Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petites coquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Les petites coquilles _
MessageSujet: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyMar 28 Sep - 13:40

En me promenant sur le forum, j'ai pu relever quelques fautes de frappe, alors je vous les fait partager, parce que je sais que ce n'est pas évident à remarquer quand on a tellement bossé son texte qu'on ne voit plus rien ^^

Au niveau de la page d'accueil:
Citation :

'île de Neverland se meurt.
Peter a disparut, et un des enfants perdu, Kevin, a décidé de prendre le pouvoir, ralliant ainsi certains enfants perdu et les Pirates.
Les fées périessent par centaines, et la neige recouvre toute l'île, comme si celle-ci était morte ...
En nous rejoignant, choisis ton camp, essayeras-tu de retrouver Peter et rétablir ainsi l'équilibre de l'île, ou bien choisir le camp de Kevin et vivre comme si de rien n'était.


Au niveau du post du règlement:
Deux balises surnuméraires en fin de post, dans le .3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyMar 28 Sep - 14:01

Oula ^^'
Merci à toi, je suis un peu (même très) nul en orthographe, alors si tu en vois d'autre, n'hésite pas à les faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptySam 16 Oct - 21:27

15/10 : Nous n'acceptons plus les Pirates ! Il existe d'autres group sur le forum autant intéressant, alors merci de prendre ceux-la ^^

La bonne version:
15/10 : Nous n'acceptons plus les Pirates ! Il existe d'autres groupes sur le forum tout aussi intéressants, alors merci de prendre ceux-la ^^

Captain orthographe, à vot' service!
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyDim 17 Oct - 10:15

Oula oui il y en avait pas mal ^^'

Je suis tellement nul, c'est assez honteux ><
Merci Ana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Mirena
Mirena

Sirène

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race/groupe: Sirène
Phobie: Les orages

Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyDim 17 Oct - 17:39

Je me dois de corriger les fautes également ^^
Je n'ai pas eu le temps de passer partout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyDim 17 Oct - 18:05

C'est une tyrannique de l'orthographe, et le pire c'est qu'elle est très forte pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyDim 17 Oct - 18:14

Mais elle a tout à fait raison, l'orthographe c'est super important sur un forum rpg, comme la compréhension passe par l'écrit, bin si certains mots sont mal orthographié bah on comprend pas forcement, et c'est super handicapant ... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyDim 17 Oct - 18:16

C'est vrai, mais vu qu'elle m'embête constamment dessus je ne l'admettrais pas :p

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyDim 17 Oct - 18:22

Et d'ailleurs j'ai bien fait, tu rédiges presque correctement maintenant Razz

Mais retourne briquer le parquet au lieu de flooder ce topic, mécréant! Les petites coquilles Pirate_whip
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles EmptyLun 18 Oct - 23:18

Nan je me rebelle je retourne pas briquer le pont, si je frotte plus il y aura plus de bois... On va couler...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les petites coquilles _
MessageSujet: Re: Les petites coquilles   Les petites coquilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites coquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * La Gazette de Neverland :: Problèmes et Questions-
Sauter vers: