Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ma candidatures....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Ma candidatures.... _
MessageSujet: Ma candidatures....   Ma candidatures.... EmptySam 9 Oct - 20:46

Je suis motivé et je vais vous le prouver en vous montrant déjà
que je suis souvent connecté et je pourrais pouvoir modérer ce forum.
J'aimerais avoir ce poste car je me sens capable de répondre aux questions des
membres...
Je pense que si je ne peux répondre aux personnes, je ne
serai pas ici à l'heure actuel en train de vous demander d'être
modérateur.
Je suis vraiment motivé même si je vous le montre pas beaucoup.
Je pense qu'il ne faut pas être trop jeune pour cela, car modérer veut dire, en partie, savoir gérer des conflits et donc avoir une certaine maturité que l'on ne peut pas avoir à tout âge.
Je déciderai donc de mettre un âge minimum de 14 ans, tout en
sachant, de toute façon, que chaque demande de candidature sera étudiée
au cas par cas.

* Il faut ensuite que le futur candidat ai créé quelques sujets (et pas des copiés-collés pour lancer la discussion) pour nous montrer que de un, il connait un peu son sujet car gérer une section demande un minimum de connaissances et de deux, nous montrer sa motivation.

* Nous en revenons donc à la motivation. Une présence régulière est demandée. Car être Administrateur demande un minimum de temps et de disponibilité. Si c'est pour venir une fois par mois, inutile de postuler.

* Il semble évident aussi mais il me semble aussi utile de le redire, un candidat doit
ABSOLUMENT connaître le règlement et le respecter.


Le travail de l'administrateur :

* Êtres capable de garder la tête froide en cas de conflit.

* Accueillir gentiment les nouveaux membres et les aider si besoin.

* Le modérateur doit lire les sujets et les messages, et doit procéder régulièrement à l'entretien de sasection : tenir à jour les index, supprimer le flood et les sujets sans intérêt, éditer les messages, fusionner les doublons, diviser les sujets qui en ont besoin ou les déplacer vers d’autres sections si nécessaire.
*Ne pas faire de fautes d'orthographe.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que vous ferez une demande de candidature à un poste de modérateur, que vous aurez forcément ce poste. (se que je n'aurais peut être pas)
Mais bon, un non aujourd'hui ne veux pas dire un non demain!!

Enfin je l'espère.

Voici tout ce que je sais du travail de l'adminsitrateur.

Cordialement Skye Hill


Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Ma candidatures.... _
MessageSujet: Re: Ma candidatures....   Ma candidatures.... EmptySam 9 Oct - 21:10

Bonjour ou bonsoir .. vu l'heure qu'il est ce serais plutôt bonsoir ...
Enfin bref ^^
Alors déjà merci de t'être présenté pour ce poste, ça fait plaisir de voire des gens motivé par le forum.
Je serais tenté d'accepter, seulement pour l'instant comme tu l'a surement remarqué, nous avons peu de membres, et le forum n'en est qu'a son commencement, il y a peu voire pas du tout de message en RP ... bref c'est le tout début.
Et je pense que je n'ai pas encore besoin de modérateurs à ce stade.
Donc pour l'instant ce sera un non. Mais, je t'invite vraiment à re-proposer ta candidature, quand le forum se sera un peu plus étendu et que j'aurais vu aussi ta motivation sur le forum, par les RP et tout ça.
Merci encore de t'être proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ma candidatures.... _
MessageSujet: Re: Ma candidatures....   Ma candidatures.... EmptySam 9 Oct - 21:26

Ok Ok mes pourquoi as-tu mis une recherche sur xixi pub ? =)
Allez je t'en supplie,je ferai de la pub au maximum pour avoir plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Ma candidatures.... _
MessageSujet: Re: Ma candidatures....   Ma candidatures.... EmptySam 9 Oct - 21:41

Et bien sur Xixi j'ia précisé que je cherchait un Admin et des Maître du jeux, j'ai déjà trouvé un admin, et justement je l'ai préciser sur Xixi que je ne cherchait plus que des MJ.
Je suis désolé, mais je préfère attendre un peu, pour l'instant j'ai tout ce qu'il faut ^^C'est très gentil de t'être proposer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ma candidatures.... _
MessageSujet: Re: Ma candidatures....   Ma candidatures.... EmptyDim 10 Oct - 10:07

Ah OK désolée,je veux bien devenir un maître de jeux.
Je veux bien devenir maître du jeux, si tu veux bien.

J'attend que ma présentation soit validée pour pouvoir RP avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Ma candidatures.... _
MessageSujet: Re: Ma candidatures....   Ma candidatures.... EmptyDim 10 Oct - 10:42

Alors par contre quand tu es Maître du Jeu tu n'est pas vraiment un personnage de l'île, mais plutôt une sorte de Dieux de l'île qui intervient dans les RPs pour animer le jeux et lorsque les membres lancent un dé.
Donc tu n'a pas de fiche à faire et tout ça. Par contre si tu veux devenir MJ je vais devoir te faire passer un test, je préfère te prévenir que je cherche un très très bon niveau d'écriture, beaucoup d'imagination et une bonne connaissance de cet univers. Donc voila ^^
Donc il faudrait mieux que tu réfléchisse bien avant de te proposer, parce que je suis vraiment difficile ^^
Je pense que ce serais mieux d'attendre que le forum s'étende et que tu re propose ta candidature pour modérateur ou admin. Mais si tu y tient vraiment je te donnerais ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ma candidatures.... _
MessageSujet: Re: Ma candidatures....   Ma candidatures.... EmptyDim 10 Oct - 13:12

Je veux bien être Maître du jeu.
Donc,je veux bien passé ce test, dés que tu le voudra.
En attendant je devient Capitaine James Crochet.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Ma candidatures.... _
MessageSujet: Re: Ma candidatures....   Ma candidatures.... EmptyLun 11 Oct - 10:25

C'est pas comme ça que ça marche.
Donc je pense que tu ne fait pas l'affaire pour le moment pour être membre dans le staff, et comme dit dans ta présentation, pour le rôle du Capitaine Crochet non plus, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ma candidatures.... _
MessageSujet: Re: Ma candidatures....   Ma candidatures.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma candidatures....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * La Gazette de Neverland :: Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers: