Requiem for Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur l'univers de Peter Pan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Requiem for Neverland !
* N'oubliez pas d'aller lire le règlement et de vous présenter.
* Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici !
Nous recherchons activement des Enfants perdus et des Indiens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pixie, l'île est mon île !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée

Pixie
Pixie

Fée

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Tu ne le sauras pas :)

Feuille de personnage
Camp: Neutre, enfin pas tout à fait !
Race/groupe: Fée ♥
Phobie: La pluie

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptySam 16 Oct - 22:48

Pixie

État Civil


Surnom: Surnom ! Saperlipopette ! Je n'y ai jamais vraiment pensé, tu peux m'appeler Pix si tu veux, mais fée des bois est ma préférence...
Âge: Les fées n'ont pas d'âge, disons que...je suis une jeune fée
Nature : Fée
Groupe : Seulement pour les Humains : Indiens, Pirate ou Enfant perdu.
Camp : Neutre ? Hum....je ne sais pas ! Je suis plus dans le camp des gentils enfants perdus, mais j'ai trop peur que Kévin et ses pillard m'arrachent les ailes !
Phobie : La pluie, je ne supporte pas cela, quand la pluie tombe, je vole un peu partout, je deviens une véritable furie, je joue des tours et méchancetés à tout le monde.
Pouvoirs/Armes: Ma poussière de fée permet de voler, imaginer seulement planer dans les airs sans ailes, personnelement je trouve cela horrible de ne pas voler.

Son Portrait ...


Physique : Halo argenté ou orange selon l'humeur que j'occupe, j'apparais souvent dans un grand battement d'ailes, je suis une fée aux couleurs de l'automne, j'ai des cheveux d'un joli brun, comme la couleur du tronc des arbres, une jolie petite touffe brune bouclés, frisottant. Là-dessus, une feuille est posée, je ne peux pas rester la tête nue ! Sans fleur, feuille, ou herbe sur la tête je ne suis pas moi-même, j'ai la réputation d'être une fée très coquette savez-vous ? Oui, oui, mon habillement de feuilles est toujours très bien choisis, orange, jaune, or, vert clair ou rouge, je profites de tout, en faisant bien attention à nouer correctement les feuilles autour de ma taille. Mes ailes sont tout ce qu'il y a de plus normal, pas des ailes de libellules malheureusement, je suis plus ailes-de-mouche. Mes yeux sont bleus foncés, un peu comme ceux des sirènes, plus profond que l'eau de la crique du Crocodile, juste en dessous de mes yeux, un nez assez long et fin donne tout sens à mon joli visage, mes lèvres sont comme les pétales du rose, quant à mes joues, elles sont rondes et bombées. Je suis une fée très jolie, plus mignonne qu'impressionnante, mais j'aime paraître ainsi.

Psychologique: Bon, ma petite personne doit bien l'avouer : je suis tout sauf modeste, je suis même fière, mais que voulez-vous ? Je suis une fée, la première race venue sur l'île, alors n'allez pas me dire de ranger cette fierté ! Et puis...on peut m'excuser non ? Je suis gentille après tout, très gentille, si si, j'ai un coeur d'or, et surtout une bonne oreille, aider et consoler sont mes principales activités. C'est pour ça que j'adore les enfants, et que les enfants m'adore, j'aime faire rire, j'aime me faire des amis, et pour cela, j'ai ma petite personnalité. Extravertie, joyeuse, souriante, curieuse, et très, mais alors très malicieuse, tout cela me fait aller vers les autres, tout cela me fait aussi avoir des gros ennuis. Mais jouer avec les papillons et voler au dessus des lagons me permet de garder de l'espoir. L'espoir est très important, surtout en ce moment. Quoi ? Tout cela pour une fée ? Oui d'accords, je ne peux contenir qu'un sentiment, ce sentiment est la joie perpétuelle voyons ! Mes mauvais cotés, oh, mais sommes-nous obligés d'en parler ? Bon, d'accords ! Vous avez vu ma fierté, et ma façon de fourrer mon nez partout, surtout là ou il ne faudrait pas, mais j'ai une autre petite chose, je me fâche très facilement et plus que les autres fées. Quand je me mets en colère, attendez-vous à voir quelque chose de très impressionnant. Autres chose ? Bon...

Signe Particuliers : Ma joie de vivre !

Son Passé...


Je suis née comme chaque fée, du rire d'un enfant. En automne plus précisément, lorsque les feuilles prennent les couleurs des flamme, rouge, or, orange, marron, quand les arbres semblent flamboyer, quand l'hiver arriver et que l'été pars. L'automne est une passe entre deux saison, la saison des rires, des jeux, et celle du repos et du calme. J'ai été créer juste à ce moment là, personne ne voudra me croire, mais le rire qui m'a fait naître fut celui de Kévin, l'enfant qui décime aujourd'hui mon peuple. Cet enfant, pourtant innocent au départ est devenu cupide. Une seule parole n'arrête pas de venir à sa bouche " Je ne crois pas au fée ", et pourtant...il m'a bien fait naître. Pourquoi ne suis-je pas morte depuis le temps ? Parce que j'ai encore de l'espoir, par rapport à mes compagnons, je porte un espoir infini dans le retour de Peter. Peter Pan et Clochette, ils reviendront, car les rêves sont immortels, car ils ne s'arrêtent jamais.
Si vous voyez une lumière, le soir, sur l'arbre au fées, vous saurez que c'est la mienne, je n'ai qu'une signification pour le peuple, pour l'île : l'espoir, la vie, la joie perdue.
Crochet n'est plus ce qu'il était. Lui seul pourtant, pourrait combattre Kévin.
Les sirènes ne chantent plus que très bas, pour ne pas énerver les pillards, et éviter les ennuis.
Les fées ne brillent plus.
Les indiens combattent avec les enfants perdus.

L'histoire changera, du moins je l'espère....

Ses Rapports avec les Autres...


Amis : Il y a quelques animaux encore sur l'île parmi eux, des ours et des lapins. Les rares que les pirates n'ont pas encore découverts, disons que eux, ce sont mes amis. Il y a aussi quelques fées qu'y m'apprécient et que j'apprécie, beaucoup. Titania d'ailleurs aime bien ma positivité, mais je suis un petit peu trop folasse pour faire une fée correct.
Ennemis : Kévin, oh mon cher Kévin je suis née grace à ton joli rire de nourrisson et à présent du décime mon peuple ? Attend-toi à la guerre ! Et ces pirates qui t'accompagnes, qui veulent m'enlever mes jolies petites ailes, je ne les laisserais jamais faire, tu m'entends ?
Famille : Une famille ? Non pas vraiment, je n'ai pas de famille, si ce n'est quelques fées de mes amies.

Et toi dans tout ça ?...


Âge : 16 ans
Votre venue en ces lieux : Enae Volare, un coffre à trésor !
Comment trouvez vous ce forum ? : Un graphisme sublime et un contexte tout à fait intéressant, pour ne pas dire génial, c'est pour ça que je suis venir ici.
Votre niveau selon vous : Je dirais 7/10
Votre fréquence de passage : 5/7 aussi
Codes : Validé par Lily


Dernière édition par Pixie le Dim 17 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptySam 16 Oct - 23:01

Une fée, extra ! Et en plus je suis le premier a lui souhaité la bienvenus parmis nous.

Bienvenus petite fée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Azuria Lockheart
Azuria Lockheart

Pirate

Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Camp: Entre deux camps
Race/groupe: Humaine/Pirate
Phobie: Chats

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptySam 16 Oct - 23:04

Haha!! Une fée!!
Je ne saurais que te souhaiter la bienvenue tout comme Kennit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Pixie
Pixie

Fée

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Tu ne le sauras pas :)

Feuille de personnage
Camp: Neutre, enfin pas tout à fait !
Race/groupe: Fée ♥
Phobie: La pluie

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptySam 16 Oct - 23:32

    Ooooh merci vous deux !
    Je sent que y en a un qui veut m'arracher les ailes hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 0:06

Moi moi moi! Je veux!

Mais comme je suis sympa je partage, qui qui veut en arracher une avec moiiiii?

Au fait, je t'ai souhaité la bienvenue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 10:25

Bienvenue parmi nous petite Fée !!
Le code est bon, donc je le valide, et je n'attend plus que la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Pixie
Pixie

Fée

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Tu ne le sauras pas :)

Feuille de personnage
Camp: Neutre, enfin pas tout à fait !
Race/groupe: Fée ♥
Phobie: La pluie

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 12:47

    Oui ! Oui ! Je finis ça très vite ! Promis !

    Merci à vous tous pour cette accueil si chaleureux Very Happy
    Je complique un peu sur l'histoire Sad
    Mais je pense y arriver en lisant bien l'histoire de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 12:53

Si tu as besoin de renseignement supplémentaires sur l'histoire et le contexte, ou si tu veux être sur de certains truc, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me demander ^^
Je suis la pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Jim Hawkins
Jim Hawkins

Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Qulques part....

Feuille de personnage
Camp: Camp de Kevin
Race/groupe: Pirate,race humain
Phobie: Aucune.

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 14:12

Salut Pixie, Bienvenue parmi nous.

Si tu as besoin d'un partenaire pour RP je serai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Pixie
Pixie

Fée

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Tu ne le sauras pas :)

Feuille de personnage
Camp: Neutre, enfin pas tout à fait !
Race/groupe: Fée ♥
Phobie: La pluie

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 14:26

    J'aimerais bien Jim !
    Mes pauvres petites ailes vont se mettre en péril ^^

    Au fait Lilly, j'ai finis !
    (je ne sais pas si tu as besoin de modérateur mais j'aimerais bien me présenter quand tu jugeras que je suis apte à faire cette tache)
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Jim Hawkins
Jim Hawkins

Pirate

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Qulques part....

Feuille de personnage
Camp: Camp de Kevin
Race/groupe: Pirate,race humain
Phobie: Aucune.

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 14:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
Indienne

Lily la Tigresse
Lily la Tigresse

Indienne

Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Camp: Indiens
Race/groupe: Indienne
Phobie: Claustrophobie

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 14:45

Coucou ^^
Bon ça fait pas 20 lignes, mais j'en ai marre d'être trop sévère alors ça passe ^^
Et j'adore l'idée que ce soit Kevin qui t'ai fait naître, je trouve ça super intéressant et pourra nous amener à plein de truc quand Kevin sera prit xD
Bref tout ça pour te dire que tu fait officiellement partie de la bande ^^
Je te donne ton rang et ton groupe et tu pourra commencer à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Pixie
Pixie

Fée

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Tu ne le sauras pas :)

Feuille de personnage
Camp: Neutre, enfin pas tout à fait !
Race/groupe: Fée ♥
Phobie: La pluie

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 14:49

    Ouiiiiiiiiiii !

    Merci Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Sirène

Mirena
Mirena

Sirène

Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race/groupe: Sirène
Phobie: Les orages

Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 17:38

Bienvenue à toi sur le forum,
Amuses toi bien parmi nous,
Et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! EmptyDim 17 Oct - 18:09

Bienvenue a toi^^

cool une fée, on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pixie, l'île est mon île ! _
MessageSujet: Re: Pixie, l'île est mon île !   Pixie, l'île est mon île ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie, l'île est mon île !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for Neverland :: *| La 2e étoile à droite :: * Présentation :: Présentations terminés-
Sauter vers: