Ans
Votre venue en ces lieux : Vraiment hasardeuse. Je cherchais un forum RPG et celui ci m'a vraiment attirée.
Comment trouvez vous ce forum ? : De mieux en mieux Smile Son design est très beau.
Votre niveau selon vous : Débutante sans aucun doute
Votre fréquence de passage : Et bien, j'ai pas eu le temps récemment de passer, mais maintenant que la mauvaise période est terminée, j'ai l'intention de passer le plus souvent possible (sachant que je n'ai internet qu'à mon école en semaine ^^)
Codes : Validé par L'âme de l'île !


Dernière édition par Azuria Lockheart le Sam 25 Sep - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu très Sadique

L'âme de L'île
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptyJeu 2 Sep - 12:52

Hello et bienvenue sur le forum ^^
Tout est en ordre pour l'instant je te laisse finir ta présentation Smile
Et ne t'inquiète pas pour l'univers, je suis en train d'écrire l'histoire de Neverland donc comme ça il n'y aura plus de problème ^^ Mais comme j'ai fait un mix de plein de truc je te conseil de lire la BD écrite par Loisel, c'est d'elle donc je me suis le plus inspiré pour l'ambiance et certaines lieux. Mais ne t'inquiète pas toute l'histoire et une description des lieux plus précise est en cours de rédaction ^^
En tout cas merci de t'être inscrit sur le forum et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforneverland.forumsactifs.net
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptyJeu 2 Sep - 16:11

D'accord, je note Smile
J'espère que j'arriverais à trouver tous les tomes à la biblio.

Merci en tout cas de votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu très Sadique

L'âme de L'île
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptyMer 22 Sep - 12:44

Bonjour Azuria !
Je voulais savoir où tu en était dans ta présentation ainsi que te signaler qu'une nouvelle fiche de présentation a été mise en place, plus complète que celle-ci.
Lien vers la fiche.
Merci à toi et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforneverland.forumsactifs.net
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptySam 25 Sep - 17:57

Coucou!
J'ai fait les mises à jour sur ma présentation.
Il ne me reste qu'à rédiger les quelques éléments manquants, ce qui sera fait d'ici demain soir, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu très Sadique

L'âme de L'île
L'âme de L'île

Maître du Jeu très Sadique

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptySam 25 Sep - 18:10

C'est génial ^^
Merci à toi.
J'attend la suite avec impatiente.
Au fait, as-tu vu les changement par rapport au mode de jeu ? Je parle du rajout des lancés de dés et tout ça.
C'est juste pour savoir, sinon je t'invite à aller jeter un coup d'oeil dans les Explications sur le RP, tout y est expliqué Wink
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforneverland.forumsactifs.net
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptySam 25 Sep - 20:39

Merci Beaucoup de me l'avoir signalé. C'est vrai que j'ai pas pu me connecter beaucoup, dernièrement, donc j'ai pas encore vu toutes les nouveautés. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptySam 25 Sep - 21:00

Il n'y a pas de problème ^^
Si tu as des questions par rapport au fonctionnement ou au contexte, ou autre chose, n'hésite pas à les poser ^^

[Ah et juste pour dire que L'âme de l'île et moi sommes la même personne Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptySam 25 Sep - 23:33

Merci Lily Wink

Je pense avoir terminé ma présentation.
Dis moi si quelque chose ne va pas (notamment la présentation physique)
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptyDim 26 Sep - 11:09

C'est parfait, ta présentation est bien, ton histoire aussi, j'aime bien l'idée que ton personnage ai eu une relation privilégié avec Crochet, ça pourra nous être utile pour l'intrigue.

Par contre je viens de remarquer un truc, ton avatar est un peu petit, la taille minimum c'est 170*350 et maximum : 200*370.
Ce sera plus sympa, on verra mieux ton perso comme ça et ça donne plus d'harmonie au forum quand tout les avatars sont a peu près de la même taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptyDim 26 Sep - 16:31

Voila qui est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart EmptyDim 26 Sep - 16:37

Parfait ^^
Et bien je te valide !!
Je te donne ton rang tout de suite ainsi que ton groupe et tout les accès, depuis je déplace ta présentation dans les validé.
Bon RP sur Neverland !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Azuria Lockheart _
MessageSujet: Re: Azuria Lockheart   Azuria Lockheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azuria Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Présentation :: Présentations terminés-
Sauter vers: