L'arbre du pendu a toujours été un arbre mort. Mais avec la neige qui le recouvre maintenant, il à l'air plus que jamais sans vie.
Ses jeunes habitants, les fougueux et bruyant Enfants Perdus l'ont délaissé depuis la disparition de Peter. Il ne raisonne plus des bruits de Bagarres et de Chansons.
A l'intérieur de l'arbre, une fois que vous avez pris l'un des nombreux passage secrets cachés sous l'écorce, vous trouverez le petit intérieurs que s'étaient aménagé les enfants dans un état pitoyable. Les peau de bêtes au lieux de recouvrir les lits jonchent le sol, au milieux des feuilles mortes et autres détritus. Il fait u froid polaire, alors qu'auparavant cet endroit était une vrai fournaise.
L'arbre est vidée, et il faut se résigner. Il arrive que des Enfants perdus se promène par là et vont comme en pèlerinage dans leur ancienne maison. Leur coeur est si serré qu'il ne prête pas attention au seul bruit qui s'échappe de l'arbre... Un tintement de clochette très léger, étouffé par la neige et le silence.