Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Questions en tout genre _
MessageSujet: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyDim 10 Oct - 20:43

Bonjour!

J'aurais une petite question à poser: Le Captain Crochet est venu poster en Rp et j'en suis ravie, seulement la fiche de présentation du ce personnage n'est pas validée...

Alors comment se fait-ce? Les rôles prédéfinis sont-ils considérés comme PNJs? C'est juste un détail, mais l'inspiration a tendance à me faire défaut quand je ne sais pas à quoi m'en tenir vis à vis de mes partenaires Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyDim 10 Oct - 21:30

Bas écoute,ma fiche n'a toujours pas été validée mais tu peux toujours continué à RP avec moi et après tu pourras toujours le supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyDim 10 Oct - 21:34

En fait ce n'est pas comme ça que ça fonctionne mdr

Je suis peut-être un peu psychorigide sur les bords, mais je ne fais pas de Rps pour les effacer après, d'autant plus que ce Rp est prévu pour être joué avec 2 autres personnes et que ça serait vraiment du n'importe quoi de rédiger des posts pour les effacer après! D'autant plus que James Crochet c'est pas n'importe qui non plus, avoir une intéraction avec lui va donc se révéler important dans l'évolution de mon personnage et de Tiago qui est pirate lui aussi...

J'aimerais donc que les admins viennent m'expliquer comme ça se passe ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyDim 10 Oct - 21:38

Ok désolé,on va attendre lily alors.

PS: Il est très beau ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyLun 11 Oct - 10:14

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi Ana Crochet n'avais pas à poster, de plus avant de prendre un prédef, il faut venir me demander, sur tout pour ce prédef là, c'est précisé dans le sujet. Si j'estime que tu n'a pas niveau c'est niet.
Donc on va revoir ça, je te demanderais de supprimer ta réponse au RP de Ana, et surtout, je le rappelle mais on ne poste pas de RP tant qu'on a pas été validé ! C'est super important, et c'est comme ça pour tout les forum rpg, donc je ne sais pas sur quel forum rpg tu était avant, mais c'est pas comme ça que ça se passe ici.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyLun 11 Oct - 10:17

Ok,,je supprime tout mes RP.Pourrais-je devenir Capitaine Crochet?
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyLun 11 Oct - 10:18

Pour ça il faut que je vois ta fiche, mais pour l'instant ça me parait compromis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyLun 11 Oct - 10:20

Daccord.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyLun 11 Oct - 19:49

Normalement on ne peut pas poster dans la section Rp tant qu'on est pas validé si c'est interdit ^^

Lily, je te conseille de réorganiser les permissions en fonction des groupes, ça évitera ce genre de confusions à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre EmptyLun 11 Oct - 19:50

Tu as raison ^^ Je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Questions en tout genre _
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * La Gazette de Neverland :: Problèmes et Questions-
Sauter vers: